Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8383  8384  8385  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°72627093
Alanina
Posté le 25-03-2025 à 21:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

nedurb a écrit :

mon ex chat (le chat de mon ex pour faire court), Seth, est malade, une insuffisance rénale chronique poussée et de l'hypertension.

il a besoin de pâtée et croquettes spécifiques, connaîtriez vous un endroit ou avoir ça pour moins cher ?
auriez vous des solutions ? des idées ? des connaissances du problème ?

je veux qu'il vive c'est mon pote
il a pesé jusqu'à 9kg, il est descendu à 3,7 (il est balèze)

https://i.imgur.com/zIXh1nV.jpeg

Il faut en théorie que toute la nourriture soit pour chats insuffisants rénaux (et je ne sais pas dans le détail en quoi c'est différent, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'étudier les subtilités), et beaucoup beaucoup d'eau bien disponible et motivante. Donc, plutôt des pâtées que croquettes, pour augmenter l'apport en eau, et pourquoi pas une fontaine si il aime boire de l'eau qui bouge ?  

Bon courage.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2025 à 21:27:35  profilanswer

n°72627314
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 25-03-2025 à 21:55:25  profilanswer

bon courage nedurb.  [:zedlefou:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°72627332
nedurb
ixa
Posté le 25-03-2025 à 21:57:06  profilanswer

Alanina a écrit :

Il faut en théorie que toute la nourriture soit pour chats insuffisants rénaux (et je ne sais pas dans le détail en quoi c'est différent, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'étudier les subtilités), et beaucoup beaucoup d'eau bien disponible et motivante. Donc, plutôt des pâtées que croquettes, pour augmenter l'apport en eau, et pourquoi pas une fontaine si il aime boire de l'eau qui bouge ?

Bon courage.

Merci, il a déjà de l'eau partout :D

Ink87 a écrit :

bon courage nedurb.  [:zedlefou:3]

merci mais c'est du coup plus pour sa maitresse, je ne suis plus son maitre même si c'est moi qu'il collait, il est aujourd'hui à 600 bornes
il ést d'ailleurs inscrit en première page à son nom :d

https://i.imgur.com/nDWhs4d.jpeghttps://i.imgur.com/a5GvK9B.jpeg

Message édité par nedurb le 25-03-2025 à 22:08:47

---------------
CrazyFlip 4
n°72627508
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 25-03-2025 à 22:18:06  profilanswer

Un visiteur
https://youtube.com/shorts/Hj5MTFEr [...] qPNKhTgK5h

[:mc2messiah]  [:maverick10]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°72628321
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-03-2025 à 06:29:02  profilanswer

nedurb a écrit :

mon ex chat (le chat de mon ex pour faire court), Seth, est malade, une insuffisance rénale chronique poussée et de l'hypertension.

il a besoin de pâtée et croquettes spécifiques, connaîtriez vous un endroit ou avoir ça pour moins cher ?
auriez vous des solutions ? des idées ? des connaissances du problème ?

je veux qu'il vive c'est mon pote
il a pesé jusqu'à 9kg, il est descendu à 3,7 (il est balèze)

https://i.imgur.com/zIXh1nV.jpeg

photos de jeunesse au passage (enfin c'est pas comme s'il était vieux)
https://i.imgur.com/VjawqDg.jpeghttps://i.imgur.com/s6w0uLw.jpeghttps://i.imgur.com/W539aYW.jpeghttps://i.imgur.com/DWU5enY.jpeg

Il est sous Semintra pour l’IRC?

n°72630238
nedurb
ixa
Posté le 26-03-2025 à 12:15:47  profilanswer

pourquoi ? (aucune idée mais j'ai demandé, la réponse plus tard)

Message édité par nedurb le 26-03-2025 à 12:19:19

---------------
CrazyFlip 4
n°72630597
efyliae
Posté le 26-03-2025 à 13:26:42  profilanswer

Parce que c'est un médicament utilisé dans le cas des maladies rénales.

n°72630639
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-03-2025 à 13:34:30  profilanswer

Et surtout très efficace.

n°72630969
nedurb
ixa
Posté le 26-03-2025 à 14:28:14  profilanswer

efyliae a écrit :

Parce que c'est un médicament utilisé dans le cas des maladies rénales.

c'est mieux vu ce qu'il a

Caryad a écrit :

Et surtout très efficace.

ok ba j'espère du coup :jap:

---------------
CrazyFlip 4
n°72631547
dioute
Posté le 26-03-2025 à 15:34:35  profilanswer

petite question, maintenant que la chatte sort et est autonome avec sa chatiere, comment l'eduqyer pour qu'elle arrête de faire ses besoins dans la litière ? Zelda rentre pour faire ses besoins dedans...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2025 à 15:34:35  profilanswer

n°72631595
efyliae
Posté le 26-03-2025 à 15:40:57  profilanswer

Tu préfères qu'elle mine ton jardin ou celui de tes voisins qui vont vouloir l'éliminer de leur jardin ?  :O
Il y a des chats qui préfèrent la litière, ça risque d'être compliqué de l'en détourner, c'est instinctif. Mets la dehors sinon.

n°72631893
dioute
Posté le 26-03-2025 à 16:21:42  profilanswer

efyliae a écrit :

Tu préfères qu'elle mine ton jardin ou celui de tes voisins qui vont vouloir l'éliminer de leur jardin ?  :O  
Il y a des chats qui préfèrent la litière, ça risque d'être compliqué de l'en détourner, c'est instinctif. Mets la dehors sinon.

l'idée c'est qu'elle puisse rester seule quelques jours, et qu'elle fasse ses besoins dehors... (elle est habitué au distributeur a croquette et a une fontaine a eau)
La si on part 4-5 jours, la litière sera trop sale et elle risque de faire a coté :/

n°72631911
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-03-2025 à 16:24:57  profilanswer

Met un tas de litière dehors, elle vas  peut etre reconnaître l'odeur et  y poser son offrande.

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72631946
dioute
Posté le 26-03-2025 à 16:29:18  profilanswer

arkrom a écrit :

Met un tas de litière dehors, elle vas  peut etre reconnaître l'odeur et  y poser son offrande.

a essayer merci :jap:

n°72631956
Alanina
Posté le 26-03-2025 à 16:30:35  profilanswer

dioute a écrit :

l'idée c'est qu'elle puisse rester seule quelques jours, et qu'elle fasse ses besoins dehors... (elle est habitué au distributeur a croquette et a une fontaine a eau)
La si on part 4-5 jours, la litière sera trop sale et elle risque de faire a coté :/

Mets plus de littières si tu t'absentais.  

(ça ne me semble pas très raisonnable de laisser un animal seul 4-5 jours, ça dépend aussi surement des conditions et de l'animal et de plein de trucs mais...)

n°72631991
dioute
Posté le 26-03-2025 à 16:37:41  profilanswer

Alanina a écrit :

Mets plus de littières si tu t'absentais.  

(ça ne me semble pas très raisonnable de laisser un animal seul 4-5 jours, ça dépend aussi surement des conditions et de l'animal et de plein de trucs mais...)

je vais demander au voisin de passer de temps en temps pour voir si tout va bien
j'aimerais ne pas être esclave de mon chat et pouvoir partir quelques jours sans trop me poser de questions

n°72632027
efyliae
Posté le 26-03-2025 à 16:42:16  profilanswer

dioute a écrit :

Ben mets-la dehors, elle fera à côté mais dans le jardin  :??: ou une deuxième litière dehors.

n°72632045
efyliae
Posté le 26-03-2025 à 16:44:31  profilanswer

dioute a écrit :

je vais demander au voisin de passer de temps en temps pour voir si tout va bien
j'aimerais ne pas être esclave de mon chat et pouvoir partir quelques jours sans trop me poser de questions

C'est un jardin sécurisé ?
J'espère que tu es conscient que c'est assez risqué de la laisser dehors pendant plusieurs jours sans surveillance vu le tas de merdes qui peut arriver très vite (bagarres, chutes, accidents...).
Mes chats qui sortaient, on les enfermait au contraire quand on partait  [:frogaski62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 26-03-2025 à 16:45:22
n°72632062
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 26-03-2025 à 16:46:13  profilanswer

dioute a écrit :

Ca se fait bien :)
Tu demandes à un voisin, à un pote ou à un pet-sitter de passer pour voir si tout va bien, remettre de la bouffe et changer la litière et ça passe.

J'ai déjà fait ça pour Caramel, et je suis aussi allé m'occuper de chats pendant les vacances de leurs humains et y'a pas eu de souci :)

Edit: je précise qu'à chaque fois c'était purement en intérieur, pour des chats d'appartement [:barracus:1]

Message édité par Pims_UTT le 26-03-2025 à 16:47:03
n°72632150
dioute
Posté le 26-03-2025 à 16:58:50  profilanswer

efyliae a écrit :

C'est un jardin sécurisé ?
J'espère que tu es conscient que c'est assez risqué de la laisser dehors pendant plusieurs jours sans surveillance vu le tas de merdes qui peut arriver très vite (bagarres, chutes, accidents...).
Mes chats qui sortaient, on les enfermait au contraire quand on partait  [:frogaski62:5]

pas sécurisé non...
mais vu qu'on la laisse sortir la nuit, ca change pas grand chose selon moi...

on est pas du genre stressé avec ma femme sur ce sujet

n°72632203
Alanina
Posté le 26-03-2025 à 17:06:45  profilanswer

dioute a écrit :

Personnellement ça ne me posait pas de problème d'être esclave de mon chat, mais outre les problèmes de sécurité et la m*** qu'un problème à l'origine mineur peut devenir si pas traité à temps, mes chats à moi avaient aussi des besoins de contact et donc étaient pas contents en cas d'indisponibilité (et certain.e.s l'ont fait savoir).

n°72632313
efyliae
Posté le 26-03-2025 à 17:22:41  profilanswer

dioute a écrit :

pas sécurisé non...
mais vu qu'on la laisse sortir la nuit, ca change pas grand chose selon moi...

on est pas du genre stressé avec ma femme sur ce sujet

Je comprends, c'est juste qu'un voisin qui passe de temps en temps risque de ne pas la voir pendant toute votre absence si elle est tout le temps dehors et une blessure arrive vite, je vois les chats de ma mère qui se font castagner et chopent des abcès par ex. Ça peut vite dégénérer.
Après ça se trouve vous la voyez déjà jamais  :O

n°72632417
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-03-2025 à 17:37:11  profilanswer

Alanina a écrit :

Personnellement ça ne me posait pas de problème d'être esclave de mon chat, mais outre les problèmes de sécurité et la m*** qu'un problème à l'origine mineur peut devenir si pas traité à temps, mes chats à moi avaient aussi des besoins de contact et donc étaient pas contents en cas d'indisponibilité (et certain.e.s l'ont fait savoir).

ouais je suis dans le même mode
je sais que bcp de gens laissent les chats en mode indépendants et je le comprends (en fait une majorité de gens que je fréquente font ça), moi je le fais pas
je pars 3 semaines cet été, ma mère vient rester à l'appart pour être avec eux
sinon je pars pas

et c'est un sujet récurrent avec ma femme de pas pouvoir partir en weekend à cause des chats
mais on a une cat sitter pas mal donc je pense qu'une amélioration est possible
bref, avec les gosses en bas âge, on est pas non plus par monts et par vaux mais bon

n°72632636
Alanina
Posté le 26-03-2025 à 18:17:27  profilanswer

daaadou a écrit :

je sais que bcp de gens laissent les chats en mode indépendants et je le comprends (en fait une majorité de gens que je fréquente font ça), moi je le fais pas
sinon je pars pas

et c'est un sujet récurrent avec ma femme de pas pouvoir partir en weekend à cause des chats
bref, avec les gosses en bas âge, on est pas non plus par monts et par vaux mais bon

oh, c'est chouette  :love:  

je peux comprendre qu'on laisse un chat seul (pas jeune, pas vieux, en bonne santé et qui se sent bien sans son humain - avec quelqu'un qui passe tout de même). Pour confier, c'est compliqué aussi, il faut vraiement une personne de confiance, surtout avec les animaux fragiles physiquement ou délicats. ça fait genre plus de 10 ans qu'on a eu de vieux animaux inconfiables et nécessitant des soins quotidiens. Maintenant on a des jeunes animaux, mais deux ont eu beaucoup de problèmes petits et sont de ce fait fragilisés. La dernière fois qu'il y a failli avoir un oups mortel évitable, c'était il y a environ 15 jours, et pas prévisible...  

On réfléchit à si / comment pourrait-on partir une semaine en étant serein. Pas sur que ce soit faisable.  
Mon compagnon est comme moi sur le rapport aux animaux (= membres du foyer) et encore plus insécurisé sur leur sécurité. Exemple : ça ne me gênait pas que les lapins aillent dans le jardin du voisin, sachant que les voisins étaient d'accord, aimaient bien les voir, et que les lapins rentraient d'eux mêmes. Lui, ça le stressait tout de même beaucoup.

n°72633286
Charleston
Posté le 26-03-2025 à 20:39:44  profilanswer

Ici Chat est libre d'aller et venir comme bon lui semble. De jour comme de nuit.

Elle passe tout son temps éveillé dehors. Elle est parfois (rarement) seule en journée et on pars parfois en vacances. Quand on pars plus de 10 jours on demande à mes beaux-parents de passer recharger en croquettes et lui faire un coucou.

Elle est très indépendante (même si là elle dort sur mes pieds alors que je suis sensée ranger la cuisine). Elle nous a jamais fait payer nos absences (j'ai connu d'autres chats plus expressifs sur le sujet), par contre elle se barre régulièrement.

Je conçois que ça soit inconcevable pour certains, nous ça fonctionne. Je pense pas qu'on se permettrait cette flexibilité si elle était très collée à nous.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°72633491
typhoon006
Posté le 26-03-2025 à 21:15:10  profilanswer

daaadou a écrit :

sinon je pars pas

un WE ca va, c'est pas long

n°72633762
Alanina
Posté le 26-03-2025 à 21:53:12  profilanswer

typhoon006 a écrit :

un WE ca va, c'est pas long

Heu... ça dépend pour qui. Feu chatte qui est médicamentée 2 fois par jour, non, pas possible (sans compter les problèmes et les besoins sociaux).

n°72634108
mathias r
Posté le 26-03-2025 à 23:12:27  profilanswer

Vous laissez vraiment vos chats tout seuls? La notre nous suit partout, elle a fait quasi toute la france maintenant , elle fait toujours la gueule avant un départ mais elle est trop contente de découvrir de nouveaux endroits une fois arrivée  :D

n°72634171
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-03-2025 à 23:34:00  profilanswer

On voit de plus en plus de gens qui font des voyages avec leur chat ! Et du camping, de la rando, du bateau, même du ski !  
Bien évidemment, ça ne peut pas s'appliquer à tous les chats, il faut les habituer dès tout petits.
Mais ceux qui vivent ça ont l'air de bien apprécier, ils regardent le paysage avec intérêt, gambadent gaiement, sautent sur tous les rochers, grimpent aux arbres, reniflent toutes les odeurs... !  
Certains sont en laisse et harnais, d'autres carrément en totale liberté, mais ne s'éloignent pas pour autant de leurs humains.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°72634173
efyliae
Posté le 26-03-2025 à 23:34:11  profilanswer

Quand je ne peux pas faire autrement oui, mais un week-end max sinon je me débrouille pour que quelqu'un passe.
Et pour les vacances plus longues, j'ai maintenant de la famille en bord de mer, j'embarque les chats avec moi, de toute façon c'était trop long sans eux :O
Mes chats n'aiment pas les nouveaux lieux.

Message édité par efyliae le 26-03-2025 à 23:34:44
n°72635335
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 27-03-2025 à 10:03:17  profilanswer

mathias r a écrit :

Vous laissez vraiment vos chats tout seuls? La notre nous suit partout, elle a fait quasi toute la france maintenant , elle fait toujours la gueule avant un départ mais elle est trop contente de découvrir de nouveaux endroits une fois arrivée  :D

Caramel reste à la maison quand on part en week-end ou en vacances, mais on s'arrange pour qu'il y ait quelqu'un qui passe tous les jours pour voir si tout va bien, remettre des croquettes et vider la litière.

Selon les endroits où on va, c'est pas forcément adapté à un chat. Et faut aussi trimbaler tout le bordel qui va avec et on n'a déjà plus de place dans la voiture :/

n°72635498
dioute
Posté le 27-03-2025 à 10:32:05  profilanswer

je vois qu'il y a beaucoup de facon d'etre avec son ou ses chats, mais moi c'est vers la que je veux tendre

Charleston a écrit :

Ici Chat est libre d'aller et venir comme bon lui semble. De jour comme de nuit.

Elle passe tout son temps éveillé dehors. Elle est parfois (rarement) seule en journée et on pars parfois en vacances. Quand on pars plus de 10 jours on demande à mes beaux-parents de passer recharger en croquettes et lui faire un coucou.

Elle est très indépendante (même si là elle dort sur mes pieds alors que je suis sensée ranger la cuisine). Elle nous a jamais fait payer nos absences (j'ai connu d'autres chats plus expressifs sur le sujet), par contre elle se barre régulièrement.  

Je conçois que ça soit inconcevable pour certains, nous ça fonctionne. Je pense pas qu'on se permettrait cette flexibilité si elle était très collée à nous.

pouvoir partir sans trop me soucier du chat, on a acheté un distributeur de croquette, la chatière à puce pour qu'elle puisse aller et venir.
Alors évidement si on part plus de quelques jours, je demanderais a mes parents ou beaux parents ou voisins de passer de temps en temps pour checker, on va pas partir 2 semaines sans aucune visite

Pour le moment, elle a l'air tres heureuse de pouvoir sortir quand elle veut, et elle rate jamais la distributiuon de croquette :o

n°72635800
- Mandrill​ -
Posté le 27-03-2025 à 11:12:33  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah et j'ai vu deux beaux chats sibériens aujourd'hui, le frère et la sœur, MAGNIFIQUES ! Et le mâle s'est même laissé caressé et se frottait contre mes jambes [:atsuko]
La minette, elle, elle a feulé en passant rapidement devant moi, genre t'approche pas de moi :D
Même pas eu le réflexe de les prendre en photo [:ula]

Tiens, ça me rappelle que récemment j'ai croisé un matou super chouette, dans le village où ma sœur vient de s'installer - apparemment il n'est à personne et il est à tout le monde, c'est juste le chat du quartier.
Mon beau-frère l'appelle Vérone (ou Vaironne) pour d'évidentes raisons

Et comme il est pas farouche, habitué visiblement à la compagnie de nombreux humains, j'ai pu l'approcher, le caresser un peu (vite fait hein, l'a pas l'air pouilleux mais on sait jamais) et faire un shooting :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/381904

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 27-03-2025 à 11:13:46
n°72635878
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-03-2025 à 11:23:10  profilanswer

Waouh, magnifique en plus ! :love: :love: :love:

Sinon, est-ce que quelqu'un ici se rappelle d'un truc à mettre sur des plaies pour que ça cicatrise mieux et plus vite ?
Je n'ai pas trouvé en faisant une recherche, mais c'était un truc avec "argent" ou "ions), je ne sais plus :pt1cable:

Edit : trouvé ! C'était "compresses aux ions argentiques" ! :bounce:

Message édité par P'tit Soleil le 27-03-2025 à 11:30:27

---------------
n°72635954
efyliae
Posté le 27-03-2025 à 11:30:54  profilanswer

Argent colloïdal.

n°72635991
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-03-2025 à 11:36:50  profilanswer

efyliae a écrit :

Argent colloïdal.

Non, ça c'est bon, je connais !  
Mais c'était les compresses d'ions argentiques dont avait parlé Alanina et ça je ne connaissais pas et je ne sais pas où ça s'achète !

---------------
n°72636071
Alanina
Posté le 27-03-2025 à 11:48:53  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Non, ça c'est bon, je connais !  
Mais c'était les compresses d'ions argentiques dont avait parlé Alanina et ça je ne connaissais pas et je ne sais pas où ça s'achète !

En pharmacie :)

n°72636149
Osx-Wind
Posté le 27-03-2025 à 11:58:55  profilanswer

Vraiment joli :love:

n°72636957
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-03-2025 à 14:10:30  profilanswer

Alanina a écrit :

En pharmacie :)

Merci ! Je vais faire mes recherches !  [:p'tit soleil:1]  
Quitte à en commander si il faut !

---------------
n°72636990
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-03-2025 à 14:16:13  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Tiens, ça me rappelle que récemment j'ai croisé un matou super chouette, dans le village où ma sœur vient de s'installer - apparemment il n'est à personne et il est à tout le monde, c'est juste le chat du quartier.
Mon beau-frère l'appelle Vérone (ou Vaironne) pour d'évidentes raisons

Et comme il est pas farouche, habitué visiblement à la compagnie de nombreux humains, j'ai pu l'approcher, le caresser un peu (vite fait hein, l'a pas l'air pouilleux mais on sait jamais) et faire un shooting :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/381904

Oh cette beauté  [:flagadadim] On dirait un angora turc.

n°72638027
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-03-2025 à 16:58:09  profilanswer

dioute a écrit :

On a des amis qui ont un chat et nous demandent régulièrement de passer le voir quand ils sont en congés (donc plusieurs jours/semaines).
Ils le laissent seul mais y'a toujours un parent qui vient pour changer/nettoyer la litière/nourriture/eau et nous on vient juste pour l'occuper et vérifier que tout va bien histoire qu'il ai de la compagnie en +. Ils laissent une ouverture pour que le chat sortent dehors (en mode total liberté). D'habitude quand on y va il est tjrs là où il arrive tout de suite mais c'est déjà arrivé une fois que je ne le trouve nul part...gros stress quand même. Bon finalement au bout de longues longues minutes il a fini par arriver.

Sinon nous si tout va bien on aura notre premier chat en août/septembre :)

Message édité par PierrotLeDingue le 27-03-2025 à 16:58:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8383  8384  8385  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)