| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Message édité par PierrotLeDingue le 27-03-2025 à 16:58:27 |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 16:58:09 ![]() ![]() |
typhoon006 |
efyliae | À toi les cacas dans les jardinières |
typhoon006 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Il y en a surtout un qui a l'air d'aimer les jardinières. Au moins ils seront heureux de pouvoir aller a l'exterieur. Top pour eux Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 27-03-2025 à 18:56:35 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
typhoon006 |
|
Alanina | Notre balcon n'est pas sécurisé pour les lapins, mais c'est pas grave, il n'est pas sécurisable : les plantes sont potentiellement contaminées à la coccidiose depuis 1,5 ans. Je sais qu'en extérieur, pour se résorber, c'est long, mais je ne sais pas à quel point. Et il y a des avocatiers, aussi, ce qui est toxique pour à peu près toutes les bestioles de la création sauf les humains. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 27-03-2025 à 20:31:51 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 20:59:16 ![]() ![]() |
Alanina |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
efyliae |
Parfois ils se servent tout seuls |
typhoon006 |
gzil | Tiens en parlant de trucs que peuvent ou ne peuvent pas manger les chats, c'est le début de la saison des fraises. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | début de la saison des fraises ?! 27/03 ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Charleston | Ici on retrouve régulièrement des cadavres d'oiseau dans le salon, et au printemps les piaillements la rendent barge Je crois pas qu'elle pique trop de bouffe, on lui donne les restes de poisson (cuit, en général, je crois pas avoir déjà donné cru Par contre l'été elle se nourrit quasi exclusivement de bestioles qu'elle chasse. Elle a été a bonne école, sa mère ramène une proie par jour quand elle a des chatons. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est plus souvent les matous qui éduquent leurs humains que l'inverse |
|
Blaq |
|
typhoon006 |
|
efyliae |
Non plutôt Angora turc comme l'a dit chaton. Ou alors il a des traits "fins" pour un maine coon. Message édité par efyliae le 28-03-2025 à 12:18:45 |
nedurb ixa | ou un norvégien ? Message édité par nedurb le 28-03-2025 à 12:23:45 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
ChatonMystere Meeeeeow | Mon ancienne chatte d'amour était une angora turc, celui-ci m'y a fait pensé tout de suite. Surtout que le blanc et les yeux vairons sont les "modèles" les plus courant d'angora. Par exemple : https://www.zooplus.fr/magazine/cha [...] ngora-turc |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 28-03-2025 à 21:20:43 --------------- Gal' HFR |
efyliae |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! | Le pauvre T'Challa, heureusement qu'il vous a. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem | Genre assis par terre en train de bouquiner ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |