| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 12:11:44 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
https://m.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 15-08-2022 à 17:27:52 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hiro tente de se rafraîchir le bidou, et Kovu le maintient pour éviter qu’il ne tombe dans le vide. --------------- Gal' HFR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 18:49:07 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
/ Et oui ... La gamelle est bonne j'ai pris du bide Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-08-2022 à 21:04:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Message édité par Dafiiiiid le 15-08-2022 à 21:38:44 --------------- Gal' HFR |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 16-08-2022 à 11:17:00 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai ramassé un vomi hier matin et Oda vient de vomir. |
gizmo15 | bouille de choupi ou pas, quand je viens de tout nettoyer, que le sol est nickel et que l'autre espèce de orezgjpearghnpeargegr dégueule pile à ce moment la, j'ai des envies de meutres qui montent |
efyliae | De retour du véto, Minnie a pris 200g (c'est énorme quand on pèse 2,7kg |
Hypothese |
|
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Aussi j'ai une autre question : je vais enfermer Minoute dans ma chambre les premiers jours. Au bout de combien de temps je lui fais visiter la maison ? |
efyliae |
Ça fait du bien
Tu as lu le premier post ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
saarh |
|
Hypothese | J'espère qu'on va pas droit à la démence sénile avec Gypsy Elle ne miaulait pas il y a encore quelques mois, ça a commencé avec sa gingivite++ et la douleur. D'ailleurs elle a arrêté après le premier traitement il me semble. Mais là elle a repris depuis qu'on est rentrés de vacances, avec ou sans raison (genre hier dans la nuit : la gamelle était vide / le matin alors que j'étais encore au lit : la gamelle avait été remplie) Ce matin c'est le pompom, elle hurlait comme jamais, je me suis levée en catastrophe (bon je m'attendais à voir un chat ennemi ou une souris, pour vous dire le type de miaulements) et yavait juste rien, elle gueulait au milieu du salon Je précise je crains la vieillesse parce qu'elle a des moments d'hypovigilance assez marqués (elle avait même fait peur à sa catsitter en juillet) Bref, #saletédechat |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Dernière invention des tâchons.... Ils se foutent de moi j'ai l'impression --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Pomme-abricot |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bonjour tout le monde, quelques nouvelles de Talya et Tibou !
Message cité 4 fois Message édité par Zboss le 17-08-2022 à 10:16:11 --------------- Mario Kart for Ever |
Hirondelle3 | Il a l'air bien, ci p'tit bout !
|
Message édité par Caryad le 17-08-2022 à 10:44:51 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |