| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 18:01:07 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
efyliae | Pauvre Pepsi |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 17:25:40 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ryoo |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | En parlant de nouveaux, j'ai réussi à approcher Omegon... Bin c'est pas Omegon. Ceci dit, vu la ressemblance frappante, c'est probablement son fils.
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 29-05-2025 à 21:01:25 |
Maiar |
|
|
Il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau et vu qu'Omegon à cessé de se signaler à ma fenêtre vers 2023,ca cadre. |
Hypothese |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
Message cité 2 fois Message édité par kley le 29-05-2025 à 22:11:40 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
|
Jamais une connerie, un truc renversé, vomis super rares et calines comme tout. Franchement j'ai touché le jackpot avec les 2 gonzesses.
|
Charleston | Chat fait très peu de conneries (si on oublie les quelques scènes de crime au lever avec des morceaux de souris partout dans le salon Par contre une fois par an elle s'abîme méchamment et c'est pas ouf --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Hypothese | Il y a le bonus mignonnitude
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Je contre Bordel je remarque les poils dessous, j'ai passé l'aspirateur HIER --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Saytreza |
Ce serait bien qu'ils en prennent de la graine... Ça m'éviterait : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |