| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 16:21:55 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Oui, mais c’est un peu sport au démarrage, parce qu’ils cherchent la tétine pendant un moment, même quand je la leur mets dans le bec. --------------- Gal' HFR |
ryoo |
ChatonMystere Meeeeeow |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 26-05-2025 à 20:49:34 --------------- Gal' HFR |
Hypothese |
--------------- Gal' HFR |
Osx-Wind | P'tin c'est ouf |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 21:16:03 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ils piaillent bien ces bébés chat |
multimmy Pédée |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 27-05-2025 à 06:53:21 |
ryoo |
Message édité par ryoo le 27-05-2025 à 06:52:41 |
Hypothese |
|
multimmy Pédée |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
multimmy Pédée | C'est un petit gars! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il semblerait que Ahsoka Tano soit réservée et parte cet été vivre à Nantes. |
ryoo |
|
Hypothese | Ah c'est top ça !! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
efyliae | Plains-toi, j'en ai une qui me tire les cheveux Et l'autre collé à ma cuisse Edit : elle vient de m'éternuer sur le bras Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 28-05-2025 à 01:41:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Gal' HFR |
efyliae |
|
ryoo | Eh ben, ça vend du rêve tout ça
Message édité par ryoo le 28-05-2025 à 12:24:13 |
efyliae | Mon chat a du coryza 365j par an, elle a donc le nez bouché la plupart du temps, ronfle la nuit, éternue... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tiens, en parlant de coryza, je n'aurais pas l'occasion d'utiliser le mélange d'EPS (50/50 cyprès/échinacées) de chez Soins et Nature avant de reprendre des chats, donc si ça intéresse quelqu'un, ça peut être envoyé contre fdp. --------------- I sting like a bee. |
ryoo |
|
efyliae |
Oui j'avais compris, disons que tu ne devrais pas être réveillé par un ronflement ou pire avec un chat pas malade |
ryoo |
|
efyliae | Je plaisantais, chacun peut se plaindre de ses petits tracas Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 28-05-2025 à 16:24:22 |
ryoo |
|
Bweezy | J'aimerais savoir ce qui se passe dans cette petite tête dans ces moments. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |