| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 14:27:00 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
XaTriX | Il y'a les infos sur le site d'i-cad en cas de problème de ce genre, tu as la procédure associée --------------- [:dawa] |
efyliae | Les vétos ne confisquent pas les animaux. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
corran |
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 22:31:56 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
philibear Orbital Bacon |
efyliae |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
gpg |
Je veux bien, mais ça ne répond pas à mon besoin de ne pas acheter une merdouille dans la pléthore disponible ^^ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | On fait ça à deux même pour le plus gentil des chatons. Comme ça, ça prend 10 secondes: David tient et je coupe. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faut dire qu'avec le nombre d'individus à traîter chez vous, faut que ça soit efficace et industriel --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Caryad A poney, poney et d'mi! | En effet. |
efyliae | J'ai un truc no name, pas besoin de se prendre la tête là-dessus. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pareil, j'ai un truc Zooplus à 3 balles depuis 10 ans et aucun problème de coupe.
|
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nerosso | Encore une nuit difficile, Brune n'arrête pas de gêmir. On sait bien qu'elle veut nous dire quelque chose mais in ne comprend pas quoi. |
Message édité par Caryad le 28-03-2022 à 10:28:06 |
saarh |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça dépend de la situation surtout et de la bonne identification des facteurs de stress. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Super qu'elle soit revenue et qu'elle soit en forme \o/ --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Je ferais un passage de cat sitter quotidien / biquotidien: le chat sera bien mieux sur son territoire. Aller ailleurs amène du stress. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Dans la série "ça va mal se finir tout ça", Erda a trouvé un endroit où observer les piafs par la fenêtre avec l'affreux qui dort juste en dessous. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |