| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 04-12-2021 à 12:00:51 |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 12:00:24 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Autant Dorn, Vulkan et Omegon se laissent caresser, autant Leman et Jaghatai te ruine la main dès que tu l'approche. |
nedurb ixa |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Parce que bon ça tout les jours quoi quasi et le grattoir qui fait une semaine |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je croise les doigts. Je sui sagréablement supris par la réaction de la gendarmerie. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 19:07:37 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Que voulait dire le véto de l'autopsie par "de toute façon le chat serait mort sans un vrai régime" ?
Message édité par danton le 04-12-2021 à 19:23:56 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
SuperSic | Pas compris non plus le passage sur le régime. Et même s'il allait mourir dans 2 jours d'autre chose, c'est pas une raison pour le battre au point de lui exploser le foie. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! | Ca doit être une explication foireuse typique d'un grossophobe : si la minette était grosse, son gras en trop l'aurait tuée de toute façon |
efyliae |
Ça n'arrive quasiment jamais alors un véto... |
Maiar |
Si tu le dis https://www.lavoixdunord.fr/712153/ [...] patientent
--------------- There was a fish in the percolator |
kley Miaou ! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Je pensais que les ordres des médecins étaient plus durs après l'affaire Servier. Et le gars a Marseille qui s'était improvisé chirurgien esthétique. |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
SuperSic | D'ailleurs, BettyPinson, tu as bien demandé conseil sur le TU juristes ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Hirondelle3 |
|
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
- le pénal juge les "délits" (compétence du tribunal correctionnel ou de la Cour d'assises) : la procédure est initiée par le procureur de la république, en général sur plainte d'une victime : c'est ce que tu as fait en allant à la gendarmerie. La sanction est une peine pénale : amende, prison, etc. Le conseil de l'Ordre : c'est une instance purement disciplinaire. Elle est indépendante aussi bien de la procédure pénale que du civil. La sanction sera disciplinaire : blâme, suspension, etc. Le praticien peut être sanctionné en l'absence de sanction pénale, et vice-versa. Pas de réparation du préjudice non plus. Ce qui serait intéressant, ce serait d'avoir un contrat de protection juridique : est-ce ton cas ? Message édité par danton le 05-12-2021 à 11:54:18 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Le contrat de protection juridique est distinct de l'assurance habitation : c'est une assurance séparée, ses objectifs ne sont pas les mêmes..
kley Miaou ! |
danton la tête sur les épaules... | Pour le courrier au Conseil de l'Ordre, je peux voir ça, si tu veux.
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |