Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7872  7873  7874  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°64460269
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-11-2021 à 00:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Foxus666 a écrit :

Un avis sur cette étonnante scènes sexuelle entre chats masculin ? (le père et son fils) :
https://www.youtube.com/watch?v=6H6IAh9l3gs&t=12s

ce qui m'inquiète un peu plus c'est la vidéaste en fait  xD

mood
Publicité
Posté le 15-11-2021 à 00:10:39  profilanswer

n°64460355
Foxus666
Posté le 15-11-2021 à 00:54:49  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ce qui m'inquiète un peu plus c'est la vidéaste en fait  xD

bah elle est choquée ! tu connais ce genre de comportement chez les matous ? Chose banal ?

n°64460393
Ayrin
Miaou
Posté le 15-11-2021 à 01:21:41  profilanswer

J'ai survolée les dernières pages et je n'ai pas l'esprit pour du drama en ce moment, donc juste Caryad j'ai pleinement confiance en toi aussi [:zedlefou:3]
Je n'ai pas donné jusqu'à présent parce que je suis serrée et que je préfère m'occuper comme il faut de mon chat avant toute chose. Mais le jour où je pourrais je donnerais en toute confiance à la cagnotte si je la sais gérée par Caryad :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 15-11-2021 à 01:21:58
n°64460844
multimmy
Pédée
Posté le 15-11-2021 à 08:57:46  profilanswer

Caryad a écrit :

Cagnotte sans frais:  

https://www.lyf.eu/fr/friends

Je ne sais pas si on peut « retirer » des sommes partielles par contre. A vérifier.

Et pour ceux que l’achat des paniers « interpelle », sachez que Adith (membre d’HFR) voulait me faire un cadeau pour mon anniversaire. Je lui ai dit de plutôt faire un don sur la cagnotte.  
Et que les soupçonneux se rassurent, cela couvre largement l’achat des deux paniers.
Je peux en apporter la preuve évidemment. Je peux même demander à Adith de venir le dire ici.

Alors personnellement je n'ai pas besoin de preuve, je te fais totalement confiance.

Un peu comme Ayrin,je n'ai pu donner qu'une fois et depuis je suis dans une position délicate, mais je donnerai dès que possible. En toute confiance aussi.

Akanico, la prochaine fois limite tu lui fais un mp,non?

n°64460858
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-11-2021 à 09:00:07  profilanswer

Merci pour votre confiance.  [:loomy]

n°64460863
multimmy
Pédée
Posté le 15-11-2021 à 09:01:58  profilanswer

Je crois que c'est à nous de te remercier de t'occuper de cette cagnotte.

n°64461804
kley
Miaou !
Posté le 15-11-2021 à 11:04:04  profilanswer

Foxus666 a écrit :

bah elle est choquée ! tu connais ce genre de comportement chez les matous ? Chose banal ?

Je ne sais pas ce que fait la videaste mais l'homosexualité se retrouve chez beaucoup d'animaux donc pourquoi pas ?
Du moment que c'est consentant et qu'il n'y a pas de chatons qui risquent de naître, ça me va.

n°64461815
qhyron90
Posté le 15-11-2021 à 11:04:48  profilanswer

Foxus666 a écrit :

ouais enfin filmer ça pendant 3 minutes avec les commentaires "pd" je trouve ça pas très sain en fait :o

pour le comportement en lui-même:

https://www.facebook.com/educhateur [...] 089136798/

Citation :

Néanmoins les comportements homosexuel chez les animaux sont observés en majorité chez des espèces sociaux. Or le chat étant une espèce à la base solitaire, la plupart des éthologues (pas tous) s'entendent pour dire que les comportements homosexuels observés chez le chat sont en fait des gestes de domination.

Un chat qui monte un autre chat en le mordant dans le cou est un geste de domination.

https://fr.blastingnews.com/buzz/20 [...] 31200.html

:jap: en espérant avoir pu t'éclairer

n°64462095
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-11-2021 à 11:35:54  profilanswer

Ayrin a écrit :

J'ai survolée les dernières pages et je n'ai pas l'esprit pour du drama en ce moment, donc juste Caryad j'ai pleinement confiance en toi aussi [:zedlefou:3]  
Je n'ai pas donné jusqu'à présent parce que je suis serrée et que je préfère m'occuper comme il faut de mon chat avant toute chose. Mais le jour où je pourrais je donnerais en toute confiance à la cagnotte si je la sais gérée par Caryad :jap:

Alors je n'ai rien donné pour l’instant car je dois m'occuper de Stella, mais après, si je peux, je remplirai la cagnotte avec plaisir dans mes moyens et je donnerai toute confiance à Caryad aussi. :jap:

Pour moi ça fait partie de l'esprit HFR qui me suis depuis 20 ans  et j'aimerai ne pas perdre ça. :jap:

Message édité par Lemminkainen le 15-11-2021 à 11:37:06

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64462157
kley
Miaou !
Posté le 15-11-2021 à 11:42:50  profilanswer

Bien vu qhyron90, ça peut être effectivement un geste de domination chez le chat, mon chat blanc fait parfois ça sur les autres femelles pour les dominer mais il ne va pas jusqu'à l'acte sexuel et comme elles ne sont pas en chaleur elles se rebiffent vite.  

Avec les mâles, il les enquiquine pour que ça tourne en bagarre :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2021 à 11:42:50  profilanswer

n°64462209
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 15-11-2021 à 11:47:31  profilanswer

Je fais également confiance à Caryad pour utiliser la cagnotte à bon escient, surtout qu'elle nous tient au courant [:jpm1:4]

n°64462640
Adiht
Posté le 15-11-2021 à 12:37:36  profilanswer

akanico a écrit :

Ah bah là, c'est le pompon.....

Je pensais que les cagnottes servaient à la base pour des chats ayant besoin de soins lourds et onéreux ou pour stériliser des chattes qui nous tombent dessus sans prévenir. Mais là, acheter des trucs de confort avec, ça me dépasse et je trouve pas ça honnête. Surtout qu'on en trouve à pas cher dans les solderies, GiFi, Action, NOZ,.... Et un carton avec des vieux habits, ça marche bien aussi.

De plus, Avec Paypal, y a aucune visibilité de qui (nom ou pseudo) donne quoi. Y a aucune transparence. Afficher un solde Paypal, ça me fait une belle jambe, de l'argent a pu être mis et/ou enlevé pour toute autre raison.

Bref, j'aimerai que Kley, la taulière, reprenne en main les cagnottes avec un vrai site transparent de cagnottes.

Caryad utilise son compte Paypal perso pour la cagnotte, donc quand ses amis comme moi lui font des virements officiellement pour un cadeau perso et qu'elle utilise cet argent pour ses chats, et qu'elle est honnête de le rapporter ici, je trouve ça un peu dur de le lui reprocher.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°64463124
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 15-11-2021 à 13:48:52  profilanswer

Je crois qu'on est tous d'accord pour faire pleinement confiance à caryad, qui s'occupe magnifiquement des chats. Et leur apporter un toit en hiver est une très belle idée, peu coûteuse qui plus est.

Message édité par sebnec le 15-11-2021 à 16:36:41

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°64463673
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 15-11-2021 à 14:48:19  profilanswer

Bon, faut pas non plus tomber tous sur le râble d'akaniko. Il a eu une remarque un peu vive sur ce qui lui semblait manquer aux règles prédéfinies, et je suis sûr qu'il s'en mord les doigts maintenant.
Pas de règlements de comptes ni de victime expiatoire, par pitié !  [:al bundy]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64463689
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-11-2021 à 14:49:46  profilanswer

Je n’ai toujours pas son nom donc je ne peux pas le rembourser. Si toutefois il avait fait un don.

n°64463905
danton
Posté le 15-11-2021 à 15:08:08  profilanswer

Mais veut-il être remboursé ?  [:cerveau paysan]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64464032
kley
Miaou !
Posté le 15-11-2021 à 15:19:25  profilanswer

C'est quoi le rapport entre son message et un remboursement ? Il n'a jamais demandé cela et ce serait dommage qu'il ne vienne plus sur le topic à cause de cette histoire. On ne va pas lui reprocher de ne pas savoir comment ça se passait en interne entre caryad et adiht par exemple, n'importe qui ne connaissant pas caryad aurait pu réagir pareil en tenant compte de ce qui est écrit en FP.

Message édité par kley le 15-11-2021 à 15:23:02
n°64464132
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-11-2021 à 15:27:08  profilanswer

Je ne sais plus si j’avais précisé ici que d’autres gens hors HFR donnaient aussi sur mon paypal. Comme des gens du twitwi ou de FB, des ex d’Orfélins…  
Ça reste mon paypal perso.
On aurait dû penser que ça allait poser des problèmes à certains… Et en créer un exprès, HFR only.  

C’est trop tard maintenant…

Si quelqu’un veut créer une cagnotte, j’y transfèrerai l’argent qui reste moins les dons hors HFR que je garderai pour acheter la nourriture chaque mois.

n°64464295
kley
Miaou !
Posté le 15-11-2021 à 15:43:10  profilanswer

Caryad, je ne me souviens pas que ce soit précisé sur le topic et même si c'est le cas, les gens n'ont pas toujours l'historique. Si on explique ça va mieux. Ce soir je vais voir pour t'envoyer un mp (là c'est la reprise donc je suis un peu débordée :o) et si ma proposition te convient on en parlera ici et j'éditerai le FP.

n°64464432
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-11-2021 à 15:57:01  profilanswer

Ça marche.

n°64473588
akanico
Captain Slow
Posté le 16-11-2021 à 16:53:16  profilanswer

Bon, je pensais pas que ça allait prendre de telles proportions..... J'ai peut-être pas mis les bonnes formes et sur-réagis, j'en suis désolé.

Mon message était avant tout pour pointer du doigt les faiblesses du système de la cagnotte actuelle du fait de l'utilisation de Paypal sur un compte personnel et non dédié à la cause je vais dire.
Par le manque d'informations aussi. Tout le monde n'est pas au même niveau d'information sur tous les membres du topic.

Que d'autres personnes fassent des dons et que Caryad s'en serve pour acheter des trucs en plus, OK mais ça demandait plus de transparence et de clarté.
Quelqu'un qui donne pour une stérilisation (comme rappelé dans le titre) et qui voit son argent utilisé pour acheter une TV (je grossis le trait exprès), bah ça fait poser des questions. Et perso, j'ai plus que tiqué là-dessus. C'est tombé sur Caryad mais ça aurait pu tomber sur n'importe qui.

Bref, on est tous là pour nos boules de poils, continuons ensemble à les aider comme chacun peut.
Et si on peut réfléchir ensemble à trouver des solutions, tant mieux.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64473711
danton
Posté le 16-11-2021 à 17:07:54  profilanswer

akanico a écrit :

Bon, je pensais pas que ça allait prendre de telles proportions..... J'ai peut-être pas mis les bonnes formes et sur-réagis, j'en suis désolé.

Mon message était avant tout pour pointer du doigt les faiblesses du système de la cagnotte actuelle du fait de l'utilisation de Paypal sur un compte personnel et non dédié à la cause je vais dire.
Par le manque d'informations aussi. Tout le monde n'est pas au même niveau d'information sur tous les membres du topic.

Que d'autres personnes fassent des dons et que Caryad s'en serve pour acheter des trucs en plus, OK mais ça demandait plus de transparence et de clarté.
Quelqu'un qui donne pour une stérilisation (comme rappelé dans le titre) et qui voit son argent utilisé pour acheter une TV (je grossis le trait exprès), bah ça fait poser des questions. Et perso, j'ai plus que tiqué là-dessus. C'est tombé sur Caryad mais ça aurait pu tomber sur n'importe qui.

Bref, on est tous là pour nos boules de poils, continuons ensemble à les aider comme chacun peut.

Ben oui, mais tu veux faire comment ?  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°64473777
SuperSic
Posté le 16-11-2021 à 17:15:00  profilanswer

danton a écrit :

Ben oui, mais tu veux faire comment ?  [:cosmoschtroumpf]

- Utiliser une cagnotte dédiée (on a proposé des sites alternatifs à paypal). Ca permet de voir l'ensemble des dons.
- Quand on en a besoin, on peut débloquer la cagnotte et donner les sous à une personne de référence (Caryad par exemple).
- La personne de référence donne la somme nécessaire à la personne dans le besoin (car a priori, on peut pas débloquer une partie de l'argent, c'est tout ou rien)
- On peut récréer une cagnotte avec l'argent restant comme ça, il reste visible par la commu HFR

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64473837
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-11-2021 à 17:21:14  profilanswer

Une amie me disait que Lyf faisait désormais les retraits partiels. Elle vérifiait si elle avait toujours le mail qui en parlait.
Sans retraits partiels, ça oblige à tout retirer puis à remettre ce qui reste sur une nouvelle cagnotte, c’est ça?
Ce serait fastidieux à la longue mais faisable. Mais pas par moi. Je suis vaccinée désormais. Et j’aimerais autant ne plus être traitée de malhonnête ou autre qualificatif du même genre.

Message édité par Caryad le 16-11-2021 à 17:21:28
n°64474587
efyliae
Posté le 16-11-2021 à 19:00:33  profilanswer

SuperSic a écrit :

- Utiliser une cagnotte dédiée (on a proposé des sites alternatifs à paypal). Ca permet de voir l'ensemble des dons.
- Quand on en a besoin, on peut débloquer la cagnotte et donner les sous à une personne de référence (Caryad par exemple).
- La personne de référence donne la somme nécessaire à la personne dans le besoin (car a priori, on peut pas débloquer une partie de l'argent, c'est tout ou rien)
- On peut récréer une cagnotte avec l'argent restant comme ça, il reste visible par la commu HFR

C'est super lourd comme procédé malheureusement. Bon courage à ceux qui voudront gérer ça.

n°64474666
qhyron90
Posté le 16-11-2021 à 19:09:45  profilanswer

efyliae a écrit :

C'est super lourd comme procédé malheureusement. Bon courage à ceux qui voudront gérer ça.

+1

sans compter que les cagnottes se gavent au passage sur nos dons (ou au retrait de la cagnotte)

n°64474720
SuperSic
Posté le 16-11-2021 à 19:17:53  profilanswer

qhyron90 a écrit :

+1

sans compter que les cagnottes se gavent au passage sur nos dons (ou au retrait de la cagnotte)

A priori, pas de frais avec lyf : https://www.lyf.eu/fr/friends

Citation :

Pas de frais pour les participants, pas de frais sur le montant collecté. La cagnotte Lyf Pay est comme le reste de l’application : entièrement gratuite.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64474874
kley
Miaou !
Posté le 16-11-2021 à 19:35:31  profilanswer

Pour l'instant je propose à caryad de finir ce qui a été commencé et donc d'arrêter avec son paypal quand le nécessaire pour stériliser et nourrir les chats du dehors (au moins quelques mois) sera réuni. C'est quand même plus simple, à mon humble avis, qu'elle perçoive l'argent directement. Il faut juste qu'on fasse un petit récapitulatif.  

On pourra ouvrir une nouvelle cagnotte sur lyf (s'il n'y a pas mieux d'ici là) quand ce sera nécessaire.  

n°64474889
kley
Miaou !
Posté le 16-11-2021 à 19:37:06  profilanswer

akanico a écrit :

Merci pour ton message akanico :jap:

n°64475662
Saytreza
Posté le 16-11-2021 à 21:10:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

donner c'est donner, reprendre c'est voler :jap:

+1

efyliae a écrit :

Et voilà, il fallait bien que les histoires d'argent finissent par foutre la merde comme d'habitude :sarcastic:
Caryad perso je regarde même pas ce que tu achètes avec ces sous, te prends pas la tête pour une seule personne qui râle. Si akanico tu souhaites récupérer tes sous, libre à toi.

+2

Adiht a écrit :

Caryad utilise son compte Paypal perso pour la cagnotte, donc quand ses amis comme moi lui font des virements officiellement pour un cadeau perso et qu'elle utilise cet argent pour ses chats, et qu'elle est honnête de le rapporter ici, je trouve ça un peu dur de le lui reprocher.

+3

n°64476694
Ayrin
Miaou
Posté le 16-11-2021 à 23:25:04  profilanswer

Question stupide mais est-ce possible pour une même personne d'avoir un second compte paypal, avec une autre adresse mail par exemple ? Comme ça  Caryad pourrait peut-être tout simplement séparer son paypal perso de celui du topic et problème réglé ?  :??:

n°64476721
qhyron90
Posté le 16-11-2021 à 23:30:30  profilanswer

Ayrin a écrit :

Question stupide mais est-ce possible pour une même personne d'avoir un second compte paypal, avec une autre adresse mail par exemple ? Comme ça  Caryad pourrait peut-être tout simplement séparer son paypal perso de celui du topic et problème réglé ?  :??:

je pense que le plus simple pour un suivi transparent c'est :

Appel de fond avec cagnotte sur Leaf
cloture cagnotte (comme ça on sait exactement combien a été donné)
Transfert sur un compte ou paypal dédié
posts avec les factures de chaque commande (comme elle le faisait déjà)

comme ça tout un chacun peut suivre le solde :jap:

et quand plus d'argent, nouvel appel de fond :D

sinon j'ai essayé de couper les griffe de sokette...impossible, elle gigotte trop et est complètement flippée :o

j'ai essayé avec la pince à linge sur la peau du cou, ça la ralenti dans sa réaction mais elle déteste que je lui touche les pattes :o

n°64476821
efyliae
Posté le 16-11-2021 à 23:58:41  profilanswer

Ayrin a écrit :

Question stupide mais est-ce possible pour une même personne d'avoir un second compte paypal, avec une autre adresse mail par exemple ? Comme ça Caryad pourrait peut-être tout simplement séparer son paypal perso de celui du topic et problème réglé ? :??:

Le "problème" reste le même, personne n'a de visu sur ce qui se passe dans la cagnotte.
De mon côté je vais aider à régler ce problème en ne donnant plus rien sur hfr, ça m'a dégoûtée. Caryad je dois toujours avoir ton paypal perso enregistré si besoin  :O  :D

n°64477161
qhyron90
Posté le 17-11-2021 à 07:40:15  profilanswer

efyliae a écrit :

De mon côté je vais aider à régler ce problème en ne donnant plus rien sur hfr, ça m'a dégoûtée. Caryad je dois toujours avoir ton paypal perso enregistré si besoin  :O  :D

mais quelle bonne idée, très mâture :o

tu devrais même quitter HFR voire la France tant qu'à faire  :o :o :o

Donc pour une personne qui a dit quelque chose (et qui s'est excusée), tu veux punir tous les autres membres éventuellement dans le besoin? genius !

n°64477292
kley
Miaou !
Posté le 17-11-2021 à 08:25:55  profilanswer

S'il vous plaît, on se calme, n'en rajoutez pas...

Ce qui devrait compter ici, c'est les chats et rien d'autre.

n°64477314
efyliae
Posté le 17-11-2021 à 08:32:02  profilanswer

kley a écrit :

S'il vous plaît, on se calme, n'en rajoutez pas...

Ce qui devrait compter ici, c'est les chats et rien d'autre.

Tu parles les miens dorment même plus avec moi ces ingrats  [:cerveau thalis]

n°64477335
multimmy
Pédée
Posté le 17-11-2021 à 08:35:21  profilanswer

efyliae a écrit :

Les enfoirés.Moi j'ai un calin tous les 36 du mois.

D'ailleurs j'ai une question "comportement". C'est "normal" qu'un chat castré passe ses nuits à se battre?

n°64477393
kley
Miaou !
Posté le 17-11-2021 à 08:47:39  profilanswer

multimmy a écrit :

Les enfoirés.Moi j'ai un calin tous les 36 du mois.

D'ailleurs j'ai une question "comportement". C'est "normal" qu'un chat castré passe ses nuits à se battre?

Tu parles de champomy ? Il se bat avec qui ?

C'est plus une question de territoire que d'hormones, donc s'il y a des chats qui viennent l'emmerder sur "son" territoire, il va le défendre, castré ou pas... la seule chose qui change à ma connaissance, c'est que le territoire d'un chat castré est plus réduit que celui d'un chat entier (comme il n'y a plus besoin de courir la femelle :o)

n°64477405
kley
Miaou !
Posté le 17-11-2021 à 08:49:34  profilanswer

efyliae a écrit :

Raconte-nous [:abakuk:3]

Moi aussi je m'étonne que mon chat blanc ne dorme plus beaucoup avec moi la nuit, il ne vient que tard le matin vers 6h30 ou 7h quand il trouve que je ne suis pas encore levée. Au moins je dors bien, il ne me réveille plus à 4h du matin comme avant :o

n°64477407
multimmy
Pédée
Posté le 17-11-2021 à 08:49:54  profilanswer

Avec tous les chats de la rue,on dirait. Je l'ai récup' avant hier avec une touffe de poils fraichement arrachée dans la gueule (bon guerrier).

Effectivement c'est toujours près de chez nous.

n°64477430
kley
Miaou !
Posté le 17-11-2021 à 08:53:20  profilanswer

multimmy a écrit :

Avec tous les chats de la rue,on dirait. Je l'ai récup' avant hier avec une touffe de poils fraichement arrachée dans la gueule (bon guerrier).

Effectivement c'est toujours près de chez nous.

Voilà, il défend son territoire.
Encourage quand même les voisins à stériliser leurs chats s'ils ne le sont pas et vérifie que Champomy ne se retrouve pas avec des abcès en cas de morsure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7872  7873  7874  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)