| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 23:37:13 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic | Mon véto, c'est 42€ la consul et c'est aussi une "grosse structure" : 12 véto, des urgences H24 et 7j/7, chir, radiologique, analyse sanguine, ... et ils sont dans le 94. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maiar |
Message édité par Maiar le 20-12-2021 à 07:48:51 --------------- There was a fish in the percolator |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ici, perdu dans la Loire, c’est 34€ la consultation simple.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 20-12-2021 à 08:22:07 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le vermifuge pendant 5 jours c'est panacur 250 "chien" (1 demi comprimé par jour) Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 20-12-2021 à 09:27:18 |
danton la tête sur les épaules... |
Message édité par danton le 20-12-2021 à 09:37:56 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 09:36:31 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Moins pire car c’est juste 1,5ml matin et soir et pas à la menthe. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 20-12-2021 à 12:07:01 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae |
Je fais pareil avec le carnet dans la pochette Message édité par efyliae le 20-12-2021 à 12:14:10 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Vous ne me ferez pas croire que c’est un truc de prof. |
danton la tête sur les épaules... | J'en fais autant, avec un peu moins de sérieux, j'avoue... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
Message édité par Caryad le 20-12-2021 à 14:41:01 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Au moins, tu pourras comparer ce bilan avec le prochain et voir si ces 3 paramètres auront évolué. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 20-12-2021 à 15:20:22 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kostas3 |
Situation à J+6 : toujours sous le lit sauf la nuit il sort de sa cachette et miaule par intermitence, repart sousvle lit si je m'approche de l'entrée de sa chambre, mange normalement, utilise sa caisse, ronronne quand je le gratouille sous le lit, a craché quand j'ai agité une ficelle, crache de temps en temps quand j'arrive comme s'il me reconnaissait pas. Moi il me dérange pas, il n'est pas en danger de quoi que ce soit mais j'ai l'impression de le sequestrer Message cité 3 fois Message édité par Kostas3 le 20-12-2021 à 16:25:44 |
nedurb ixa |
je regarderai
oui, mais alors là pour l'instant, j'ai juste pas les moyens de me tranquilliser |
corran |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kostas3 | Ok merci vous me rassurez. Quel pied ce serait de le voir un jour marcher sereinement dans l'appart |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message édité par Caryad le 20-12-2021 à 22:36:47 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |