| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 05-11-2021 à 19:52:15 |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 19:51:18 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Chnoup Septuple connasse :o |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bon ben rdv véto à 11h30 pour Aslan. |
|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 10:41:08 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Ah ces discussions récurrentes sur les croquettes... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 06-11-2021 à 11:01:12 |
|
danton la tête sur les épaules... | Ça fait un moment que j'ai arrêté de me prendre la tête. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... | Totafé. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
|
|
akanico Captain Slow | Le chat que m'avait adopté une collègue est mort, percuté par une voiture --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu lui redonnes des chatons alors que c'est (donc) risqué chez elle? Elle les laissera à nouveau sortir? |
akanico Captain Slow | C'est la campagne et le risque zéro n'existe pas --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
danton la tête sur les épaules... | Ça commence à gigoter pas mal dans le parc à bébé.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
Pentier |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 06-11-2021 à 20:10:22 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message cité 3 fois Message édité par edouard saucisse le 07-11-2021 à 01:18:33 |
efyliae | |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Il ne te nargue pas: il te dis que ce n'est pas lui qui a fait ça |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |