| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 17:07:16 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bon courage à toi Caryad --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Tellement désolée pour Dililoum |
bobbyfrasier Well, hello there ! | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
SuperSic | Des photos d'Oscar pour changer les idées à Caryad --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lermite |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bidou --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 20:04:41 ![]() ![]() |
Lermite | En hiver, il est top comme bouillotte sur les cuisses, mais en ce moment, la durée des câlins est limitée |
Hirondelle3 | Désolée pour Dililoum. Bon courage à vous. |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pourquoi tu vaccines contre la rage un chat qui ne sort pas ???? Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 20-06-2022 à 23:18:22 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Coucou Soso Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 20-06-2022 à 23:23:19 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
efyliae |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 21-06-2022 à 07:49:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
saarh |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 21-06-2022 à 09:05:37 |
multimmy Pédée |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
matnissa Elle est con, non ?! | Vous mettez quoi sur vous canapés pour protéger des griffes ? J'en ai marre de mettre des plaids pourris |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ryoo | Perso j'ai des cartons un peu partout dans la maison, les chats épargnent (relativement |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
|
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |