| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : Rhoooo --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 19:21:53 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Inutile de préciser que si on la garde, on paiera entièrement sa stérilisation nous-mêmes. |
efyliae | Entre les vôtres et ceux de Danton là |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Sacrée journée. Ouf que tout se soit bien passé ! Tu auras le résultat quand ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 20:43:43 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
efyliae | Ok si on a des photos. |
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je t’ai mis les détails en MP. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne peux pas envoyer de l’argent de mon compte en banque vers mon paypal où est enregistré mon compte en banque. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 04-11-2021 à 06:12:18 |
kley Miaou ! | Bravo pour la cagnotte ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Mutuelle HFR bonjour ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Grisgris a encore dégommé sa deuxième tétine. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est un morfalou! ^^ |
Chnoup Septuple connasse :o | Toutes mes condoléances Chaton, Minouchette avait l'air d'une parfaite minette, à ton étoile petite boule de poil
Ici on a emmené Moustache chez le véto hier pour le retrait des fils, la plaie était nickel, fils retirés sans soucis, elle pète la forme, ces vilains cristaux sont du passé |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est une bonne nouvelle, ça! |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | ça se passe plutôt pas mal avec les gros..
Simca ... Message cité 2 fois Message édité par therouquine le 04-11-2021 à 10:52:21 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Atticus. |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
|
akanico Captain Slow | Le véto vient d'appeler, ça s'est bien passé. Je récupère les monstres vers 17H. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 04-11-2021 à 11:53:21 |
Xeonlolz |
akanico Captain Slow | J'ai Pirouette dans la maison. Elle mange des nouilles.... Crues! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Hirondelle3 | Quelques photos de Naya.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |