| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
chevket | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 10:30:12 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
efyliae |
Tu veux déjà la faire sortir ? Édit : Ok faut actualiser le topic avant Message édité par efyliae le 19-07-2022 à 10:36:31 |
efyliae |
Sans compter la vaccination, revenir avec 6 chatons et le fiv, super |
chevket |
|
efyliae |
Y a pas de vaccin contre le fiv, je voulais écrire l'autre, le FelV (leucose). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-07-2022 à 11:17:21 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Un traitement de fond contre l’allergie peut être envisagé sur 3 ou 4 mois? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 12:07:50 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la question ne se pose même pas en fait
|
chevket |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
chevket |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 19-07-2022 à 12:33:24 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Caryad le 19-07-2022 à 12:36:16 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-07-2022 à 13:11:09 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Et éventuellement rajouter une 3e litière pour voir. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Bon les analyses de sang pour le foie de Minnie sont mieux. Taux toujours élevé mais cela a diminué par rapport à la dernière fois. À voir ce qu'en dit la véto de l'hôpital mais on ne rajoute pas de corticoïdes pour le moment (de toute façon ça n'avait pas vraiment fonctionné la dernière fois...). Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 19-07-2022 à 13:50:14 |
|
efyliae |
Pour mes vacances ? |
efyliae | C'était sportif ! Mais c'était pas pour rien, espérons que ça aille mieux rapidement ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
etiandim C'est moi | je soupçonne qu'il ait été maltraité quand il était tout petit avant que je l'ai, il a vraiment une peur panique des étrangers. je déménage le mois prochain, j'anticipe déjà la galère. Message cité 4 fois Message édité par etiandim le 19-07-2022 à 15:23:28 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-07-2022 à 15:47:29 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |