| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 22:38:41 ![]() ![]() |
joams |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
ryoo |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
efyliae | Je pense que ça dépendra de la personnalité du chat. Pas sûre que tu puisses lui apprendre. Sans compter que c'est assez dangereux. |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 16:04:28 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
nedurb ixa | moi j'ai un plateau en dessous, et bizarrement un des deux préfère celles du plateau du coup --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
ryoo |
Message édité par ryoo le 16-09-2022 à 19:20:41 |
nedurb ixa | ici ils boudent un peu plus la fin du paquet de 10kg, mais ils mangent sans souci réel, pour dévorer totalement le début du paquet suivant, etc sans besoin de changer de type, de marque, etc --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Daphne kernel panic | 3 mois |
Daphne kernel panic |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hypothese |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Maiar | Bon, problème de constipation, ici. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 17-09-2022 à 12:38:31 |
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pour avoir eu besoin d'hfr quand Erda puis Miri ont pondu... Si tu as besoin d'aide financière... |
efyliae |
Qu'en pense le véto ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message édité par P'tit Soleil le 17-09-2022 à 21:32:58 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je viens d'apprendre que les deux nanas qui ont fait le trappage ont fait tomber un des chatons dans le canal ce matin en essayant de l'attraper avec une couverture... Heureusement que celle qui a provoqué sa chute a sauté dans l'eau pour le repêcher ! Et la mère a été blessée à la tête (sous l'œil) pendant le trappage Je commence à me dire qu'ils étaient mieux bien tranquilles là où ils étaient en fait Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 17-09-2022 à 22:39:10 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar | Quand le chat est constipé, voir un caca dans la litière procure un bonheur intense --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |