| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Caryad le 27-11-2021 à 10:55:37 |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 10:50:30 ![]() ![]() |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 27-11-2021 à 10:56:50 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ooooh --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nedurb ixa | ah ouais, dans tous les domaines |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 19:11:37 ![]() ![]() |
nedurb ixa | c'est quoi ce véto |
Winpoks | D’après ce que je lis, le véto B aurait plutôt tendance à couvrir son collègue. |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Message édité par P'tit Soleil le 28-11-2021 à 04:24:47 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
petitebrunette1 | putain, j'aurais des envies de meurtre. Message édité par petitebrunette1 le 27-11-2021 à 23:01:01 --------------- Reviens,bgx |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
boumbo 3xpl0its |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 28-11-2021 à 09:42:10 |
kley Miaou ! |
|
boumbo 3xpl0its | BettyPinson |
kley Miaou ! |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-11-2021 à 10:46:44 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Hirondelle3 |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |