| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 08:57:11 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
danton la tête sur les épaules... | Si vite. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
expanda | |
petitebrunette1 | Danton, comment va le petit roux? --------------- Reviens,bgx |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Jurassic Cat : https://www.youtube.com/watch?v=W85oD8FEF78 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ouf!! |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 10:44:20 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Amélioration spectaculaire : tout le monde a repris du poids, et pas qu'un peu. Grisgris a bouffé la tétine de son biberon : il a coupé le bout.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae |
|
kley Miaou ! |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Brrr, quelle journée déjà. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Hello,
--------------- Feed-Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
kley Miaou ! | Tu peux regarder pour du treillis soudé, c'est ce qu'on utilise chez nous et ca va bien. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 03-11-2021 à 16:36:07 |
Message cité 2 fois Message édité par danton le 03-11-2021 à 17:00:16 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Justement elles le font beaucoup quand monsieur a une saute d'humeur et est particulièrement misogyne. C'est territorial ? |
akanico Captain Slow | Je viens d'aller déposer Grisette et Tigrette chez le véto. Stérilisation demain matin.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
|
efyliae |
Olala mais cette brochette |
|
|
|
|
petitebrunette1 | Rhoooo --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |