| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 00:10:39 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
Ayrin Miaou | J'ai survolée les dernières pages et je n'ai pas l'esprit pour du drama en ce moment, donc juste Caryad j'ai pleinement confiance en toi aussi Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 15-11-2021 à 01:21:58 |
multimmy Pédée |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci pour votre confiance. |
multimmy Pédée | Je crois que c'est à nous de te remercier de t'occuper de cette cagnotte. |
kley Miaou ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 15-11-2021 à 11:37:06 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 11:42:50 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je fais également confiance à Caryad pour utiliser la cagnotte à bon escient, surtout qu'elle nous tient au courant |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sebnec PC Engine, what else ? | Je crois qu'on est tous d'accord pour faire pleinement confiance à caryad, qui s'occupe magnifiquement des chats. Et leur apporter un toit en hiver est une très belle idée, peu coûteuse qui plus est. Message édité par sebnec le 15-11-2021 à 16:36:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
danton la tête sur les épaules... | Bon, faut pas non plus tomber tous sur le râble d'akaniko. Il a eu une remarque un peu vive sur ce qui lui semblait manquer aux règles prédéfinies, et je suis sûr qu'il s'en mord les doigts maintenant.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je n’ai toujours pas son nom donc je ne peux pas le rembourser. Si toutefois il avait fait un don. |
danton la tête sur les épaules... | Mais veut-il être remboursé ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça marche. |
akanico Captain Slow | Bon, je pensais pas que ça allait prendre de telles proportions..... J'ai peut-être pas mis les bonnes formes et sur-réagis, j'en suis désolé.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae |
C'est super lourd comme procédé malheureusement. Bon courage à ceux qui voudront gérer ça. |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! |
|
Saytreza |
|
|
efyliae |
Le "problème" reste le même, personne n'a de visu sur ce qui se passe dans la cagnotte. |
|
kley Miaou ! | S'il vous plaît, on se calme, n'en rajoutez pas...
|
efyliae |
Tu parles les miens dorment même plus avec moi ces ingrats |
multimmy Pédée |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |