| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 02:00:26 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pauvre chouchou --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert | J’ai pas trop envie de faire des câlins aux chats ce matin…
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et malgré la présence de David à son étage, Gibbs est descendu miauler à 3h30 et à 5h30.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 3 fois Message édité par GuillaumeB le 25-06-2022 à 10:03:58 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 25-06-2022 à 10:25:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 25-06-2022 à 10:36:43 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 10:38:49 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 25-06-2022 à 10:51:50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LeGrandMatheux Animateur |
Ça m'a soulagé de 200 balles par contres ces conneries j'espère qu'il n'aura pas besoin d'un scanner comme il m'avait suggérer au tel au début
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
Pomme-abricot |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Ça c'est post op 3j après, je nettoie avec un baume selon ses conseils je vais essayer de désinfecter un peu à la betadine ce soir J'ai jamais vu de cancer/carcinomes chez le chat j'espère que c'était juste une grosse infection, assez vague les diagnostiques d'un chat qui saigne des 2 narines comme un humain Message édité par LeGrandMatheux le 25-06-2022 à 17:25:31 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Lermite |
Pomme-abricot | Au contraire la dissymétrie est nécessaire au charme naturel. https://www.google.com/search?q=dis [...] eaut%C3%A9
Message édité par Pomme-abricot le 26-06-2022 à 10:38:18 |
Pomme-abricot |
|
Lermite |
Le fait est que son poil est particulièrement soyeux, toujours un vrai plaisir à tripoter |
Pomme-abricot |
nedurb ixa | j'ai un chat qui miaule énormément... bon il a toujours été très bavard (surtout en comparaison de son frère aphone) mais purée me réveiller chaque nuit à 4h sans que je puisse comprendre pourquoi ou les besoins éventuels... --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
nedurb ixa |
nedurb ixa |
Depuis que c'était possible de le faire Mais sinon après quelques minutes de concert il fini allongé a côté de moi pour demander des caresses puis... Fini pour la nuit Message édité par nedurb le 26-06-2022 à 13:40:05 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, ça semble ni hormonal ni physiologique. Et si l’accès à l’extérieur est fermé la nuit alors il est possible que ce soit ce qu’il réclame. |
nedurb ixa | après il miaule vraiment beaucoup --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | L'affreux a gueulé toutes les nuits pendant des heures pendant les 2 premières années... Puis a cessé tout seul. Message édité par GuillaumeB le 26-06-2022 à 14:43:48 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nedurb ixa |
ah --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah là là, ils sont trop beaux tous les deux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ils sont tous les deux très beaux tes chats --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
XaTriX |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |