Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8037  8038  8039  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°66549268
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2022 à 12:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sérieux, vous êtes un cluedo permanent!  :D

mood
Publicité
Posté le 15-08-2022 à 12:11:44  profilanswer

n°66550003
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-08-2022 à 14:43:44  profilanswer

Caryad a écrit :

Sérieux, vous êtes un cluedo permanent!  :D

Ah, y’a des morts? :o

---------------
Gal' HFR
n°66550533
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-08-2022 à 16:44:40  profilanswer

Caryad a écrit :

Sérieux, vous êtes un cluedo permanent! :D

T'as pas gardé la liste de la première cagnotte ? Tu dois avoir de quoi décoder une partie  :O
Mais fait gaffe , faudra bientôt déclarer ta base de données auprès de la commission informatique et libertés et publier les avertissements RGPD de rigueur  [:biiij:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66550536
arkrom
Posté le 15-08-2022 à 16:46:18  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Meuh non. Double espresso double ixprim, c'est le petit dej' des champions ! [:snaluori1:1]

https://m.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
/ Référence de vieux  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66550720
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-08-2022 à 17:21:07  profilanswer

kley a écrit :

Ca y est, enfin des photos de Winry en situation :p

Elle a repéré tous les bons coins à sieste.
Le papy (le blanc) est cool avec elle et la surveille.
La petite noire ne l'aime pas et lui donne des coups de patte ou feule si elles sont trop près l'une de l'autre mais ça va, ça pourrait être pire.
La tigrée passe son temps à dormir et se comporte comme si elle faisait partie du décor.
Voilà ! :D

https://i.ibb.co/KV9c0Jx/IMG-202208 [...] 8x2071.jpg
https://i.ibb.co/Jywbfnx/IMG-202208 [...] 5x2492.jpg
https://i.ibb.co/2MnxVFw/IMG-202208 [...] 1x2072.jpg
https://i.ibb.co/HYxw9Qf/IMG-202208 [...] 6x2550.jpg
https://i.ibb.co/xhQKSQg/IMG-202208 [...] 8x1787.jpg
https://i.ibb.co/Dp32T4r/IMG-202208 [...] 6x2600.jpg
https://i.ibb.co/HHtzt4x/IMG-202208 [...] 6x2456.jpg

[:violette]

Super, c'est un bon début ! :bounce:  

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°66550751
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2022 à 17:26:44  profilanswer

arkrom a écrit :

T'as pas gardé la liste de la première cagnotte ? Tu dois avoir de quoi décoder une partie  :O  
Mais fait gaffe , faudra bientôt déclarer ta base de données auprès de la commission informatique et libertés et publier les avertissements RGPD de rigueur  [:biiij:3]

Elle est quelque part mais pour être honnête, depuis la chimio, mon cerveau vit dans une espèce de brouillard donc...  :whistle:

https://img3.super-h.fr/images/2022/08/15/snapshot_16807bc0773b536031a57.jpg

Message édité par Caryad le 15-08-2022 à 17:27:52
n°66550778
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-08-2022 à 17:30:18  profilanswer

Hiro tente de se rafraîchir le bidou, et Kovu le maintient pour éviter qu’il ne tombe dans le vide.  :o  
https://img3.super-h.fr/images/2022/08/15/snapshot_168076262a2fe5ab50dce.jpg

---------------
Gal' HFR
n°66551165
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 15-08-2022 à 18:46:49  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Hiro tente de se rafraîchir le bidou, et Kovu le maintient pour éviter qu’il ne tombe dans le vide. :o
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] b50dce.jpg

Attention ! SuperSic rode et ton carrelage est moche !  [:agathe_autroux:3]

n°66551174
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2022 à 18:47:59  profilanswer

Et merci à Caramel/Pims (de m’éviter une énième enquête aussi  :D ).  :jap:  :jap:

n°66551188
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2022 à 18:49:07  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Attention ! SuperSic rode et ton carrelage est moche !  [:agathe_autroux:3]

Un jour, ce sera du parquet. Si les chats arrêtent de tuer le budget travaux.   :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2022 à 18:49:07  profilanswer

n°66551321
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-08-2022 à 19:15:28  profilanswer

Franchement, avec plein de chats (et même un seul), mieux vaut avoir du carrelage que du parquet ! Bien plus pratique pour nettoyer les éventuels vomitos, pipis... [:drwatson]
Et plus rafraîchissant en été en plus ! :D

---------------
n°66551354
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 15-08-2022 à 19:19:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Franchement, avec plein de chats (et même un seul), mieux vaut avoir du carrelage que du parquet ! Bien plus pratique pour nettoyer les éventuels vomitos, pipis... [:drwatson]
Et plus rafraîchissant en été en plus ! :D

Oui mais là, il est esthétiquement contestable...  [:lord_kuk:5]

n°66551402
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-08-2022 à 19:28:14  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Oui mais là, il est esthétiquement contestable...  [:lord_kuk:5]

C’est là où nous avons fait casser le mur pour ouvrir entre le salon et l’entrée.  
Le problème c’est que les propriétaires précédents (n-2) qui ont fait des travaux dans la maison, ont fait ça comme des manches.
Donc le carrelage est totalement inégal, et si on doit refaire vraiment propre, ça implique de le faire sauter sur tout l’étage.  
Sauf que l’isolation des murs a été refaite. Donc solution de ragréer le sol, mais comme c’est inégal… bah on devrait certainement faire sauter une partie du carrelage quand même. C’est un peu la merde au final.  
Bref, ça attendra qu’on ait les fonds pour le faire…

---------------
Gal' HFR
n°66551816
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 15-08-2022 à 20:41:15  profilanswer

Caryad a écrit :

Et merci à Caramel/Pims (de m’éviter une énième enquête aussi  :D ).  :jap:  :jap:

C'est pas grand chose mais si ça peut aider :jap:

Dafiiiiid a écrit :

C’est là où nous avons fait casser le mur pour ouvrir entre le salon et l’entrée.  
Le problème c’est que les propriétaires précédents (n-2) qui ont fait des travaux dans la maison, ont fait ça comme des manches.
Donc le carrelage est totalement inégal, et si on doit refaire vraiment propre, ça implique de le faire sauter sur tout l’étage.  
Sauf que l’isolation des murs a été refaite. Donc solution de ragréer le sol, mais comme c’est inégal… bah on devrait certainement faire sauter une partie du carrelage quand même. C’est un peu la merde au final.  
Bref, ça attendra qu’on ait les fonds pour le faire…

Faut tout cramer pour repartir sur des bases propres [:redmax:2]

n°66551921
arkrom
Posté le 15-08-2022 à 21:03:18  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Mes baÿbaÿs. :love:

:lol: t'as vu popa ... Je me suis tellement bien adapté que c'est moi qui squat le canapé pendant que mon esclave est installé sur le tapis pour regarder sa série [:anakronik:4]

https://img.super-h.fr/images/2022/08/15/760cb468ef968e7ae86ebdeb6f3da46d.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2022/08/15/c2e33a7d0d0b0e10a8dec2bb19ae113f.md.jpg

/ Et oui ... La gamelle est bonne j'ai pris du bide  [:bozo le clown]

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 15-08-2022 à 21:04:59

---------------
n°66552006
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2022 à 21:21:12  profilanswer

Bon, c’est pas si mal dans l’ensemble. Au pire, tu passes les hairball au « mixeur » 2 secondes avant de les lui donner.  
Pour Lilou, on mettait les croquettes dans un sac type congélation et on éclatait les croquettes à coups de pilon.

n°66552060
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2022 à 21:33:12  profilanswer

:D  Je préfère le pilon. :o

n°66552062
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-08-2022 à 21:33:27  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol: t'as vu popa ... Je me suis tellement bien adapté que c'est moi qui squat le canapé pendant que mon esclave est installé sur le tapis pour regarder sa série [:anakronik:4]

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 46d.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 13f.md.jpg

/ Et oui ... La gamelle est bonne j'ai pris du bide  [:bozo le clown]

Très bon chat/20

Aujourd’hui je me suis retrouvé un peu con aussi: Hiro sur le repose pieds du Poang, Kovu sur le Poang, Caryad sur le côté du canapé qui n’avait pas eu la pisse ce matin… plus de place pour moi.  [:osweat]

Message édité par Dafiiiiid le 15-08-2022 à 21:38:44

---------------
Gal' HFR
n°66553881
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-08-2022 à 10:57:14  profilanswer

Et voilà, Doko et T’Challa sont tranquilles jusqu’à leur stérilisation-identification mi-octobre.

https://img3.super-h.fr/images/2022/08/16/snapshot_1680795790ea7d7781c22.jpg

Le véto a compté les deux vaccinations à 50%. Les médocs sont pour Kovu.

https://img3.super-h.fr/images/2022/08/16/snapshot_1622650073.jpg

:jap:  :jap:  :jap:

n°66553995
Pomme-abri​cot
Posté le 16-08-2022 à 11:15:52  profilanswer

Rooooo ce petit minois d'espiègle :lol:

Trop chou aussi les dernières photos pages présente et précédente :love:

Message édité par Pomme-abricot le 16-08-2022 à 11:17:00
n°66554762
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 16-08-2022 à 13:10:56  profilanswer

Pfff... Y en a qui mettent des photos choupis de chats bien élevés...

Pendant ce temps là il y en a une (ou une) qui a chié sur le tapis de salle de bain.

Spoiler :

Et non, Dafiiiiiid, c'est pas moi.

n°66554802
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-08-2022 à 13:17:19  profilanswer

J’ai ramassé un vomi hier matin et  Oda vient de vomir.  
Hier matin, Kovu a posé sur le canapé et hier aprem, il y a eu une pisse devant notre chambre.  
Heureusement qu’ils ont des bouilles de choupis! :o

n°66556388
gizmo15
Posté le 16-08-2022 à 16:09:38  profilanswer

bouille de choupi ou pas, quand je viens de tout nettoyer, que le sol est nickel et que l'autre espèce de orezgjpearghnpeargegr dégueule pile à ce moment la, j'ai des envies de meutres qui montent :o

n°66556411
efyliae
Posté le 16-08-2022 à 16:11:47  profilanswer

De retour du véto, Minnie a pris 200g (c'est énorme quand on pèse 2,7kg  :O ) et les analyses sont meilleures, on arrive quasi dans les normes  :)
On attend l'avis du vétérinaire de Frégis pour voir la suite.

n°66556508
Hypothese
Posté le 16-08-2022 à 16:24:16  profilanswer

efyliae a écrit :

De retour du véto, Minnie a pris 200g (c'est énorme quand on pèse 2,7kg :O ) et les analyses sont meilleures, on arrive quasi dans les normes :)

[:zigg]

n°66557209
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-08-2022 à 17:52:15  profilanswer

efyliae a écrit :

De retour du véto, Minnie a pris 200g (c'est énorme quand on pèse 2,7kg  :O ) et les analyses sont meilleures, on arrive quasi dans les normes  :)  

Oh punaise!!  [:intercalaire]

n°66558327
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-08-2022 à 20:56:33  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je vous présente Zoumi, un petit amour aux yeux verts avec qui je vis depuis peu.
https://i.ibb.co/LxxxyLg/8zlp.jpg

Je vais prendre pour les vacances de mes parents fin août leur vieille chatoune, Minoute. J'appréhende un peu la rencontre entre les deux.

Zoumi a onze ans et vis ici depuis toujours, la chatte de mes parents est une vieille bique de 14 ans, caractérielle, un peu agressive et apeurée (au début du moins, après elle est gentille mais il lui faut beaucoup de temps).

Comment faire pour la rencontre ?
Je vais enfermer Minoute dans ma chambre au début pour qu'elle s'habitue déjà à vivre avec moi. Mais ensuite ?? Le reste de la maison et du jardin sont le territoire de Zoumi et il n'y a pas tant de portes que ça pour créer des espaces et y aller progressivement.
Je pourrais fermer l'accès au jardin mais c'est à peu près tout.

J'ai un peu peur que ce soit la guerre entre les deux. J'ai vu Zoumi mettre une belle claque a un chien qui a eu l'outrecuidance de vouloir manger ses croquettes :O et Minoute de son côté peut réagir de manière très "vive" quand elle a peur (s'enfuir toute griffes dehors en éborgnant quelqu'un au passage...). C'est rapidement une furie :/ J'ai peur de la perdre aussi :/
C'est dans un bon mois, mais ça m'angoisse déjà [:sweatv]

edit : j'ai amélioré la photo pour Caryad :D

Je UP mon message au cas où quelqu'un aurait des conseils.
Minoute arrive demain matin. Je vais rester la journée avec elle à la maison.

Aussi j'ai une autre question : je vais enfermer Minoute dans ma chambre les premiers jours. Au bout de combien de temps je lui fais visiter la maison ?
J'imagine qu'il n'y a pas spécialement de règles mais comment savoir que c'est le moment ?

n°66558528
efyliae
Posté le 16-08-2022 à 21:23:08  profilanswer

Caryad a écrit :

Oh punaise!! [:intercalaire]

Ça fait du bien  :bounce:
Et j'ai trouvé une pâtée qu'elle mange bien, dispo sur Amazon rapidement, j'espère en finir avec les AR à Animalis  :O

ChatonMystere a écrit :

Aussi j'ai une autre question : je vais enfermer Minoute dans ma chambre les premiers jours. Au bout de combien de temps je lui fais visiter la maison ?
J'imagine qu'il n'y a pas spécialement de règles mais comment savoir que c'est le moment ?

Tu as lu le premier post ?
Je pense que tu peux la laisser sortir quand elle manifestera l'envie d'aller voir ce qui se trouve derrière la porte  :)

n°66558595
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-08-2022 à 21:28:42  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu as bien lu la première page ? Il y a plein de conseils.
Ensuite, y a pas une recette qui s'applique à 100%, tous les chats sont différents et chaque rencontre est différente. Si ça se trouve, elles vont s'adorer !  
Si tu mets Minoute dans ta chambre, Zoumi ne sera pas jalouse par contre ? Elle ne dort pas avec toi normalement ?

---------------
n°66560030
saarh
Posté le 17-08-2022 à 07:53:48  profilanswer

efyliae a écrit :

Ahhh ça, c'est de la bonne nouvelle !! super !

ChatonMystere a écrit :

C'est clair que ça va dépendre d'elle, hein ;) Chez nous, Fiona avait mis pas mal de temps avant d'être à l'aise, les 2 loustics, eux, ont du rester....2h dans une pièce enfermés avant de vouloir explorer leur nouveau chez eux ? :D

n°66560053
Hypothese
Posté le 17-08-2022 à 08:05:59  profilanswer

J'espère qu'on va pas droit à la démence sénile avec Gypsy [:manust]

Elle ne miaulait pas il y a encore quelques mois, ça a commencé avec sa gingivite++ et la douleur. D'ailleurs elle a arrêté après le premier traitement il me semble. Mais là elle a repris depuis qu'on est rentrés de vacances, avec ou sans raison (genre hier dans la nuit : la gamelle était vide / le matin alors que j'étais encore au lit : la gamelle avait été remplie)

Ce matin c'est le pompom, elle hurlait comme jamais, je me suis levée en catastrophe (bon je m'attendais à voir un chat ennemi ou une souris, pour vous dire le type de miaulements) et yavait juste rien, elle gueulait au milieu du salon [:manust]
Évidemment elle a réveillé toute la maison, à commencer par ma fille, me gachant ma journée par la même occasion  :fou:

Je précise je crains la vieillesse parce qu'elle a des moments d'hypovigilance assez marqués (elle avait même fait peur à sa catsitter en juillet)

Bref, #saletédechat  :O

n°66560372
arkrom
Posté le 17-08-2022 à 09:19:12  profilanswer

Dernière invention des tâchons....
Ils mangent plus la pâtée en entier  :pt1cable:
Ils lèchent la sauce/gelé et poussent les morceaux qu'ils aiment pas hors de l'assiette
J'ai trouvé des bouts séché plein le sol   :fou:  
A nettoyé c'est fun  :O c'est collé , faut Remouiller pour que ca vienne et ça se met à sentir  [:cerveau vomi] et ensuite faut nettoyer les traces/coulures par terre , a la serpillière ca part pas  [:everything4free]
4 pattes à l'éponge dans les effluves c'est  [:cerveau pouah] et ERZA en profite pour venir voir , renifle...et gratte  [:ramucho]
Ca l'as tellement inspiré qu'elle est allé dans la caisse  [:alexandre_alabenne:1]

Ils se foutent de moi j'ai l'impression  :O

---------------
n°66560402
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-08-2022 à 09:24:27  profilanswer

arkrom a écrit :

Dernière invention des tâchons....  
Ils mangent plus la pâtée en entier  :pt1cable:  
Ils lèchent la sauce/gelé et poussent les morceaux qu'ils aiment pas hors de l'assiette
J'ai trouvé des bouts séché plein le sol   :fou:  
A nettoyé c'est fun  :O c'est collé , faut Remouiller pour que ca vienne et ça se met à sentir  [:cerveau vomi] et ensuite faut nettoyer les traces/coulures par terre , a la serpillière ca part pas  [:everything4free]  
4 pattes à l'éponge dans les effluves c'est  [:cerveau pouah] et ERZA en profite pour venir voir , renifle...et gratte  [:ramucho]  
Ca l'as tellement inspiré qu'elle est allé dans la caisse  [:alexandre_alabenne:1]  

Ils se foutent de moi j'ai l'impression  :O

Tout en déclinant toute responsabilité :o , je préconise de mettre les gamelles sur un set de table et d’écraser la pâtée avec un peu d’eau.
Expérience de multiples chats qui n’aiment quasi rien en commun et se réunissent pourtant dans la détestation des morceaux et l’adoration de la gelée.

n°66560500
Pomme-abri​cot
Posté le 17-08-2022 à 09:43:03  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mes conseils ne sont pas légion, faible expérience perso !

Avant la rencontre je pense que leur faire sentir l'odeur de l'autre (couverture, coussin...) peut déjà les habituer un peu.
Pour la gestion de l'espace, chez nous c'était 1~2 semaines pour chaque étape d'élargissement.

Ensuite, faut laisser faire la confrontation même si c'est pas évident de les entendre cracher :/

n°66560694
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-08-2022 à 10:12:55  profilanswer

Bonjour tout le monde, quelques nouvelles de Talya et Tibou !

Pour rappel Tibou souffre donc d’un coryza et est sous traitement depuis un peu plus d’une semaine. Les résultats sont spectaculaires :

On est passés de ça :

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2022/08/17/snapshot_282475249faf8a9b457cbc6dd.jpg

A ça :

https://img3.super-h.fr/images/2022/08/17/snapshot_1680718ba5caf434b872b.jpg

Lors du passage chez le véto on nous a dit qu’il était trop maigre pour ses 6 semaines, donc ils nous ont filé du lait pour bébés, et entre ça, le coryza soigné, et le traitement anti-puces, il reprend vite du poil de la bête ! Il court partout, il joue avec une balle de ping pong, c’est si mignon un chaton si petit qui court après une balle !  :love:  

Sa mère, Talya, va bien, elle a eu son traitement anti puces et vermifuge par la même occasion (même si je n’ai pas vu de puces sur elle). Par contre elle a du « s’accrocher » l’oreille quelque part car elle la laisse baissée depuis ce matin. Ça n’a pas l’air douloureux pour elle, pas de plaie visible, j’imagine qu’on peut juste attendre pour voir comment ça évolue ?

https://img3.super-h.fr/images/2022/08/17/snapshot_1622650073.jpg

PS : merci Danton pour ton message concernant un traitement, mais je l’ai vu bien trop tard  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Zboss le 17-08-2022 à 10:16:11

---------------
Mario Kart for Ever
n°66560726
Hirondelle​3
Posté le 17-08-2022 à 10:16:07  profilanswer

Il a l'air bien, ci p'tit bout !
Pour l'oreille je ne sais pas, ça a l'air bizarre.

n°66560941
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-08-2022 à 10:44:06  profilanswer

Zboss a écrit :

Bonjour tout le monde, quelques nouvelles de Talya et Tibou !

Sa mère, Talya, va bien, elle a eu son traitement anti puces et vermifuge par la même occasion (même si je n’ai pas vu de puces sur elle). Par contre elle a du « s’accrocher » l’oreille quelque part car elle la laisse baissée depuis ce matin. Ça n’a pas l’air douloureux pour elle, pas de plaie visible, j’imagine qu’on peut juste attendre pour voir comment ça évolue ?

C’est super pour le petit.  
La mère peut être conduite chez le véto? Son oreille me fait penser à un souci interne donc il faudrait vérifier le conduit auditif et nettoyer. Vérifier si gale des oreilles

Message édité par Caryad le 17-08-2022 à 10:44:51
n°66561004
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-08-2022 à 10:51:58  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu as bien lu la première page ? Il y a plein de conseils.
Ensuite, y a pas une recette qui s'applique à 100%, tous les chats sont différents et chaque rencontre est différente. Si ça se trouve, elles vont s'adorer ! https://forum-images.hardware.fr/im [...] nico54.gif
Si tu mets Minoute dans ta chambre, Zoumi ne sera pas jalouse par contre ? Elle ne dort pas avec toi normalement ?

Merci pour vos réponses, j'avais lu la FP mais il y a un moment, je l'ai relu du coup  :o J'étais passé a coté de la technique du poulet a donner lors des rencontres. C'est une bonne idée.
Zoumi ne dort pas dans ma chambre, j'évite même de le laisser entrer justement pour conserver un espace pour Minoute.

Pomme-abricot a écrit :

Mes conseils ne sont pas légion, faible expérience perso !

Avant la rencontre je pense que leur faire sentir l'odeur de l'autre (couverture, coussin...) peut déjà les habituer un peu.
Pour la gestion de l'espace, chez nous c'était 1~2 semaines pour chaque étape d'élargissement.

Ensuite, faut laisser faire la confrontation même si c'est pas évident de les entendre cracher :/

J'ai demandé a mes parents de ramener un tissus de Minoute justement, déjà pour la rassurer puis ensuite pour procéder a des échanges.  
Ca me stresse tout ça  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8037  8038  8039  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)