| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 11:02:26 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-09-2022 à 14:54:57 |
It_Connexion | Je suis le seul qui a un chat qui tourne le dos à l'objectif ? Message édité par It_Connexion le 14-09-2022 à 16:04:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tu m'étonne qu'il y en aie qui ont eu des surprises avec les chatons... |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 14-09-2022 à 16:05:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
It_Connexion | Nous il se met à la fenêtre et miaule en nous regardant, mais il sort juste dans le jardin --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 21:19:30 ![]() ![]() |
Maiar | Encore chez le véto. Mon mec a droit à tout ses câlins. Message cité 4 fois Message édité par Maiar le 15-09-2022 à 10:08:43 --------------- There was a fish in the percolator |
XaTriX |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
efyliae |
C'est pour son bien, courage |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Hirondelle3 |
|
Hypothese |
|
Ça fait plaisir de voir que le satonisme se répend progressivement. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Depuis quelques mois, notre chat de 9 ans (poil court) commence à avoir des bourre de poils (+ pellicule). Faut dire qu'elle est un peu obèse (9kg). On lui donne des croquettes quand elle en demande, je pense qu'elle mange entre 70 et 90gr de croquette par jour. Les croquettes qu'elle mange depuis mai 2021 : https://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] ised/47497 Au début on ne savait pas trop quoi faire, on la brossait dans le sens du poil de temps en temps, et maintenant on commence à essayer de les couper (pas facile, elle ne se laisse pas faire facilement) aux ciseaux. Sauf qu'on coupe pas au ras car on n'a un peur de lui couper la peau. Voici la brosse qu'on utilise. On profite qu'elle mange pour la brosser, ça marche pas trop mal Les bourres de poils font 2-3cm de diamètre je dirais. Est-ce qu'il y a d'autres techniques / de meilleures brosses éventuellement ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 15-09-2022 à 11:32:12 --------------- :o |
petitebrunette1 | le véto il ne te dit pas s'il y a quelque chose à faire? --------------- Reviens,bgx |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 15-09-2022 à 11:34:07 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Maiar |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 15-09-2022 à 11:45:33 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Maiar |
|
It_Connexion |
|
Maiar |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maiar |
Je vais voir !
Mais oui mais bon, elle reste de bonne pâte. Au véto, elle se laisse assez faire. C'est déjà ça. Message édité par Maiar le 15-09-2022 à 18:52:28 --------------- There was a fish in the percolator |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
It_Connexion |
Kostas3 | J'ai une chatte d'un peu plus d'un an très joueuse (elle réclame pour jouer), mais depuis que j'ai aussi un chat plus jeune (5 mois), j'arrive moins à la faire jouer, parcequ'à chaque fois le petit se ramène et elle lui laisse la priorité du jeu en se mettant en retrait. Je suis en appart, j'ai essayé d'enfermer le petit 5 min pour jouer avec l'autre, mais c'est bâtard, et comme il miaule l'autre est perturbée pour jouer. Ils jouent à se battre et à se courir après sinon. Est-ce que vos chats font pareils (un qui saute sur la ficelle et l'autre qui regarde) ? Les deux lascars : Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 15-09-2022 à 21:11:51 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |