| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 16:48:51 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Est-ce que tu as une copie de ta plainte à la gendarmerie ? Le procès-verbal d'audition, pas le simple récépissé de dépôt de plainte. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | T'as de la chance.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
gros minet | Il a pas l'air content |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 20:50:35 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kley Miaou ! |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Vous aviez enlevé les arbres à chats quand vous aviez fait stérilisé vos chattones ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
saarh |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Merci. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kley Miaou ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 07-12-2021 à 09:59:13 |
kley Miaou ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | noooon t'as le lien? je trouve pas lol
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-12-2021 à 10:49:45 |
Lermite |
Tu n'es pas seul à être confronté à ce "problème".
|
kley Miaou ! |
|
|
kley Miaou ! | Pour les factures, on a :
Message cité 4 fois Message édité par kley le 07-12-2021 à 12:06:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 07-12-2021 à 12:32:11 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | De retour à la maison. Elle est complétement grogui mais a déjà essayé 4 fois de monter et c'est cassé la figure trois fois de suite. (Pas eu le temps de la chopper) Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 07-12-2021 à 16:36:16 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
efyliae | C'est bien le même produit ? Car il y a des boîtes HFC sur Zooplus, c'est précisé dans le titre. |
kley Miaou ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Darya E * L | Mais euh pourquoi vous voulez ça, pour en manger aussi ? --------------- I've got my mind set on you |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Top, avec le code 20% sur les pâtés RC y’a un mois Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 07-12-2021 à 17:37:39 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 07-12-2021 à 18:04:28 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |