| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 12:12:38 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Cavatines |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
danton la tête sur les épaules... | P... de m.... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow |
Merde..... Courage --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Courage. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 12:57:09 ![]() ![]() |
dpnose | Courage --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Yionel Profil : lactique |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Ah merde, désolé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! | Tellement désolée pour toi ChatonMystère |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | L'histoire de fous --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Hirondelle3 |
|
akanico Captain Slow |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-10-2021 à 08:13:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maiar |
|
kley Miaou ! |
|
Yionel Profil : lactique |
gros +1 |
akanico Captain Slow |
Non Ça fait plusieurs mois maintenant. J'ai pas beaucoup d'espoir de la revoir un jour. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kley Miaou ! |
|
akanico Captain Slow |
Elle est peut-être chez quelqu'un. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=619F09A3
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Et j’ai miaulé, miaulé-é, Chaline, pour qu’elle revienne !
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ti chou! |
saarh |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je reviens sur la nourriture. Pour ceux qui ont des chattons, je suis en train de finir le paquet de Proplan Junior que le vet m'a vendu, mais Stella a toujours une sorte de "mi diarrée", je pense que c'est pas top pour elle. (Ca allait bien jusqu'à ce que j'arrête les sachets de fortiflora. Je pense que c'es tpour ça qu'au début c'était nickel avec les pro plan.) Elle a pas l'air super impacté (elle joue, dort, et calin, ...) mais je pense que ça ne reste pas super.
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 27-10-2021 à 15:33:36 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |