| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 10:23:38 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | La seule solution miracle que je connais pour les poils c’est le sèche linge. Mais t’y mets pas ton cachemire quoi |
kley Miaou ! | Mets plutôt des vêtements avec des matières qui n'attirent pas le poil. J'ai renoncé à certains vêtements à cause de ça Message cité 1 fois Message édité par kley le 24-10-2021 à 17:56:51 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Hirondelle3 | Pour ma part, j'utilise la brosse coccinelle. |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 19:07:21 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sur mon précédent, c'était du patchwork. Message édité par MsieurDams le 24-10-2021 à 20:24:22 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Est-ce que quelqu'un aurait un cat-sitter à recommander sur Caluire-et-Cuire (69)?
|
Daphne kernel panic |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Saytreza |
|
Ayrin Miaou |
|
saarh |
|
Quand les garçons de dehors se pointent à la fenêtre, Miri va leur mettre des gifles. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Gibbs et Lilou ont toujours été des super tontons pour les chatons en accueil. |
akanico Captain Slow | Grisette a passé la nuit dans la maison. Elle a dormi avec moi. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Chnoup Septuple connasse :o |
Ici Moustache se remet doucement de l'opération, elle s'habitue comme elle peut à la collerette même si elle continue à se cogner dans les portes et les escaliers... Cette nuit elle a fait tractopelle dans sa litière, je l'ai retrouvée avec de la litière dans son cône la pauvre |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Saytreza |
|
efyliae |
Met un filet Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 25-10-2021 à 21:49:52 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Question pipi? Ça vous est déjà arrivé un chat qui pisse dans la gamelle de flotte d'un autre ? Là je viens de trouver Miri en train de tapoter dans la gamelle d'eau de Temudgin ce qui semble être son nouveau jeu (il y en a partout dans la cuisine, jusque sur le radiateur) et quand j'ai voulu nettoyer... l'eau était étrangement jaune. Et il y a rien qui pourrait deteindre comme ça a proximité. Message cité 3 fois Message édité par GuillaumeB le 25-10-2021 à 22:07:34 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Saytreza |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ça peut être une Croquette ? J'ai eu un chat qui allait mettre des miettes de bouffe dans sa flotte --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Daphne kernel panic | Oh non |
ExPanda | |
efyliae | Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |