| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : Et comme ces derniers temps on a un couple de ramiers qui traîne (et chie https://img.super-h.fr/images/768b5 [...] 080970.jpg
https://img.super-h.fr/images/928c1 [...] 61e939.jpg Du coup j'ai vraiment bien nettoyé les vitres --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 11:26:00 ![]() ![]() |
XaTriX | En bas on voit des résidus de sable --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Lermite |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 08:16:02 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.instagram.com/reel/CbPFPnygLX6/
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-03-2022 à 09:19:22 |
expanda |
|
|
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 30-03-2022 à 11:04:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-03-2022 à 11:06:04 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
efyliae |
Ça fonctionne pas sur Minnie. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pffff. Ça fait trois jours, enfin 3 nuits, que les filles ont compris qu'il suffisait de me réveiller au milieu de la nuit pour avoir à bouffer. Résultat, toutes les deux heures... Je me pieute vers 0h45... 2h30: Miri me marche dessus. 4h30: Erda marche sur l'oreiller. 6h30:Miri s'installe sur mon torse et pétrit. 8h30: je lâche l'affaire et je me lève. Message cité 3 fois Message édité par GuillaumeB le 30-03-2022 à 12:49:49 |
kley Miaou ! |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Lermite |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
danton la tête sur les épaules... | Tiens, des nouvelles de Mali (robocat): apparemment, ses broches et ses plaques ne nuisent pas trop à sa souplesse :
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
StefSamy VC FTW |
expanda | Cool ça. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |