| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 15:52:08 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en alcool et en S:
Message édité par qhyron90 le 02-11-2021 à 16:04:01 |
Lermite |
|
Daphne kernel panic |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
efyliae | Suze |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 16:14:56 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Soucoupe pendant qu'on y est |
multimmy Pédée | Salami |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 02-11-2021 à 17:46:33 |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Souvenirs... Socrate: c'était notre miron, une vrai crème, tout noir (même les lèvres) décédé bien trop tôt à 9 ans.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Un pote a un nouveau chat nommé Sénèque. Bah c'est pas un sage, il lui a déjà pourri ses rideaux --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ChatonMystere Meeeeeow | On a dû faire euthanasier Minouchette aujourd'hui, elle n'arrivait plus à respirer correctement. On a essayé jusqu'à la fin de la soigner mais c'est arrivé trop vite. Mon gros tas d'amour va me manquer atrocement, elle a été le chat le plus câlin que j'ai eu. Elle passait ses journées dans mes bras à ronronner. Elle ne me quittait que pour aller dans les bras de mon mec. Elle alternait toute la journée comme ça d'un humain à l'autre. Merci à tous pour les mots gentils et les propositions de cagnottes pendant sa maladie, c'était touchant et ça a été un réel soulagement de me dire qu'au cas où financièrement je n'aurais pas pu suivre, j'aurais eu cette "roue de secours". Pour finir ce post, quelques photos de ma grosse Minouch' (de son vrai nom Jade du Lys d'Orient avec beaux yeux verts). Je vais dédrap' le topic quelques temps. Message cité 8 fois Message édité par ChatonMystere le 02-11-2021 à 20:19:04 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Toutes mes pensées Chaton --------------- I sting like a bee. |
kley Miaou ! | Toutes mes condoléances pour la belle Minouchette |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
multimmy Pédée | Je boirai un verre pour ta minouchette. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Belle Minouchette au pays des souris...
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Désolé pour toi et tes proches, chatonmystère. C'était une jolie minette et les photos montrent bien qu'elle a été aimée. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae | Oh mais non pas déjà |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Chaton |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ayrin Miaou | Bon courage chaton |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |