| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 13:49:09 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh là là, ste bouille --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ouais… Elle se couche/s’effondre sur mon visage toutes les nuits pour ronronner et se tétouiller. Suite à quoi, sa sœur rapplique et se met en travers de ma gorge pour tétouiller Leïya. Du coup, j’ai la tête coincée sur le côté gauche et des ronronnements + bruits de succion qui résonnent dans mon crâne, sans oublier une certaine gêne pour respirer.
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 28-03-2022 à 14:02:08 |
nerosso | Suite des aventures de Brune... (tl;dr: ça va) Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 28-03-2022 à 14:21:19 |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 28-03-2022 à 14:46:15 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Message édité par Caryad le 28-03-2022 à 15:13:09 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
StefSamy VC FTW | Fender est allé sentir la truffe de Saona 2 fois aujourd'hui, sans pugilat/coup de pattes. Il sait toujours pas quoi faire avec ce gros truc étrange qui n'arrête pas de le suivre mais il a la queue levée, plutôt bon signe Nickie reste sur la réserve. Elle a bien profité de ces 10 derniers jours ensoleillés en tout cas, c'est cool <3
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-03-2022 à 15:51:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 15:46:02 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-03-2022 à 18:00:48 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
efyliae |
J'ai dormi avec ça toute la nuit (Qui vient de me repeindre le canapé |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Putain mais qu'ils sont cons ces animaux.
Et là ils se croisent dans le couloir. Ça crache, Miri sort les griffes, l'affreux réplique, touffes de poils partout et Miri a une balafre sanglante sur le nez. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 28-03-2022 à 19:44:56 |
|
|
efyliae |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
efyliae | Je crois qu'il faut que j'évite de lui faire un lavage de nez avant de manger la pâtée |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais c’est bien, les pieds!! |
Maiar |
Bon courage --------------- There was a fish in the percolator |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Message édité par Caryad le 28-03-2022 à 22:11:21 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
saarh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |