| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 12:38:36 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 15-10-2022 à 22:26:09 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
LeGrandMatheux Animateur | Un bel exemple du contorsionniste --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 16-10-2022 à 01:47:10 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Les croquettes qui passent de 22.22€ à 30,39€ pour 3kg. 37% d'augmentation. Ils ont craqué ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 16-10-2022 à 09:18:53 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 10:01:01 ![]() ![]() |
nounours78 |
|
Saytreza |
Sinon, visite véto annuelle pour les deux vilains. Tout va bien, même poids que l'année dernière, on continue tout pareil. |
XaTriX | Après le cancer de la petite voilà que le gros matou a des grosseurs à plusieurs endroits et surtout un espèce de trou immonde à côté du cul (comme quand on découpe une bavette, on voit la chair c'est dégueu) Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-10-2022 à 17:27:06 --------------- [:dawa] |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
XaTriX |
Il a passé la nuit pour observation avec une écho (USG) et l'ont refilés aux darons (oui on a encore déménagé mais les chats sont restés avec les darons Il a eu les premiers soins, il a eu et suit un traitement médicamenteux, il est retourné à la maison et il se conduit déjà mieux et demain on leur ramène le CACA et le matou pour lui recoudre le fion. Tin l'ambiance à la clinique de garde (ou Urgences je sais pas comment ça marche ici) avec les gens qui chialent en amenant leurs animaux D'ailleurs le dernier chien partait sur le chemin de l'euthanasie Ambiance. --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Dans mon cas c'est cette clinique Ma meuf va y foutre le feu
--------------- [:dawa] |
Pomme-abricot | +1, plein de câlins |
ryoo |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Daphne kernel panic |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Quelle petite merveille celui-là --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Talya et Tibou (mère et fils) ont trouvé une famille adoptive ensemble, normalement ils partent pour leur nouvelle maison ce dimanche ! Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 17-10-2022 à 16:16:44 --------------- Mario Kart for Ever |
|
|
LeGrandMatheux Animateur | Bon j'ai complètement craqué j'ai acheté je crois tout ce qui est possible en compliment alimentaire possible avec l'objectif qu'il se sentent un peu plus serein (je lis sur la baisse de cognitive des chats spécialement en appartement, il montre peut être quelques signes
+ le spray controversé Feliway (friends), parce que ça pourrait l'aider à marquer un peu mieux son environnement, voir moi même et y'avait une promo le but à long terme étant d'arriver à l'amener dans la petite cour intérieure de l'immeuble ou au moins le hall d'entrée pour qu'il comprenne où il se trouve et refaire les trajets régulièrements pour calmer son anxiété nocturne (il miaule très fort quand même quand y'a absolument rien dehors j'imagine pour appeler d'autres chats) . Le concept d'étages étant assez dur à assimiler et Monsieur étant de nature assez bagarreur je pense que ça va prendre un peu de temps.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 17-10-2022 à 16:39:15 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
|
LeGrandMatheux Animateur |
D'où ce plan Marshall, gros problèmes, plus de demi mesures
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |