| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 15:20:16 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Merci tout le monde, vraiment, vos mots me touchent. --------------- I sting like a bee. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Tout mon soutien Astravia.
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2025 à 18:30:12 ![]() |
Bweezy | Pensée pour toi Astravia.
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 13:57:39 ![]() ![]() |
apfel |
|
Bweezy | Pas cool |
typhoon006 |
|
Hypothese |
Ce soir il respire mal, ça ronfle et ça siffle... Il m'a vraiment inquiétée. Bref, elle dit qu'il faut consulter, mais pas maintenant en urgence. J'espère que mon véto me prendra demain matin* (*Pas de blague graveleuse pls |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hypothese |
J'avais peur de pas pouvoir parce qu'ils ne consultent que sur rdv mais c'est bon, j'en ai un pour 9h30 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Hypothese | Tranche de vie
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Fig. 1 la résignation --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2025 à 13:39:16 ![]() Bianca n'a que deux modes de fonctionnement, en fait : larve et larve |
typhoon006 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Bweezy | J'espère que ça va vite aller mieux pour Limerick avec tout cet attirail. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 25-05-2025 à 14:23:27 |
Hypothese |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
ryoo |
|
|
ryoo | Rien ne surpasse l'appel du ventre |
Hypothese |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
apfel |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Allez, quelques vidéos des bébés. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |