| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 21:46:51 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 23-06-2022 à 10:52:20 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
efyliae |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 02:27:23 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ooooh les petits satons ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je spoile pas mais j’ai tout vu et si tu passes directement à Obi Wan, tu ne louperas pas grand chose. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Comment ça pas de nouvelles photos des petits ?! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
multimmy Pédée | Je ne connaissais pas la quarantaine d'adaptation c'est bon à savoir ! |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message édité par Caryad le 23-06-2022 à 20:07:26 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non mais la webcam, on y pense à chaque fois et puis on oublie. Puis je vous avoue que tout "l'effort de guerre" est dirigé vers le règlement des factures vétos et comme ce sont nos chats du dedans qui ont dû y aller... Je suis passée cet aprem à la clinique régler les frais pour Lilou... Presque sans pleurer.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-06-2022 à 20:30:07 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ils sont adorables. Ça me donne envie de les adopter tous mais ce n'est pas possible. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ouais, on connaît bien le problème. |
amapaula Chou un jour, chou toujours | je craque aussi tellemnt ils sont choupis!!! |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah punaise! C’est toujours mieux avec des gens compétents. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 23-06-2022 à 21:39:39 |
Hirondelle3 | Les tâchons ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |