| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 08:09:54 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
P'tit Soleil Carpe Diem | Monorail cat Et les siams --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina | |
typhoon006 | Faut qu'elle s'entraîne à faire le Maglev |
Saytreza |
Alanina... |
jesustutor | merci pour les conseils, bon j'ai l'impression qu'il s'est un peu résigné à prendre ses gouttes, ça devient un peu plus facile |
Hirondelle3 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 16:38:07 ![]() ![]() |
Blaq | Un peu horrible mais ça serait pas possible de « simplement » l'amputer de la patte ? |
kley Miaou ! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Blaq | Ah purée ok |
kley Miaou ! | Est-ce que tu peux mettre un pansement sur cette tumeur, quitte à le changer souvent ?
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Non, pas de pansement, faut que la plaie puisse sécher (véto) et puis comme ça suinte pas mal, c'est un coup à ce que le pansement reste collé, il suffit de quelques heures. Les alèses oui, j'y songeais mais vu qu'elle en utilise déjà en guise de litière (elle n'utilise pas de litière classique), j'ai un peu peur de l'association qu'elle pourrait faire --------------- I sting like a bee. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Astravia |
Alanina |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Merci pour vos réponses, j'avais surtout besoin de m'épancher, il n'y a pas de "solution", sa patte ne va pas guérir, la boule va continuer à grossir (et à grossir vite), elle n'a pas l'air de souffrir et reste vive et réactive, c'est le principal pour le moment. A nous de gérer le reste et nos états d'âme.
--------------- I sting like a bee. |
Alanina |
Message édité par Alanina le 17-03-2025 à 13:14:18 |
typhoon006 | Wolfe a compris comment enlever les couvercles des casseroles.
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 17-03-2025 à 14:27:11 |
Blaq | Clever girl |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kley Miaou ! |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Bon rétablissement, et une gratouille au praticien. |
1611291441815135sos |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae |
Non mes chats n'ont jamais fait ça, aucun. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Rhoooooooooooo Bon courage et bon rétablissement !
Tout dépend de quel pas bien, si c'est physique ou psychologique en fait ! Message édité par P'tit Soleil le 18-03-2025 à 22:07:42 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah et j'ai vu deux beaux chats sibériens aujourd'hui, le frère et la sœur, MAGNIFIQUES ! Et le mâle s'est même laissé caressé et se frottait contre mes jambes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
1611291441815135sos | Donc y a pas que moi |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | les siamois, ils ont leurs heures
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Un piaf s'est installé en face de ma fenêtre. Forcément, Caramel l'a repéré et depuis ce matin il campe devant la fenêtre |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mets-lui un arbre à chat devant la fenêtre !!!! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
1611291441815135sos |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |