Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7950  7951  7952  ..  8503  8504  8505  8506  8507  8508
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°65559513
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-03-2022 à 11:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai nettoyé les vitres ce week-end.

Et comme ces derniers temps on a un couple de ramiers qui traîne (et chie :o ) sur notre balcon, les deux chevaliers du bronze sont très intéressés.

https://img.super-h.fr/images/768b5 [...] 080970.jpg

Et ce qui devait arriver arriva, il y en a un des deux qui a quand même bondi.

https://img.super-h.fr/images/928c1 [...] 61e939.jpg

Du coup j'ai vraiment bien nettoyé les vitres :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 29-03-2022 à 11:26:00  profilanswer

n°65559617
XaTriX
Posté le 29-03-2022 à 11:34:13  profilanswer

En bas on voit des résidus de sable :o

---------------
[:dawa]
n°65559705
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-03-2022 à 11:43:31  profilanswer

bon, on a commencé à doucement laisser sortir la miss mais quand je suis sorti sur la terrasse (RDC), elle a fui dans le jardin des voisins (avant de revenir en courant à la maison)

je cherche un matériau à fixer (bricolage cheap accepté) sur la séparation des terrasses (qui a des espaces pouvant facilement laisser passer un animal) :D

je voudrais également sécuriser le bas du grillage (elle pourra tjs grimper par dessus mais c'est pas vraiment une yamakasi donc on verra plus tard)

n°65560028
nerosso
Posté le 29-03-2022 à 12:12:42  profilanswer

La nuit a été compliquée. Le souci c'est que Brune dort le jour et semble vivre la nuit. On se demande si elle veut avoir une place sur le lit.

Elle se laisse plus facilement approcher et caresser
https://i.ibb.co/Ph63SJp/929-B0-E44-1-D98-4645-9029-E1-CF3-CCF0290.jpg

Avec à gauche le frigo ou la miss aime se planquer (elle en sort toute seule).

n°65560078
XaTriX
Posté le 29-03-2022 à 12:19:35  profilanswer

https://i.imgur.com/1ndMBEy.png

[:tombig:4]

---------------
[:dawa]
n°65560122
Lermite
Posté le 29-03-2022 à 12:25:09  profilanswer

Dans la série des chats stressés, mes deux fauves entretiennent leur lard:

https://i.ibb.co/RHvxCq4/20220329-115417.jpg

n°65560342
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 29-03-2022 à 12:55:49  profilanswer

Bon, ça y est, c'est le printemps, Pepsi est de nouveau insupportable depuis 3 jours... Putain ça va être long jusqu'au mois d'octobre / novembre  :sweat:  

Soit il m'emmerde, soit il emmerde Bart, qui, avec l'âge perd en patience. Et un Bartoune énervé, ça fait mal :D Pepsi a des croutes dans la gorge et sur la tête, mais il continue... Et il vient chouiner dans mes pattes quand il sent qu'il perd l'avantage :D  

Bien sûr là il dort étalé sur moi en ronronnant comme un tracteur, et moi je crève la dalle et j'ai envie de pisser :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°65560484
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-03-2022 à 13:14:33  profilanswer

nerosso a écrit :

La nuit a été compliquée. Le souci c'est que Brune dort le jour et semble vivre la nuit. On se demande si elle veut avoir une place sur le lit.

Elle se laisse plus facilement approcher et caresser
https://i.ibb.co/Ph63SJp/929-B0-E44 [...] CF0290.jpg

Avec à gauche le frigo ou la miss aime se planquer (elle en sort toute seule).

Elle s'apprivoise, c'est bien :)
De base, les chats sont plutôt nocturnes, ils s'adaptent à nous en fait quand ils vivent le jour.  

Lermite a écrit :

Dans la série des chats stressés, mes deux fauves entretiennent leur lard:

https://i.ibb.co/RHvxCq4/20220329-115417.jpg

[:plugin]

Kingus 4300 a écrit :

Bon, ça y est, c'est le printemps, Pepsi est de nouveau insupportable depuis 3 jours... Putain ça va être long jusqu'au mois d'octobre / novembre  :sweat:  

Soit il m'emmerde, soit il emmerde Bart, qui, avec l'âge perd en patience. Et un Bartoune énervé, ça fait mal :D Pepsi a des croutes dans la gorge et sur la tête, mais il continue... Et il vient chouiner dans mes pattes quand il sent qu'il perd l'avantage :D  

Bien sûr là il dort étalé sur moi en ronronnant comme un tracteur, et moi je crève la dalle et j'ai envie de pisser :o

Emmène le se promener plus souvent [:drwatson]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°65567110
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-03-2022 à 08:11:54  profilanswer

Nickie a vomi 2 fois cette nuit :sweat:

Mais

Fender a vomi 3 fois ce matin, alors qu'il vomit rarement.

Donc soit coïncidence et Nickie est près de la fin, soit une sorte d'intox pour les 2. Peut être avais-je les mains sales quand j'ai mélangé les croquettes dans le bol hier, dans le doute j'ai tout jeté, et nettoyé la fontaine à eau et changé le filtre.

C'est épuisant nerveusement cette épée de damoclès, à chaque pet de travers la peine ressort comme au jour de l'annonce du diagnostic, on remet un peu de fatigue dans le stock déjà gonflé en passant des nuits de merde...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°65567128
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-03-2022 à 08:16:02  profilanswer

[:zedlefou:3]  

Oui, c’est ce qu’on vivait avec Haru: la joie de le voir bien et la terreur à la moindre toux ou respiration anormale, au moindre vomissement, à la moindre baisse d’appétit…  
Vous savez que j’adore mes chats mais il faut être honnête: quand ils sont très malades sans guérison possible, leur départ est horrible à vivre mais c’est aussi un soulagement.  :(

Message édité par Caryad le 30-03-2022 à 08:16:47
mood
Publicité
Posté le 30-03-2022 à 08:16:02  profilanswer

n°65567369
qhyron90
Posté le 30-03-2022 à 08:59:15  profilanswer

https://www.instagram.com/reel/CbPFPnygLX6/

Ça permet de relativiser ses tâchons :o

n°65567499
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-03-2022 à 09:19:08  profilanswer

qhyron90 a écrit :

https://www.instagram.com/reel/CbPFPnygLX6/

Ça permet de relativiser ses tâchons :o

Ouais non.
En fait, je préfère apprendre un minimum de trucs à mes chats plutôt que de les laisser bouffer n’importe quoi pour avoir des likes…

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 30-03-2022 à 09:19:22
n°65567777
expanda
Posté le 30-03-2022 à 09:49:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est épuisant nerveusement cette épée de damoclès, à chaque pet de travers la peine ressort comme au jour de l'annonce du diagnostic, on remet un peu de fatigue dans le stock déjà gonflé en passant des nuits de merde...

:sweat:  
Courage.

n°65568257
kley
Miaou !
Posté le 30-03-2022 à 10:44:02  profilanswer

Courage stefsamy

Ici ma tigrée fait encore un rhume, 2 semaines après un mois d'antibios... en gros, ça fait deux ans qu'elle est sous antibios la moitié voire les 3/4 de l'année :o
Ca me saoule parce que si je laisse traîner ou que ce n'est pas le bon antibio, ça finit en bronchite avec LBA [:atom1ck] pour savoir quel est le microbe responsable... et me rendre compte que si j'avais insisté pour le doxyval plutôt que la clavaseptine, j'aurais visé juste du premier coup sans avoir à faire faire un LBA :o
Et clavaseptine quand elle ne fait pas de rhume mais un abcès de la glande anale à la place...  

C'est clair que c'est lié à son hyperthyroïdie ou plutôt à son traitement qui provoque une faiblesse de son système immunitaire, mais le véto n'a pas de solution à part refiler un antibio à chaque fois.  

J'ai déjà essayé l'EPP pour ceux qui poseraient la question d'un traitement "naturel", ça change rien :o

A part ça, elle mange bien et dort bien... les autres chats n'ont rien.  

n°65568295
Lermite
Posté le 30-03-2022 à 10:48:14  profilanswer

Les chats peuvent-ils attraper un rhume?
Je crois savoir que les symptômes qui, chez nous, évoquerait un rhume, correspond au coryza chez un chat.
Et contrairement au rhume qui est bénin, le coryza peut être fatal.

n°65568305
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-03-2022 à 10:49:25  profilanswer

kley a écrit :

Courage stefsamy

Ici ma tigrée fait encore un rhume, 2 semaines après un mois d'antibios... en gros, ça fait deux ans qu'elle est sous antibios la moitié voire les 3/4 de l'année :o
Ca me saoule parce que si je laisse traîner ou que ce n'est pas le bon antibio, ça finit en bronchite avec LBA [:atom1ck] pour savoir quel est le microbe responsable... et me rendre compte que si j'avais insisté pour le doxyval plutôt que la clavaseptine, j'aurais visé juste du premier coup sans avoir à faire faire un LBA :o
Et clavaseptine quand elle ne fait pas de rhume mais un abcès de la glande anale à la place...  

C'est clair que c'est lié à son hyperthyroïdie ou plutôt à son traitement qui provoque une faiblesse de son système immunitaire, mais le véto n'a pas de solution à part refiler un antibio à chaque fois.  

J'ai déjà essayé l'EPP pour ceux qui poseraient la question d'un traitement "naturel", ça change rien :o

A part ça, elle mange bien et dort bien... les autres chats n'ont rien.  

Et un véto phytothérapeute?

n°65568309
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-03-2022 à 10:50:01  profilanswer

Lermite a écrit :

Les chats peuvent-ils attraper un rhume?
Je crois savoir que les symptômes qui, chez nous, évoquerait un rhume, correspond au coryza chez un chat.
Et contrairement au rhume qui est bénin, le coryza peut être fatal.

Le coryza peut être grave si pas soigné, soigné trop tard et si chat non vacciné.

n°65568312
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-03-2022 à 10:50:06  profilanswer

Merci à tous :)

Bon Fender n'est à priori pas bien non plus, on va espérer que ça soit une intox/gastro ponctuelle, j'avais manipulé le carton zooplus, touché les nouveaux jouets du chien, les sachets de croquette, peut être même caressé la chienne avant de mélanger les croquettes à la main, que ça soit ça ou pas je ferai + attention à l'avenir, ça fera pas de mal :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°65568438
kley
Miaou !
Posté le 30-03-2022 à 11:01:27  profilanswer

Caryad a écrit :

Et un véto phytothérapeute?

J'ai déjà essayé l'EPP :o Il proposerait quoi de plus le véto phyto ?

n°65568450
kley
Miaou !
Posté le 30-03-2022 à 11:02:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Merci à tous :)

Bon Fender n'est à priori pas bien non plus, on va espérer que ça soit une intox/gastro ponctuelle, j'avais manipulé le carton zooplus, touché les nouveaux jouets du chien, les sachets de croquette, peut être même caressé la chienne avant de mélanger les croquettes à la main, que ça soit ça ou pas je ferai + attention à l'avenir, ça fera pas de mal :jap:

Vérifie si ce n'est pas un problème avec les croquettes.
Une proche avait eu son chat malade et qui vomissait à cause des croquettes Purizon l'année dernière.

n°65568465
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-03-2022 à 11:04:04  profilanswer

le couteau si proche  [:totoz]

Message édité par HumanRAGE le 30-03-2022 à 11:04:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65568487
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-03-2022 à 11:04:56  profilanswer

kley a écrit :

J'ai déjà essayé l'EPP :o Il proposerait quoi de plus le véto phyto ?

De la phyto, vraie: un mélange d’EPS sans doute.  
Le chat d’une amie est traité pour son IRC sans Semintra, seulement en phyto et ses résultats sont très bons.  
La seule difficulté est de le faire prendre au chat. Genre 1 à 2 ml par jour.  
Kiouki a pris son mélange une semaine dans de la pâtée puis a décidé de nous envoyer chier…  :o
Et c’est avec de l’EPS de cyprès et d’échinacée que je traite l’es coryza ici. Pas d’AB pour mes chats coryza chroniques.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 30-03-2022 à 11:06:04
n°65568503
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-03-2022 à 11:06:22  profilanswer

kley a écrit :

Vérifie si ce n'est pas un problème avec les croquettes.
Une proche avait eu son chat malade et qui vomissait à cause des croquettes Purizon l'année dernière.

On a pris les mêmes que la véto nous avait donné, 2 "veterinary renal" différentes, mais en effet dans le doute qu'un des 2 sacs soit avarié, on va filer une sorte par une sorte pour lever le doute ou confirmer :jap:

---------------
n°65568575
efyliae
Posté le 30-03-2022 à 11:12:26  profilanswer

Caryad a écrit :

De la phyto, vraie: un mélange d’EPS sans doute.
Le chat d’une amie est traité pour son IRC sans Semintra, seulement en phyto et ses résultats sont très bons.
La seule difficulté est de le faire prendre au chat. Genre 1 à 2 ml par jour.
Kiouki a pris son mélange une semaine dans de la pâtée puis a décidé de nous envoyer chier… :o
Et c’est avec de l’EPS de cyprès et d’échinacée que je traite l’es coryza ici. Pas d’AB pour mes chats coryza chroniques.

Ça fonctionne pas sur Minnie.
Elle est toujours enrhumée depuis juin dernier :/
Les antibiotiques ne changent rien, et elle peut pas passer la moitié de l'année sous traitement.
Sinon ça va à part quelques vomissements (qui étaient déjà là avant), et là j'ai l'impression qu'elle se dépoile un peu sur les flancs. Je pense que je vais demander un RDV de contrôle au cas où.

n°65568633
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 30-03-2022 à 11:17:10  profilanswer

Caramel a eu une espèce de diarrhée hier, il a laissé plein de petites traces de caca mou de sa caisse jusqu'au bout du salon. Y'en avait même sur le séchoir à linge (vide [:panzani gino] ) et sur le mur. J'ai l'impression que ça a été soudain et qu'il n'a pas eu le temps de rejoindre sa litière.
On a tout nettoyé. Il nous regardait et il était tout gêné le petit bonhomme [:_moebius_:3]  

Truc embêtant, il y avait une petite trace de sang sur un des cacas :/
On va surveiller.

Il n'a pas l'air traumatisé, il a passé l'aprem à roupiller sur le canapé.

n°65569003
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-03-2022 à 11:45:46  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Caramel a eu une espèce de diarrhée hier, il a laissé plein de petites traces de caca mou de sa caisse jusqu'au bout du salon. Y'en avait même sur le séchoir à linge (vide [:panzani gino] ) et sur le mur. J'ai l'impression que ça a été soudain et qu'il n'a pas eu le temps de rejoindre sa litière.
On a tout nettoyé. Il nous regardait et il était tout gêné le petit bonhomme [:_moebius_:3]  

Truc embêtant, il y avait une petite trace de sang sur un des cacas :/
On va surveiller.

Il n'a pas l'air traumatisé, il a passé l'aprem à roupiller sur le canapé.

Loin de moi l'idée de vouloir faire flipper, mais le sang dans le caca, Nickie nous a fait ça en décembre (quelques jours après la fin d'une petite semaine de diarrhée carabinée comme on n'avait jamais vu). On a aussi surveillé et c'était la seule fois.
L'oncologue nous a dit que ça pouvait être un signe.

Sans aller vers le drame absolu, si la diarhée persiste et qu'elle est costaude, tu peux amener ton chat (ou ses selles si elles sont fraîches) pour faire analyser pour voir quelle bactérie ou autre fout le bisdou de ton chat en vrac. Nous on n'a pas pu parcequ'elle fait ses besoins le soir (donc véto fermé et les selles même au frigo ça tient pas la nuit pour les analyses), que notre ancien véto prenait difficillement entre 2 RDV, et qu'au final c'est passé.

---------------
n°65569121
Nymerion
Posté le 30-03-2022 à 11:56:32  profilanswer

C'est une épidémie ma parole!  [:omgwtf]  
Nos deux chats ont aussi eu un problème digestif la semaine dernière, là ça revient enfin à la normale. Aucun ne sort dehors donc on ne sait pas d'où ça a pu venir.
On a eu des doutes sur un pâté en particulier mais comme ni l'un ni l'autre n'en raffolait on a fini par le jeter.
Le premier a été traité avec 2 injections + pâte protectrice pour le bidou mais ça a été une galère pour leur faire prendre.

Première fois que ça arrive et sans raison claire :sweat:  

n°65569143
kley
Miaou !
Posté le 30-03-2022 à 11:58:34  profilanswer

Quand mon chat avait de la diarrhée et du sang dans les selles, c'était quand je lui donnais des croquettes sans céréales (comme quoi :o)
Ca s'est arrêté quand j'ai arrêté les croquettes sans céréales. Ca ne réussit pas à tous les chats...

n°65569523
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 30-03-2022 à 12:47:59  profilanswer

Pffff. Ça fait trois jours, enfin 3 nuits, que les filles ont compris qu'il suffisait de me réveiller au milieu de la nuit pour avoir à bouffer.

Résultat, toutes les deux heures... [:dovakor loves you:3]

Je me pieute vers 0h45... 2h30: Miri me marche dessus. 4h30: Erda marche sur l'oreiller. 6h30:Miri s'installe sur mon torse et pétrit. 8h30: je lâche l'affaire et je me lève. [:gargamail:3]

Message cité 3 fois
Message édité par GuillaumeB le 30-03-2022 à 12:49:49
n°65569561
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 30-03-2022 à 12:52:01  profilanswer

Stella même après stérilisation ne mange pas tant que ça.Et vu que je l'ai habitué dès que je l'ai eu à ce qu'elle est toujours des croquettes dans la gamelle, elle s'empiffre pas. Je suis assez content de ça. :D Juste le matin où elle miaule pour sa partie "mouillée". (Croquettes (genre 20gr) + eau chaude. (A la bouilloire, j'ai retenu la leçon. :o ) )

Je met environ 110gr de croquette tout les deux jours. Ca me parait pas beaucoup mais elle a toujours fait ça.

Message édité par Lemminkainen le 30-03-2022 à 12:52:46

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°65569761
kley
Miaou !
Posté le 30-03-2022 à 13:21:04  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Pffff. Ça fait trois jours, enfin 3 nuits, que les filles ont compris qu'il suffisait de me réveiller au milieu de la nuit pour avoir à bouffer.

Je me pieute vers 0h45... 2h30: Miri me marche dessus. 4h30: Erda marche sur l'oreiller. 6h30:Miri s'installe sur mon torse et pétrit. 8h30: je lâche l'affaire et je me lève. [:gargamail:3]

Blinde leurs gamelles avant de te coucher, elles devraient arrêter leur petit jeu si tu ne te lèves plus la nuit.
Tu peux aussi fermer la porte de la chambre. S'il y en a une, bien entendu  :whistle:

n°65569797
petitebrun​ette1
Posté le 30-03-2022 à 13:24:38  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

:D

---------------
Reviens,bgx  
n°65569856
Lermite
Posté le 30-03-2022 à 13:30:49  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Arf, tu sais ainsi pourquoi je mets systématiquement mon Typhon dehors avant de me coucher.
Seul Peluche a le droit de dormir avec moi parce que lui se contente de se blottir contre mes jambes. Comme je bouge en dormant, je me retrouve le matin complètement coincé entre le bord du lit et le chat mais ça ne m'empêche pas de dormir, contrairement aux frasques de Typhon si j'ai le malheur de le laisser dormir avec moi.

n°65569924
kley
Miaou !
Posté le 30-03-2022 à 13:39:06  profilanswer

De retour chez le véto, il m'a confirmé qu'il ne fait pas du tout dans la phyto :o
Il m'a donné une ordonnance d'antibios pour un an... encore un mois d'antibio, on va essayer de chercher une solution d'ici là.

n°65570704
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 30-03-2022 à 15:02:05  profilanswer

kley a écrit :

Blinde leurs gamelles avant de te coucher, elles devraient arrêter leur petit jeu si tu ne te lèves plus la nuit.

Oui mais non. Elles vont tout bouffer d'un coup. L'affreux aussi et après il va dégueuler partout.

kley a écrit :

Tu peux aussi fermer la porte de la chambre. S'il y en a une, bien entendu :whistle:

L'affreux sait ouvrir les portes et juste avant de dormir sur le lit c'est le seul moment où il est câlin.

n°65571708
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 30-03-2022 à 16:32:52  profilanswer

Tiens, des nouvelles de Mali (robocat): apparemment, ses broches et ses plaques ne nuisent pas trop à sa souplesse :
https://i.imgur.com/sHzMpoN.jpg

ni à son appétit  :whistle:  
https://i.imgur.com/TVgP4im.jpg

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°65572012
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-03-2022 à 17:06:01  profilanswer

:D  Excellent! Et tant mieux. :)

(Rien à voir mais merci pour votre soutien: le scanner est bon, pas de récidive jusqu’ici.  :bounce: )

n°65572093
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-03-2022 à 17:14:41  profilanswer

Caryad a écrit :

:D Excellent! Et tant mieux. :)

(Rien à voir mais merci pour votre soutien: le scanner est bon, pas de récidive jusqu’ici. :bounce: )

Super nouvelle :)

---------------
n°65572101
expanda
Posté le 30-03-2022 à 17:14:59  profilanswer

Cool ça. :)

n°65572322
qhyron90
Posté le 30-03-2022 à 17:36:44  profilanswer

Caryad a écrit :

Ouais non.
En fait, je préfère apprendre un minimum de trucs à mes chats plutôt que de les laisser bouffer n’importe quoi pour avoir des likes…

C'était pas le sujet m'enfin bon ^^°

n°65572393
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-03-2022 à 17:43:56  profilanswer

Caryad a écrit :

:D  Excellent! Et tant mieux. :)

(Rien à voir mais merci pour votre soutien: le scanner est bon, pas de récidive jusqu’ici.  :bounce: )

[:alandon]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7950  7951  7952  ..  8503  8504  8505  8506  8507  8508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)