| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 09:56:26 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Je vois, je vois... |
efyliae | Han y a un trafic de chats HFR là |
arkrom note, ca passait c'etait beau | C'est pas un secret Je me dépêche de finir pour aller les chercher le plus tôt possible mais là c'est un peu prématuré encore Et il vas de soit que comme c'est "mes" tâchons je vais régler les divers frais de bouffe / vaccins / vermifuge / véto
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 01-12-2021 à 11:45:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
danton la tête sur les épaules... | Ici, Oscar ne ne nous emmerde plus avec ses pipis intempestifs depuis qu'on le le laisse sortir. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae |
Aïe, il a pas fait les choses à moitié
Il y a plein d'info en première page. Message édité par efyliae le 01-12-2021 à 12:19:37 |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 12:26:24 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
saarh |
Prépare déjà la litière et l'arbre à chat, en ce cas Message édité par saarh le 01-12-2021 à 14:33:03 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Et puis vu l'état de l'appartement, il est pas prêt de partir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
On en profite pour faire une kichats lyonnaise? |
kley Miaou ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 01-12-2021 à 16:43:33 |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 01-12-2021 à 17:42:40 |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'espère que ça va s'arranger, sinon c'est pas cool du tout pour la pauvre Kymiou (ni pour toi) --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 02-12-2021 à 00:02:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saarh |
|
Nymerion |
|
|
Kaffeine Noisette |
|
Yionel Profil : lactique |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |