| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par danton le 19-10-2021 à 13:22:27 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 10:20:40 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow |
isobell |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 19-10-2021 à 16:31:34 |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 18:06:56 ![]() ![]() |
isobell | Merci! Ok je vais prendre des croquettes Hills pour chaton et genre de la pâtée pour lui en donner un peu tous les jours.
Message cité 1 fois Message édité par isobell le 19-10-2021 à 18:13:10 |
akanico Captain Slow |
Message cité 1 fois Message édité par akanico le 19-10-2021 à 18:25:06 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
efyliae |
N'hésite pas, ton chat peut toujours s'échapper. |
ChatonMystere Meeeeeow | On a eu enfin des nouvelles pour Minouchette (qui a un cancer). Les dernières analyses ont permis de définir le type de cancer, c'est un lymphome. C'est traitable s'il est localisé. Voilà la bête Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 19-10-2021 à 21:13:38 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On croise les pattes de nos heu… 18 chats. |
kley Miaou ! | On croise les doigts pour ta Minouchette, ChatonMystère !
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Chaton mystère, si il faut relancer une cagnotte... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pardon, je n’avais pas vu ton message, Guillaume.
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 19-10-2021 à 21:45:51 |
Hirondelle3 |
|
efyliae |
Allez Minouchette |
kley Miaou ! | Divade, je pense que tu peux te rapprocher d'une association de protection animale locale et leur proposer de garder un ou deux chats en famille d'accueil en leur expliquant bien tes contraintes. Message cité 1 fois Message édité par kley le 20-10-2021 à 10:50:21 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais d'ici premier décembre je serai à flot --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Ayrin Miaou |
|
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Jamais entendu parler de risques supplémentaires sur une stérilisation "précoce", c'est quoi ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ici aussi, certains vétos stérilisent tôt, à 3 mois. En particulier les chatons des éleveurs. |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 20-10-2021 à 15:50:12 |
efyliae |
Les miens ont été stérilisés avant 3 mois oui, et je n'ai pas vu que ça posait problème, au contraire même plutôt.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
kley Miaou ! |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |