| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
Ce serait bien qu'ils en prennent de la graine... Ça m'éviterait : |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 23:21:25 ![]() ![]() |
Osx-Wind | Il reste du roukmouthe au menu ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Osx-Wind |
|
ryoo |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Piqué par une guêpe ou un frelon ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 13:08:38 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | J'espère que ça va aller pour Bart, tiens nous au courant. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On attend des nouvelles de Bartounet avec toi. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
petitebrunette1 | +2 --------------- Reviens,bgx |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bweezy | Mais pourquoi ces trucs se manifestent du jour au lendemain |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | --------------- I sting like a bee. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Kingus On croise les doigts et tout ce qu'on peut croiser. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Kingus,
|
kley Miaou ! |
|
ryoo | Courage Kingus |
Hypothese | Oooh bartounet |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Comme tout le monde je croise les doigts... Après, je joins aussi le reste pour dire que si il faut un hfrthon j'en suis. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 31-05-2025 à 19:48:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow | Bartoune |
efyliae | Je croise pour Bart |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je souhaite de douces choses à bartounet. Message édité par Yog Sothoth le 31-05-2025 à 22:23:42 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |