| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] eb2.md.jpg --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 18:45:00 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Et puis comme SuperSic le confirmera, c'est déjà moche chez moi, alors les dégâts... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ils ont quand même eu de l'eau fraîche et un peu de pâté Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 12-08-2022 à 19:16:16 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 20:51:07 ![]() ![]() |
Erda et Miri ont été très destructrices au début mais maintenant qu'elles ont pris leur marques, même quand elles jouent elles ne font plus de dégât. Une pensée tout de même pour la sœur supérieure Tariana Palos, fidèle servante de l'Empereur-Dieu, qui a été décapitée et machonée, puis vomie. Son bolter n'a jamais été retrouvé et ne pourra donc rejoindre le reliquaire du Chapitre. |
kley Miaou ! | Hé ben dis donc |
ryoo |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ben voilà, en fait ils ont voulu t'aider à la détapisser |
philibear Orbital Bacon | Ouuuaaaaiss Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-08-2022 à 20:02:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Je vais essayer de le prendre en photo --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 14-08-2022 à 21:22:22 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-08-2022 à 21:48:10 |
|
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 15-08-2022 à 05:38:45 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pas de malades ici, juste des goinfres. J'étais tellement défoncé par le mélange boulot/anti-migraineux que je me suis pas levé à 4h pour le casse croûte. Ils ont donc tous avalé la poignée de croquettes de 8h20 à la vitesse de la lumière. Miri gerbe. Dorn gerbe à la fenêtre. J'ai le double espresso du matin qui commence à faire des trucs bizarres dans l'estomac. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 15-08-2022 à 08:50:55 |
Natsu préfère le confort du plaid quand Erza préfère une "pose digne " Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-08-2022 à 10:20:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Hirondelle3 |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |