| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 16:13:12 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Attention, vidéo choquante de chatons en gros stress suite à leur vaccin. --------------- Gal' HFR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
flash_gordon | Dites, pour la première fois en 16 ans, j'ai des problèmes de comportement avec mon chat. Bon rien de très grave, mais c'est quand même un changement pour un chat routinier depuis une dizaine d'années.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
efyliae |
Je vois pas trop ce qui pourrait poser problème, les chats ont des phases parfois. Ou alors elle préfère la température de ton bureau, elle a plus envie du fauteuil... Visiblement elle est capable de monter sur le bureau donc pas de souci de mobilité. |
efyliae |
Je suis allée chercher d'autres boîtes ainsi que deux autres références qu'elle mange à peu près. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 18:20:54 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 18-07-2022 à 18:23:17 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
efyliae |
Et elle veut plus du steak qui est le même que ce matin |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
efyliae |
Parfait j'ai ni poulet no courgettes Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 18-07-2022 à 18:59:57 |
Maiar | Gaïa a vomi sa boule de poil sur mon laptop (heureusement fermé) --------------- There was a fish in the percolator |
efyliae |
Donc toujours pas devant la webcam ? |
Maiar |
Mais oui, ça m'apprendra --------------- There was a fish in the percolator |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Mais qu'ils sont beaux ces petits Je vais tenter le coup de la friandise dans l'eau, vu comment Caramel est addict à ce truc ça a toutes les chances de marcher |
efyliae |
Non mais ce matin ça sortait du frigo pareil. Elle vient de miauler et revomir là Message édité par efyliae le 18-07-2022 à 19:35:06 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Du coup, tu as appelé le vétos et pris rdv? |
etiandim C'est moi | Le véto n'étant surement pas ouvert à l'heure où j'ai rédigé le post, j'ai préféré me renseigner ici avant. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, c'est là où je voulais en venir et chez un mâle, c'est une urgence. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
etiandim C'est moi | De l'épilepsie ? comment tu vois ça ? Je vais l'emmener chez le véto, ça m'inquiète pas mal. EDIT : belle signature, très bonne ref SuperSic Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 19-07-2022 à 10:07:47 --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
|
chevket |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |