| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 21:27:35 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | bon courage nedurb. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
nedurb ixa |
Merci, il a déjà de l'eau partout
merci mais c'est du coup plus pour sa maitresse, je ne suis plus son maitre même si c'est moi qu'il collait, il est aujourd'hui à 600 bornes
Message édité par nedurb le 25-03-2025 à 22:08:47 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Un visiteur
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
nedurb ixa | pourquoi ? (aucune idée mais j'ai demandé, la réponse plus tard) Message édité par nedurb le 26-03-2025 à 12:19:19 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
efyliae |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
nedurb ixa |
c'est mieux vu ce qu'il a
ok ba j'espère du coup --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 15:34:35 ![]() ![]() |
dioute |
|
dioute |
|
Alanina |
|
dioute |
|
efyliae |
Ben mets-la dehors, elle fera à côté mais dans le jardin |
efyliae |
C'est un jardin sécurisé ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 26-03-2025 à 16:45:22 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 26-03-2025 à 16:47:03 |
dioute |
|
Alanina |
|
efyliae |
Je comprends, c'est juste qu'un voisin qui passe de temps en temps risque de ne pas la voir pendant toute votre absence si elle est tout le temps dehors et une blessure arrive vite, je vois les chats de ma mère qui se font castagner et chopent des abcès par ex. Ça peut vite dégénérer. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Alanina |
|
Charleston | Ici Chat est libre d'aller et venir comme bon lui semble. De jour comme de nuit. Elle passe tout son temps éveillé dehors. Elle est parfois (rarement) seule en journée et on pars parfois en vacances. Quand on pars plus de 10 jours on demande à mes beaux-parents de passer recharger en croquettes et lui faire un coucou. Elle est très indépendante (même si là elle dort sur mes pieds alors que je suis sensée ranger la cuisine). Elle nous a jamais fait payer nos absences (j'ai connu d'autres chats plus expressifs sur le sujet), par contre elle se barre régulièrement. Je conçois que ça soit inconcevable pour certains, nous ça fonctionne. Je pense pas qu'on se permettrait cette flexibilité si elle était très collée à nous. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
typhoon006 |
|
Alanina |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dioute | je vois qu'il y a beaucoup de facon d'etre avec son ou ses chats, mais moi c'est vers la que je veux tendre
|
- Mandrill - |
Et comme il est pas farouche, habitué visiblement à la compagnie de nombreux humains, j'ai pu l'approcher, le caresser un peu (vite fait hein, l'a pas l'air pouilleux mais on sait jamais) et faire un shooting : Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 27-03-2025 à 11:13:46 |
efyliae |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
|
Osx-Wind | Vraiment joli |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 27-03-2025 à 16:58:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |