| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 13:41:05 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci à A.V. pour ton soutien. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot | Et voici donc le nouveau clapier pour Flocon (Amazon, tu commandes aujourd'hui, tu reçois hier) Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 08-07-2024 à 20:46:19 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pomme-abricot | J'avoue je laisse des indices derrière moi ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 21:23:51 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Pomme-abricot |
|
Je suis lancé dans une croisade de ménage à fond... j'ai carrément déplacé les meubles de ma chambre pour passer la serpillière dessous Le lit verticale contre le mur j'ai plus fait ça depuis le lycée ( toi même tu sais Ma cuisine est scintillante --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Alanina |
Les choses qui m'inquiètent est que Les renardes sont actives aussi au printemps en journée, pour nourrir leur portée. Nous avons eu un accident aux alentours de midi avec P en liberté dans le jardin. P s'en est sorti parcequ'il a pu fuir... et que mon compagnon a réagi assez vite, mais ça a été compliqué à réparer pour les vétos. On habitait en pleine ville en Belgique, on aurait pas pu imaginer que le risque existe. Depuis, j'ai observé plusieurs fois des renards entre les pots de fleurs. P a quand même pu se promener dehors en liberté, mais toujours avec une porte grande ouverte pour qu'il puisse rentrer à tout moment et qu'on nous entende de dehors. Edit : En gros, pour moi, ce type d'enclos permet d'avoir un coin d'ombre cosy quand le lapin est dehors, pourvu qu'il n'y soit pas enfermé, mais ça n'est à priori pas suffisant pour le loger même la nuit ou qu'il soit sécurisé par rapport aux prédateurs du dehors. Mes lapins sont en liberté chez moi, comme un chat. ça ne s'est pas fait depuis le tout début, culture ambiante oblige, mais maintenant ça ne nous viendrait pas à l'idée de les enfermer (sauf enclos temporaire pour les lapereaux ou contrainte spécifique limitée dans le temps, genre patte cassée). Comme pour un chat, quoi. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 08-07-2024 à 23:17:48 |
Alanina |
|
C'est pas juste une fois --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme-abricot |
|
Alanina |
Oui, j'ais oublié "sauter"
Trop d'urine mal absorbée et/ou les pattes dedans trop souvent -> humidité ET pattes jaunes. Tous les lapins ont le dessous des pattes avec des couleurs moins belles que le reste de la robe, c'est normal, vue qu'ils marchent dessus. Mais normalement ça n'est pas jaune.
Avec plaisir :-) Un véto qui en soigne pourra te conseiller sur l'alimentation et l'environnement Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 09-07-2024 à 11:17:58 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | En ce moment mon Ink a le poil vraiment tout doux, pourtant je ne le lave jamais mais c'est incroyable.
petitebrunette1 | Courage Hypo. Message édité par petitebrunette1 le 09-07-2024 à 20:50:11 --------------- Reviens,bgx |
Maiar |
Beaucoup de courage, Kany --------------- There was a fish in the percolator |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui, plein de câlins au chat ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Alanina |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 10-07-2024 à 19:23:00 |
Pomme-abricot |
|
Alanina | ll est tout, tout petit ! il tient encore dans la main ? |
Pomme-abricot |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Bweezy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |