| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
Message édité par Lemminkainen le 07-12-2021 à 18:04:28 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 17:58:03 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | J'espère qu'elle ne s'est pas ouvert un truc en grimpant, surveille la cicatrice.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae | Pense à l'état dans lequel tu serais si tu avais subi une opération dans la matinée. Ça devrait aller mieux demain |
efyliae | La moule |
efyliae |
Y a -15% sur Proplan et -10% sur les autres marques de nourriture et accessoires (hors litières et antiparasitaires) supplémentaires avec le plan de réduction, jusqu'au 11/01. Message édité par efyliae le 07-12-2021 à 20:41:38 |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 20:39:16 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 07-12-2021 à 21:02:48 |
efyliae |
|
Hirondelle3 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 08-12-2021 à 07:43:22 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
saarh |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
petitebrunette1 |
Lermite |
|
efyliae | La fameuse exception HFR. |
Hirondelle3 |
Message édité par GuillaumeB le 08-12-2021 à 14:37:16 |
Hirondelle3 | |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’était il y a combien de temps la première fois?
|
Darya E * L | Mi septembre
--------------- I've got my mind set on you |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est consternant, en effet. |
multimmy Pédée | Un petit souvenir facebook mignon et douloureux à la fois, Floki et Aghilas en pleine partie:
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je stressais pour donner son antibio à Stella... Elle l'a gobé comme une friandise ce matin. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 09-12-2021 à 08:29:03 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |