| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 18:40:31 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 22-06-2022 à 02:46:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il n’aura pas d’ulcère, celui-là. ^^ |
ryoo |
Message édité par ryoo le 22-06-2022 à 07:17:58 |
Kostas3 | Est-ce que deux chats qui s'attaquent au premier contact y aurait une chance qu'ils se mettent à s'entendre |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 08:07:14 ![]() ![]() |
ryoo | Même cas pour moi, Lucifer est un chaton.
|
Kostas3 | Ok. Du coup quand je m'absente faut quand même mieux en enfermer un dans une pièce j'imagine ? |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 22-06-2022 à 09:52:17 |
Kostas3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ok donc ce n'est pas étonnant. L'idéal serait de recommencer mais je ne sais pas si ça vous tenterait. La marche à suivre est en FP normalement.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 22-06-2022 à 11:32:18 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Cela les reposera tous les deux d'être séparés. Bonne chance. |
XaTriX | +1, je suis au 7eme --------------- [:dawa] |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ouais, la résistance n’est pas à son top niveau avec ces 3 petits machins. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je vais demander un test ADN, je pense que c'est pas un chat, il doit être coupé de raton laveur ou de ragondin --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah… Bon, c’est vrai qu’il a été élevé par des VG mais il n’a jamais mangé autre chose que ses croquettes et sa pâtée. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 22-06-2022 à 19:48:03 |
Daphne kernel panic | |
ryoo |
|
|
ryoo |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non mais les sœurs de Natsu et Erza ne sont pas comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 22-06-2022 à 20:24:13 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Nan mais les tomates cerises, pour eux ce sont des balles !
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
blackadder Bluepoint | Quoiqu'il en soit j'éloignerais le chat des tomates par précaution.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | C'est pas des tomates cerises Message édité par arkrom le 22-06-2022 à 21:16:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils ont soif alors ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message édité par Caryad le 22-06-2022 à 21:28:25 |
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |