| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 14:05:33 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Dans le série "les chats en ont rien à battre de la gravité" |
airlev AYABABTU | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
akanico Captain Slow | Chatons récupérés. Tout s'est bien passé.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | J'ai une nouvelle portée J'ai vu 2 petits manger des croquettes en allant donner à manger aux chats.
Caryad A poney, poney et d'mi! | T’es con! |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 19:44:08 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gros minet |
efyliae |
Je me suis tapé le ménage, c'est surtout ça qui m'emmerde
Noooooon. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 04-11-2021 à 20:43:29 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
efyliae |
Tu peux maintenant envoyer un colis de caca à l'association |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 04-11-2021 à 20:45:01 |
efyliae |
|
multimmy Pédée |
|
akanico Captain Slow |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ici, je me demande si je ne ferais pas identifier les chatons quand même. Ça augmenterait le coût total, évidemment. |
|
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
Message édité par therouquine le 05-11-2021 à 11:16:07 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
efyliae |
Ça m'embête pour elle, elle vomit assez souvent mais ça semble pas l'affecter plus que ça. J'ajouterai ça à ma liste pour le véto même si elle est déjà au courant, y a ptête quelque chose à investiguer, je sais pas. Mince pour les tatouages. J'espère que tout ira bien mardi |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je comprends bien mais ici, s’il n’y a pas de tatouage, les gens n’amèneront jamais un chat chez le véto. |
danton la tête sur les épaules... | Je suis d'accord avec Guillaume.
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 05-11-2021 à 15:01:05 |
efyliae |
Je prévois rien. De rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |