| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 14:51:37 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 02-12-2021 à 14:54:08 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah oui, c'est plus clair quand il y a les noms avec les photos ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Natsu et Jubia sont les deux plus « gros ». |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 18:55:51 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
petitebrunette1 | Rhooo! Tous ces minets trop choupis --------------- Reviens,bgx |
danton la tête sur les épaules... | Ce couillon d'Oscar qui demande à aller faire la foire dehors avec son oeil au beurre noir.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! | hé ben, sacré coquard, Oscar !
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 02-12-2021 à 20:37:25 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça se saurait! |
saarh |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Genre la vague? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu parles que ça se voit moins, j'ai des fils de sisal tricotés dans tous mes tapis --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Question, Stella miaule tout doucement et claque des dents face à un oiseau en face sur un arbre. Quand je vais la voir elle me miaule dessus. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 03-12-2021 à 17:27:01 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Cavatines |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Cavatines |
|
Hirondelle3 | Il y a quelques années, un chat venait draguer Plumette en roucoulant. Elle n'était pas intéressée, étant stérilisée. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Chaton du dehors, version Koda … Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 04-12-2021 à 12:00:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |