Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7883  7884  7885  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°64589600
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-12-2021 à 09:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut en avoir une qui marche quand l'autre as plus de batterie  :O  [:ditche_gn:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 09:56:26  profilanswer

n°64589620
kley
Miaou !
Posté le 01-12-2021 à 09:58:00  profilanswer

Je vois, je vois...  :whistle:

n°64590286
efyliae
Posté le 01-12-2021 à 11:03:57  profilanswer

Han y a un trafic de chats HFR là  [:gordon shumway]

n°64590718
arkrom
Posté le 01-12-2021 à 11:45:03  profilanswer

C'est pas un secret :D
deux des petits culs de la grange de caryad et dafffiiiid vont venir chez moi [:_moebius_:3] si c'est pas encore fait c'est que je suis en plein travaux chez moi [:fishfresh] et que j'ai pas trop envie d'avoir des produits toxiques ( peinture, colle toussa toussa ) et des jeunes chats au même endroit :sweat:

Je me dépêche de finir pour aller les chercher le plus tôt possible mais là c'est un peu prématuré encore [:doriangray]

Et il vas de soit que comme c'est "mes" tâchons je vais régler les divers frais de bouffe / vaccins / vermifuge / véto :jap:

Spoiler :

Je suis certain que je vais trouver une petite liste parfaitement tenu avec le détail. chaque poste de dépense, l'objet, la date, le vendeur, les frais de port et j'en passe :O
Avec un total calculé au centime près
Et que moi je vais être comme un con avec des billets de 50 du distributeur et arrondir au supérieur :D la monnaie ira pour nourrir les autres chats du dehors

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 01-12-2021 à 11:45:28

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64590761
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 01-12-2021 à 11:49:03  profilanswer

Ici, Oscar ne ne nous emmerde plus avec ses pipis intempestifs depuis qu'on le le laisse sortir.  
Revers de la médaille : outre les sueurs froides qu'on a quand on le voit se précipiter pour traverser la rue et rentrer à la maison, ce grand couillon n'a rien trouvé de mieux que se bastonner avec les chats du quartier. Il y a deux jours, c'était l'oreille en sang. Hier, œil au beurre noir : direction véto ce matin. Salement amoché, le gaillard : griffure sur la cornée, inflammation ulcéreuse de l'oeil...
Du coup, il reste bien tranquille au chaud à la maison...

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64590857
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-12-2021 à 11:56:44  profilanswer

arkrom a écrit :

deux des petits culs de la grange de caryad et dafffiiiid vont venir chez moi [:_moebius_:3] si c'est pas encore fait c'est que je suis en plein travaux chez moi [:fishfresh] et que j'ai pas trop envie d'avoir des produits toxiques ( peinture, colle toussa toussa ) et des jeunes chats au même endroit :sweat:  

Je me dépêche de finir pour aller les chercher le plus tôt possible mais là c'est un peu prématuré encore [:doriangray]  

Et il vas de soit que comme c'est "mes" tâchons je vais régler les divers frais de bouffe / vaccins / vermifuge / véto :jap:  

Spoiler :

Je suis certain que je vais trouver une petite liste parfaitement tenu avec le détail. chaque poste de dépense, l'objet, la date, le vendeur, les frais de port et j'en passe :O
Et que moi je vais être comme un con avec des billets de 50 du distributeur et arrondir au supérieur :D la monnaie ira pour nourrir les autres chats du dehors

*se prépare à jeter son petit carnet au feu*
 :D

n°64590992
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-12-2021 à 12:09:52  profilanswer

Franchement c'est top si les petits satons restent sur le topic, on sait d'où ils viennent et qu'ils seront bien câlinés par leurs nouveaux esclaves :love:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64591014
coldman
Posté le 01-12-2021 à 12:12:12  profilanswer

Bonjour à tous  :jap:  

J'aurais besoin de vos avis d'experts de chats !
Je vis actuellement dans un studio de 30m2 avec balcon. Je suis en recherche de maison mais rien de concret pour le moment.
J'ai trouvé une "chatonne" écaille de tortue mais je me demande si elle sera heureuse dans un si petit logement.
J'ai eu un chat pendant 15 ans chez mes parents, ça me manque mais je veux un chat heureux!

Aux beaux elle pourra sortir de façon autonome sur le balcon je peux laisser ouvert la fenêtre quand je ne suis pas là.
Par contre la journée je pars de chez moi vers 7h-7h30 et je ne rentre que vers 18h30 j'ai peur qu'elle trouve le temps long :/

Je suis plutôt content d'avoir trouvé une écaille de tortue, toutes celles que j'ai vu étaient très pot de colle et câline. (mais c'est peut être une légende urbaine que les écailles de tortue aient ce caractère)

n°64591080
efyliae
Posté le 01-12-2021 à 12:19:03  profilanswer

danton a écrit :

Ici, Oscar ne ne nous emmerde plus avec ses pipis intempestifs depuis qu'on le le laisse sortir.
Revers de la médaille : outre les sueurs froides qu'on a quand on le voit se précipiter pour traverser la rue et rentrer à la maison, ce grand couillon n'a rien trouvé de mieux que se bastonner avec les chats du quartier. Il y a deux jours, c'était l'oreille en sang. Hier, œil au beurre noir : direction véto ce matin. Salement amoché, le gaillard : griffure sur la cornée, inflammation ulcéreuse de l'oeil...

Aïe, il a pas fait les choses à moitié :sweat: Faut qu'il s'impose dans le monde du dehors. :O

coldman a écrit :

Bonjour à tous :jap:

Je vis actuellement dans un studio de 30m2 avec balcon. Je suis en recherche de maison mais rien de concret pour le moment.
J'ai trouvé une "chatonne" écaille de tortue mais je me demande si elle sera heureuse dans un si petit logement.
J'ai eu un chat pendant 15 ans chez mes parents, ça me manque mais je veux un chat heureux!

Aux beaux elle pourra sortir de façon autonome sur le balcon je peux laisser ouvert la fenêtre quand je ne suis pas là.
Par contre la journée je pars de chez moi vers 7h-7h30 et je ne rentre que vers 18h30 j'ai peur qu'elle trouve le temps long :/

Je suis plutôt content d'avoir trouvé une écaille de tortue, toutes celles que j'ai vu étaient très pot de colle et câline. (mais c'est peut être une légende urbaine que les écailles de tortue aient ce caractère)

Il y a plein d'info en première page. :jap:
Notamment sur la sécurisation d'un balcon et les risques de défenestration. Pire idée jamais de laisser ton chat seul sur un balcon [:tinostar]
Sinon la taille n'est pas forcément un défaut, mais pour un chaton plein de vie ça peut l'être, moins pour un chat plus calme.

Message édité par efyliae le 01-12-2021 à 12:19:37
n°64591144
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-12-2021 à 12:26:24  profilanswer

Sinon les deux chevaliers du bronze vont bien et profitent du calme.

https://img.super-h.fr/images/cc5460c1106bf96004ab396ea7bab3a4.jpg

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 12:26:24  profilanswer

n°64591239
kley
Miaou !
Posté le 01-12-2021 à 12:39:59  profilanswer

coldman a écrit :

Bonjour à tous  :jap:  

J'ai déjà eu 4 chats dans 31m², j'avais une loggia sécurisée et un grand arbre à chat, donc ça leur allait bien.
Si tu pars de longues journées, autant prendre 2 chats pour se tenir compagnie... et des chats déjà un peu grand, donc pas besoin de les occuper, ils passeront leur temps à roupiller.
Pense aussi à si tu peux supporter de dormir avec un ou deux chats la nuit si tu ne peux pas leur interdire l'accès à ton lit et qu'ils sont trop remuants... j'en connais un en studio qui a dû rendre son chaton à cause de ça :o

n°64591242
kley
Miaou !
Posté le 01-12-2021 à 12:40:16  profilanswer

MsieurDams a écrit :

https://img.super-h.fr/images/cc546 [...] bab3a4.jpg

Ah la la :love:

n°64591980
coldman
Posté le 01-12-2021 à 14:08:21  profilanswer

Merci pour vos réponses je vais aller voir la premier page :)

Effectivement je sais que la nuit ça risque d'être ce qui pose le plus de pb....  
Je vais la voir ce week end je vais déjà voir comment le courant passe.

n°64592152
saarh
Posté le 01-12-2021 à 14:32:44  profilanswer

coldman a écrit :

Merci pour vos réponses je vais aller voir la premier page :)

Effectivement je sais que la nuit ça risque d'être ce qui pose le plus de pb....
Je vais la voir ce week end je vais déjà voir comment le courant passe.

Prépare déjà la litière et l'arbre à chat, en ce cas :D

Message édité par saarh le 01-12-2021 à 14:33:03
n°64592279
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 01-12-2021 à 14:48:53  profilanswer

saarh a écrit :

Disons que ça ne rentre pas dans son comportement normal, que ça dure depuis quelques jours, donc...oui, véto ;) Quelle âge, la bestiole ? (je m'y perds avec tous les chats du forum :D ) Un bilan sanguin fait récemment ?

saarh a écrit :

[:cerveau shay]

Fini de devoir faire la chasse aux trucs périmés qui marchent tout seul, au pipi dans les couloirs, au lait frelaté, etc ! Par contre....je pense que du coup, l'appart sera à nouveau occupé par quelqu'un ? Si oui, la cave n'est pas "liée" à l'appart ?

Non pas vraiment. En fait les vieux ont été longtemps seuls dans l'immeuble et les caves sont toutes à eux.

Et puis vu l'état de l'appartement, il est pas prêt de partir.
C'est plus une femme de ménage qu'il faut, c'est un lance-flammes.

n°64592331
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 01-12-2021 à 14:54:32  profilanswer

arkrom a écrit :

Spoiler :

On en profite pour faire une kichats lyonnaise?  [:ryoandr]

n°64592431
kley
Miaou !
Posté le 01-12-2021 à 15:06:45  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Non pas vraiment. En fait les vieux ont été longtemps seuls dans l'immeuble et les caves sont toutes à eux.  

Et puis vu l'état de l'appartement, il est pas prêt de partir.  
C'est plus une femme de ménage qu'il faut, c'est un lance-flammes.  

Possible de récupérer les caves pour ton usage exclusif ? [:barracus:3] Si les chats sont là pour un moment... vu que je te vois mal déménager ceux du dehors.

n°64592439
Nymerion
Posté le 01-12-2021 à 15:07:22  profilanswer

Bonjour,
Avez-vous des conseils pour surmonter la découverte d'un cancer du poumon avancé pour l'une de nos boules de poils (le plus affectueux, collant, sociable... bref une crème comme on en a jamais connue) ?
On a du se résoudre à laisser partir notre chat le plus âgé (16 ans) le mois dernier et on est pas prêts à encaisser un nouveau deuil là.
Il y a quelques années, on a déjà perdu une minette à cause de problème de ce genre et ça a été un vrai traumatisme pour nous. Du coup, j'appréhende la suite d'autant que c'est lui qui rythme les journées de ma femme qui est en télétravail et qui l'a à côté d'elle à longueur de journée...
Merci

PS: en regardant les réseaux sociaux j'ai l'impression que c'est une vague en ce moment mais c'est sûrement parce que j'y suis plus attentif. Bon courage à ceux qui se retrouve dans le même cas  [:scrumpz:3]

n°64592572
arkrom
Posté le 01-12-2021 à 15:22:50  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

On en profite pour faire une kichats lyonnaise? [:ryoandr]

Une kichat-lego  :O pourquoi pas  :jap:

---------------
n°64592725
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 01-12-2021 à 15:37:49  profilanswer

arkrom a écrit :

Une kichat-lego  :O pourquoi pas  :jap:

Ha ouais [:fastclemmy:3]

n°64592914
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-12-2021 à 15:59:40  profilanswer

Nymerion a écrit :

Bonjour,
Avez-vous des conseils pour surmonter la découverte d'un cancer du poumon avancé pour l'une de nos boules de poils (le plus affectueux, collant, sociable... bref une crème comme on en a jamais connue) ?
On a du se résoudre à laisser partir notre chat le plus âgé (16 ans) le mois dernier et on est pas prêts à encaisser un nouveau deuil là.
Il y a quelques années, on a déjà perdu une minette à cause de problème de ce genre et ça a été un vrai traumatisme pour nous. Du coup, j'appréhende la suite d'autant que c'est lui qui rythme les journées de ma femme qui est en télétravail et qui l'a à côté d'elle à longueur de journée...
Merci

PS: en regardant les réseaux sociaux j'ai l'impression que c'est une vague en ce moment mais c'est sûrement parce que j'y suis plus attentif. Bon courage à ceux qui se retrouve dans le même cas  [:scrumpz:3]

Oui, j'ai aussi l'impression qu'il y a eu une grosse vague de départ de chats dernièrement :'(  
Je suppose que ce n'est pas opérable si c'est avancé ? :sweat:

A part le chouchouter le plus possible, le gâter, le câliner, en profiter au maximum, que te dire...  
Bon courage [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°64592935
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-12-2021 à 16:01:16  profilanswer

arkrom a écrit :

[:hesp:5]  
J'ai commandé une boîte à ronron au père Noël :bounce:  
J'ai hâte de pouvoir être sur le canap avec u plaid et le doux murmure du RrrrrrrrRrrRrrrRrr  [:deep talk:3]

:love:

Tu prends lesquels ? :bounce:

danton a écrit :

Décidément, que de stress ce chat !  [:p'tit soleil:2]  

MsieurDams a écrit :

https://img.super-h.fr/images/cc546 [...] bab3a4.jpg

:love:

---------------
n°64593039
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 01-12-2021 à 16:10:33  profilanswer

kley a écrit :

Possible de récupérer les caves pour ton usage exclusif ? [:barracus:3] Si les chats sont là pour un moment... vu que je te vois mal déménager ceux du dehors.

La question se pose même pas. J'ai déjà annexé la cave des chats.  [:aleste314:3]

n°64593323
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-12-2021 à 16:41:12  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

On en profite pour faire une kichats lyonnaise?  [:ryoandr]

On avait prévu de se faire un Mont d’or au four / pommes de terre.
Si ça vous va à tous les deux, c’est ok! :)

Arkrom adopte Erza et Natsu.  
Une copine adopte Jubia.
On garde Leïya.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 01-12-2021 à 16:43:33
n°64593388
arkrom
Posté le 01-12-2021 à 16:48:09  profilanswer

J'amène les cannelés et le vin ?  :ange:

---------------
n°64593630
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-12-2021 à 17:15:17  profilanswer

arkrom a écrit :

J'amène les cannelés et le vin ?  :ange:

:miam:  :love:

Fin du HS.  :jap:

Les pompiers sont venus pour le calendrier: j’ai Koda, Kovu et Hiro dans la cuisine…  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 01-12-2021 à 17:42:40
n°64596058
kley
Miaou !
Posté le 01-12-2021 à 22:23:40  profilanswer

Caryad a écrit :

:miam:  :love:

Fin du HS.  :jap:

Les pompiers sont venus pour le calendrier: j’ai Koda, Kovu et Hiro dans la cuisine…  :sarcastic:

Profite-en pour choper celui qui reste à stériliser :o
Ils sont pas cons, ils ont bien compris qu'il faisait meilleur à l'intérieur que dehors :D

n°64596136
Hirondelle​3
Posté le 01-12-2021 à 22:33:44  profilanswer

Naya continue d'attaquer Kymiou. Je dois enfermer celle-ci du côté chambre. Et Naya s'efforce toujours d'ouvrir la porte pour aller s'en prendre à ma puce. Je suis obligée de la barricader avec une chaise et un carton pour bloquer la poignée, ou d'attacher la poignée au porte manteau ....
A part ça, elle est craquante, mais c'est tout de même un problème.

n°64596179
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-12-2021 à 22:40:26  profilanswer

J'espère que ça va s'arranger, sinon c'est pas cool du tout pour la pauvre Kymiou (ni pour toi) :/

---------------
n°64596712
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-12-2021 à 00:01:42  profilanswer

Caryad a écrit :

Les pompiers sont venus pour le calendrier

kley a écrit :

Profite-en pour choper celui qui reste à stériliser

[:atalanto:8]

Message édité par sebnec le 02-12-2021 à 00:02:20

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°64597073
saarh
Posté le 02-12-2021 à 07:47:56  profilanswer

Nymerion a écrit :

Bonjour,
Merci

C'est sur qu'en ce moment, on ne peut pas dire que ça soit la joie au niveau des chats HFR.....Comme le dit p'tit Soleil, mis à part lui offrir tout l'amour possible, et les soins ou palliatifs à la douleur possibles, l'évolution d'une maladie n'est malheureusement pas entre vos mains :( qu'en dit le véto sur les possibilités ?
C'est sur qu'avec déjà un départ récent, ça fait beaucoup à encaisser. Bon courage à vous ! [:zedlefou:3]

n°64597160
saarh
Posté le 02-12-2021 à 08:13:45  profilanswer

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais plus posté un peu nos deux zouaves ! Apportons un peu de douceur et de torture féline à cette page :D

Neo, le maîîîîîître des lieux. Toujours en train de prendre la pose, quelque soit la position

https://i.ibb.co/7Ng7dMc/20211023-195000.jpg

Sa frangine, Lola...euh...pardon. PRINCESSE Lola.

https://i.ibb.co/6DpXwcT/20211112-201607.jpg

On a récemment acheté un petit panier pour poser sur mon bricolage d'étagère à chat, il a été instantanément adopté. Ils sont très souvent tous les deux dessus, maintenant qu'ils ont enfin un coin cosy ou ils tiennent tous les deux ensemble ;)

https://i.ibb.co/1mQCd8L/IMG-20211117-WA0001.jpg

https://i.ibb.co/KFv9wtt/20211116-202917.jpg

Allez, un petit bonus du blue eyes boy :

https://i.ibb.co/RDHkN39/20210911-184438.jpg

Et j'ai réussi à le surprendre sans qu'il s'en rende compte :D Sinon, dur de l'avoir "au naturel"....une vraie star.  

https://i.ibb.co/2q6Rv9h/20210908-221024.jpg

n°64597639
Nymerion
Posté le 02-12-2021 à 09:31:25  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oui, j'ai aussi l'impression qu'il y a eu une grosse vague de départ de chats dernièrement :'(  
Je suppose que ce n'est pas opérable si c'est avancé ? :sweat:

A part le chouchouter le plus possible, le gâter, le câliner, en profiter au maximum, que te dire...  
Bon courage [:zedlefou:3]

saarh a écrit :

C'est sur qu'en ce moment, on ne peut pas dire que ça soit la joie au niveau des chats HFR.....Comme le dit p'tit Soleil, mis à part lui offrir tout l'amour possible, et les soins ou palliatifs à la douleur possibles, l'évolution d'une maladie n'est malheureusement pas entre vos mains :( qu'en dit le véto sur les possibilités ?
C'est sur qu'avec déjà un départ récent, ça fait beaucoup à encaisser. Bon courage à vous ! [:zedlefou:3]

En effet, c'est trop diffus pour tenter quoi que ce soit.
Merci pour vos messages, on va faire au mieux pour le couver ce petit benêt (si c'est possible vu comment c'est déjà le roi à la maison  :whistle: ).

n°64597820
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-12-2021 à 09:56:25  profilanswer

saarh a écrit :

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais plus posté un peu nos deux zouaves ! Apportons un peu de douceur et de torture féline à cette page :D

...

Ils sont tellement choux!  :love:  

Ici, Koda, Kovu et Hiro viennent de passer en force la porte d'entrée. Etant malade (rien de grave normalement, juste un rhume), j'ai moins de force qu'un chaton donc face à trois grands chatons déterminés...
Je vais prendre rdv pour faire dépister et vacciner Koda et Hiro. En laissant entrer Kovu, on gagne aussi un peu plus sa confiance, ce qui devrait nous permettre de l'amener rapidement se faire stériliser (dépister, vacciner).
Ils adorent tous les jouets délaissés par la meute. Ils s'amusent comme des fous. Ils font un raffut! :D

n°64597831
Kaffeine
Noisette
Posté le 02-12-2021 à 09:57:39  profilanswer

saarh a écrit :

Neo, le maîîîîîître des lieux. Toujours en train de prendre la pose, quelque soit la position

On a récemment acheté un petit panier pour poser sur mon bricolage d'étagère à chat, il a été instantanément adopté. Ils sont très souvent tous les deux dessus, maintenant qu'ils ont enfin un coin cosy ou ils tiennent tous les deux ensemble ;)

Et j'ai réussi à le surprendre sans qu'il s'en rende compte :D Sinon, dur de l'avoir "au naturel"....une vraie star.  

La dernière  :lol:  :lol:  
Sinon ils sont trop choux les deux

n°64597951
Yionel
Profil : lactique
Posté le 02-12-2021 à 10:12:01  profilanswer

n°64599408
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-12-2021 à 12:59:18  profilanswer

Les aventures de Miri la petite voleuse, suite.

Aujourd'hui elle volé un morceau de poulet dans mon assiette. C'est de ma faute, j'avais pas à répondre au téléphone alors qu'on était passé à table.

Manque de chance pour la demoiselle aujourd'hui j'ai fait un poulet tikka et je suis un peu tombé dans les épices. [:loub]

Ça va peut être lui servir de leçon. En tout cas je redoute la litière demain.

n°64599499
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-12-2021 à 13:12:17  profilanswer

Les papis travaillent durement à faire la sieste… Bientôt 16 ans pour les deux compères.  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168075c93b81e17554868.jpg

n°64600484
kley
Miaou !
Posté le 02-12-2021 à 14:46:31  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Naya continue d'attaquer Kymiou. Je dois enfermer celle-ci du côté chambre. Et Naya s'efforce toujours d'ouvrir la porte pour aller s'en prendre à ma puce. Je suis obligée de la barricader avec une chaise et un carton pour bloquer la poignée, ou d'attacher la poignée au porte manteau ....
A part ça, elle est craquante, mais c'est tout de même un problème.

Si ça dure il faudra quand même réfléchir pour que ça ne pèse pas à toutes les deux et à toi... :/ On peut gérer un temps deux chats qui se cherchent (ou un chat qui cherche l'autre) mais à long terme, c'est pas vivable...

saarh a écrit :

Ils sont magnifiques :love: :love: :love: c'est une explosion de choupitude pour nos mirettes !

Caryad a écrit :

Ils sont tellement choux!  :love:  

Ici, Koda, Kovu et Hiro viennent de passer en force la porte d'entrée. Etant malade (rien de grave normalement, juste un rhume), j'ai moins de force qu'un chaton donc face à trois grands chatons déterminés...
Je vais prendre rdv pour faire dépister et vacciner Koda et Hiro. En laissant entrer Kovu, on gagne aussi un peu plus sa confiance, ce qui devrait nous permettre de l'amener rapidement se faire stériliser (dépister, vacciner).
Ils adorent tous les jouets délaissés par la meute. Ils s'amusent comme des fous. Ils font un raffut! :D

On dirait que ça te plaît :whistle:  
Ca change d'avoir des jeunes un peu foufou :)

GuillaumeB a écrit :

Les aventures de Miri la petite voleuse, suite.

Aujourd'hui elle volé un morceau de poulet dans mon assiette. C'est de ma faute, j'avais pas à répondre au téléphone alors qu'on était passé à table.

Manque de chance pour la demoiselle aujourd'hui j'ai fait un poulet tikka et je suis un peu tombé dans les épices. [:loub]

Ça va peut être lui servir de leçon. En tout cas je redoute la litière demain.

Faudrait voir si les épices gênent vraiment nos chats, ma tigrée me taxe toujours le poulet même épicé.
Et dernièrement un chat d'un proche a léché une assiette où il y avait de la moutarde... même son esclave n'a pas su dire ce qu'il en pensait.  

Caryad a écrit :

Les papis travaillent durement à faire la sieste… Bientôt 16 ans pour les deux compères.  
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 554868.jpg

Bonne sieste aux deux !

n°64600593
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-12-2021 à 14:51:37  profilanswer

saarh a écrit :

Mais quelles beautés ces deux là :love: :love: :love:  

Nymerion a écrit :

En effet, c'est trop diffus pour tenter quoi que ce soit.
Merci pour vos messages, on va faire au mieux pour le couver ce petit benêt (si c'est possible vu comment c'est déjà le roi à la maison  :whistle: ).

Est-ce qu'il a l'air d'en souffrir ?
Tu peux lui donner du CBD chat pour aider (celui pour chats, parce que sinon il y a des terpènes dedans).
Encore plein de courage [:andromaque]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7883  7884  7885  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)