Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7854  7855  7856  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°64325629
efyliae
Posté le 26-10-2021 à 12:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merde  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 12:12:38  profilanswer

n°64325638
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 26-10-2021 à 12:13:33  profilanswer

Oh :( P'tite mère :/ C'est quoi la suite (l'issue je suppose qu'on la connait), il y a moyen de ralentir les choses ou de la soulager si elle souffre ?

Bon courage à toi et à ta louloute en tout cas.

---------------
I sting like a bee.
n°64325699
petitebrun​ette1
Posté le 26-10-2021 à 12:23:19  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Nous avons eu les résultats du scanner : ce n'est pas opérable :( La tumeur est déjà bien avancée, dans son nez, un peu dans son cerveau...

oh  :(  
 pov' 'tite minette.

---------------
Reviens,bgx  
n°64325742
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-10-2021 à 12:27:40  profilanswer

Elle aura un traitement palliatif, des antibiotiques ou de la cortisone en fonction de ce qu'elle supportera le mieux. On attend des résultats de ponctions qui ont été faites dans certains organes (foie, rate), pour voir jusqu'où la tumeur est étendue, c'est ce qui pourra donner aux vétérinaires un ordre d'idée pour son espérance de vie.  
Apparemment il s'agit d'un type rare de lymphome, ce qui fait qu'il est peu décrit dans la littérature médicale pour les chats et le véto n'a pas su nous donner d'autres informations.

n°64325777
Cavatines
Posté le 26-10-2021 à 12:32:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Nous avons eu les résultats du scanner : ce n'est pas opérable :( La tumeur est déjà bien avancée, dans son nez, un peu dans son cerveau...

Oh chaton  [:zedlefou:3]

n°64325804
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-10-2021 à 12:37:28  profilanswer

:(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64325823
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 26-10-2021 à 12:39:51  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ho merde :(

Plein de soutien à Minouchette et ses humains [:zedlefou:3]

n°64325867
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 26-10-2021 à 12:44:56  profilanswer

P... de m....  :(

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64325934
akanico
Captain Slow
Posté le 26-10-2021 à 12:52:34  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Merde..... :(

Courage [:calin]  [:el awrence]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64325968
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-10-2021 à 12:57:09  profilanswer

Courage. :(

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 12:57:09  profilanswer

n°64326564
dpnose
Posté le 26-10-2021 à 14:09:18  profilanswer

Courage  :(  :(

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°64327204
Yionel
Profil : lactique
Posté le 26-10-2021 à 15:25:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Courage :(

n°64327253
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 26-10-2021 à 15:31:40  profilanswer

Ah merde, désolé. :/

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°64327299
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-10-2021 à 15:37:52  profilanswer

Merci à tous. Désolée j'ai mis une triste ambiance sur le topic.

Sinon, petit point lol : les vétos ne peuvent pas écouter son coeur parce qu'elle ronronne trop  :D  Elle prend les tripotages des vétérinaires pour des câlins  [:kr1k0e:3]  

n°64327314
SuperSic
Posté le 26-10-2021 à 15:39:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Sinon, petit point lol : les vétos ne peuvent pas écouter son coeur parce qu'elle ronronne trop  :D  Elle prend les tripotages des vétérinaires pour des câlins  [:kr1k0e:3]  

On est aussi là pour les mauvais moments/nouvelles. ;) [:andromaque]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64327599
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-10-2021 à 16:19:53  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

:(  :(  :(  

Je suis désolée.

n°64328351
kley
Miaou !
Posté le 26-10-2021 à 18:16:06  profilanswer

Tellement désolée pour toi ChatonMystère :(
Fais-lui plein de câlins pour nous et chouchoute la à fond.

n°64328988
akanico
Captain Slow
Posté le 26-10-2021 à 19:51:18  profilanswer

Blacky est revenue [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]

---------------
n°64329177
akanico
Captain Slow
Posté le 26-10-2021 à 20:26:58  profilanswer

Bah, en fait, c'est pas Blacky, c'est un mâle  [:satrincha:1]

---------------
n°64329384
akanico
Captain Slow
Posté le 26-10-2021 à 21:02:47  profilanswer

L'histoire de fous  :pt1cable:  

19H00, annonce sur FB pour un chat "errant" dans ma rue. Un joli chat noir, pas sauvage du tout. Je vais le récupérer chez une voisine. Sur place, il se frotte à moi, je le mets sur mon épaule, il ronronne. C'est bon, c'est ma Blacky.
Retour à la maison, elle va direct manger dans les gamelles, les autres chats ne bronchent pas.
Au bout d'un moment, je regarde si elle a repris sa place d'avant dans l'arbre à chats. Elle est en train de boire. Et là, j'ai un doute. Elle est quand même plus grande qu'avant..... Je la prends dans les bras et là, c'est le drame ! Il a des roubignoles !

Bref, c'est pas elle.

Mais j'ai retrouvé le propriétaire, qui est à l'autre bout de la rue. Je viens de leur ramener Noiraud.

---------------
n°64329395
SuperSic
Posté le 26-10-2021 à 21:04:41  profilanswer

akanico a écrit :

...

Mais j'ai retrouvé le propriétaire, qui est à l'autre bout de la rue. Je viens de leur ramener Noiraud.

:lol:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64329544
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 26-10-2021 à 21:21:25  profilanswer

akanico a écrit :

L'histoire de fous :pt1cable:

19H00, annonce sur FB pour un chat "errant" dans ma rue. Un joli chat noir, pas sauvage du tout. Je vais le récupérer chez une voisine. Sur place, il se frotte à moi, je le mets sur mon épaule, il ronronne. C'est bon, c'est ma Blacky.
Retour à la maison, elle va direct manger dans les gamelles, les autres chats ne bronchent pas.
Au bout d'un moment, je regarde si elle a repris sa place d'avant dans l'arbre à chats. Elle est en train de boire. Et là, j'ai un doute. Elle est quand même plus grande qu'avant..... Je la prends dans les bras et là, c'est le drame ! Il a des roubignoles !

Bref, c'est pas elle.

En fait tu sous-entends que tous les noirs se ressemblent, c'est ça ?  [:marcel chombier]

n°64329578
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-10-2021 à 21:24:00  profilanswer

[:ennio golddouris]

n°64329634
Hirondelle​3
Posté le 26-10-2021 à 21:28:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

:( Pauvre puce.
Courage  [:zedlefou:3]  

akanico a écrit :

Bref, c'est pas elle.

:lol:  

Nouvelles de l'adaptation ici : la nouvelle venue sort très peu de la pièce dans laquelle je l'ai installée au départ, et Kymiou ose peu entrer dans cette pièce. Il y quelques grognements d'un côté ou de l'autre, mais rien de plus.
Je crois que Black Pearl va se faire rebaptiser Naya. :D

n°64331782
akanico
Captain Slow
Posté le 27-10-2021 à 06:53:39  profilanswer

C'est pas gentil de se moquer  [:vizera]

---------------
n°64331907
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-10-2021 à 07:58:58  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu n'as pas à t'excuser. Courage.

Mon Aghilas aussi ronronnait chez le véto...

n°64331938
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-10-2021 à 08:12:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

T'inquiète, on est tous venus à un moment partager notre tristesse à perdre un animal (ou à être en train de subir ses derniers moments de vie).

Finalement, ces messages nous rappellent que nos compagnons ne sont pas éternels et nous aident à appréhender ce moment fatidique.

Puis ça fait du bien de dire tout le bien qu'on pensait de notre petite créature ou tout le mal qu'on éprouve à devoir s'en départir. Donc n'hésite pas à t'épancher, c'est pour ton bien. ;)

Bon, du coup c'est open bar pour Minouchette : elle peut manger de la viande, du poisson, des sucreries, fais lui profiter un max de toutes les bonnes choses qu'elle peut encore ingérer ! Et ne lésine pas sur les bisous et les câlins ! Profitez-en tous un max et bon courage pour la suite. En espérant que cela se passe avec le moins de souffrance possible (pour elle comme pour sa famille humaine).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 27-10-2021 à 08:13:30

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°64332031
Maiar
Posté le 27-10-2021 à 08:38:53  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Elle aura un traitement palliatif, des antibiotiques ou de la cortisone en fonction de ce qu'elle supportera le mieux. On attend des résultats de ponctions qui ont été faites dans certains organes (foie, rate), pour voir jusqu'où la tumeur est étendue, c'est ce qui pourra donner aux vétérinaires un ordre d'idée pour son espérance de vie.
Apparemment il s'agit d'un type rare de lymphome, ce qui fait qu'il est peu décrit dans la littérature médicale pour les chats et le véto n'a pas su nous donner d'autres informations.

Bon courage, Chaton  [:zedlefou:3]

n°64332091
kley
Miaou !
Posté le 27-10-2021 à 08:47:53  profilanswer

akanico a écrit :

Bref, c'est pas elle.

C'est chouette pour Noiraud mais du coup, Blacky n'est toujours pas revenue ?

n°64332121
Yionel
Profil : lactique
Posté le 27-10-2021 à 08:52:16  profilanswer

sebnec a écrit :

T'inquiète, on est tous venus à un moment partager notre tristesse à perdre un animal (ou à être en train de subir ses derniers moments de vie).

Finalement, ces messages nous rappellent que nos compagnons ne sont pas éternels et nous aident à appréhender ce moment fatidique.

Puis ça fait du bien de dire tout le bien qu'on pensait de notre petite créature ou tout le mal qu'on éprouve à devoir s'en départir. Donc n'hésite pas à t'épancher, c'est pour ton bien. ;)

Bon, du coup c'est open bar pour Minouchette : elle peut manger de la viande, du poisson, des sucreries, fais lui profiter un max de toutes les bonnes choses qu'elle peut encore ingérer ! Et ne lésine pas sur les bisous et les câlins ! Profitez-en tous un max et bon courage pour la suite. En espérant que cela se passe avec le moins de souffrance possible (pour elle comme pour sa famille humaine).

gros +1

n°64332349
akanico
Captain Slow
Posté le 27-10-2021 à 09:29:02  profilanswer

kley a écrit :

C'est chouette pour Noiraud mais du coup, Blacky n'est toujours pas revenue ?

Non  [:airforceone]

Ça fait plusieurs mois maintenant. J'ai pas beaucoup d'espoir de la revoir un jour.

---------------
n°64332461
kley
Miaou !
Posté le 27-10-2021 à 09:44:08  profilanswer

akanico a écrit :

Non  [:airforceone]

Ça fait plusieurs mois maintenant. J'ai pas beaucoup d'espoir de la revoir un jour.

Désolée pour toi. J'espère juste qu'elle est bien là où qu'elle soit.

n°64332482
akanico
Captain Slow
Posté le 27-10-2021 à 09:47:37  profilanswer

kley a écrit :

Désolée pour toi. J'espère juste qu'elle est bien là où qu'elle soit.

Elle est peut-être chez quelqu'un.
C'est pas la première à disparaître. Je ne vois plus non plus les 3 mères des 15 chatons de l'année dernière.
Là, en comptant mes chats qui ne sortent pas, ça m'en fait 14.

---------------
n°64332647
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-10-2021 à 10:07:11  profilanswer

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=619F09A3

C'est dommage de sortir une nouvelle gamme premium avec 20% de riz!

n°64334124
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 27-10-2021 à 12:56:44  profilanswer

Et j’ai miaulé, miaulé-é, Chaline, pour qu’elle revienne !
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807cdba12e4ccb78881.jpg
Hiro le chanteur.

---------------
Gal' HFR
n°64334154
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-10-2021 à 13:00:03  profilanswer

Ti chou!  :love:

n°64335409
saarh
Posté le 27-10-2021 à 15:19:57  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

oh non....vraiment désolé pour toi.....Prends bien soin de la petite, et bon courage !

n°64335500
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-10-2021 à 15:29:18  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

arf...

désolé pour toi :'(

Ici évolution positive de la petite Sokette :o

après 1 mois et demi elle devient assez collante la nuit mais en journée elle continue de se planquer sous le lit au moindre pet de mouche (ou même sans !)

le soir elle reste derrière moi à me fixer, c'est assez perturbant , je ne sais pas trop ce qu'elle veut (quand elle a de la nourriture dans sa gamelle)

on a acheté une laisse/harnais pour la sortir dans le jardin nouvellement apparu :lol: je m'attends à ce que mettre le harnais soit mission impossible et à ce que sortir ne l'intéresse pas (peur!)

par contre je me demande si c'est une bonne idée d'essayer de l'inciter à aller dehors dans l'état actuel :o

n°64335542
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-10-2021 à 15:33:06  profilanswer

Je reviens sur la nourriture. Pour ceux qui ont des chattons, je suis en train de finir le paquet de Proplan Junior que le vet m'a vendu, mais Stella a toujours une sorte de "mi diarrée", je pense que c'est pas top pour elle. (Ca allait bien jusqu'à ce que j'arrête les sachets de fortiflora. Je pense que c'es tpour ça qu'au début c'était nickel avec les pro plan.) Elle a pas l'air super impacté  (elle joue, dort, et calin, ...) mais je pense que ça ne reste pas super.

Vous avez quelque chose à conseiller ? En nourriture sec. Je commanderai ça dans un mois après avoir fini les ProPlan. (J'ose pas utiliser les Franlkin que j'ai acheté. J'ai l'impression que c'est full marketing et j'ai pas envie de la stresser avec trop de nourriture différente.)

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 27-10-2021 à 15:33:36

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64335893
kley
Miaou !
Posté le 27-10-2021 à 16:04:58  profilanswer

qhyron90 a écrit :

on a acheté une laisse/harnais pour la sortir dans le jardin nouvellement apparu :lol: je m'attends à ce que mettre le harnais soit mission impossible et à ce que sortir ne l'intéresse pas (peur!)

par contre je me demande si c'est une bonne idée d'essayer de l'inciter à aller dehors dans l'état actuel :o

Pas du tout une bonne idée si elle flippe pour un rien... et si elle ne demande pas à sortir, autant ne rien tenter.

n°64335907
kley
Miaou !
Posté le 27-10-2021 à 16:06:43  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je reviens sur la nourriture. Pour ceux qui ont des chattons, je suis en train de finir le paquet de Proplan Junior que le vet m'a vendu, mais Stella a toujours une sorte de "mi diarrée", je pense que c'est pas top pour elle. (Ca allait bien jusqu'à ce que j'arrête les sachets de fortiflora. Je pense que c'es tpour ça qu'au début c'était nickel avec les pro plan.) Elle a pas l'air super impacté  (elle joue, dort, et calin, ...) mais je pense que ça ne reste pas super.

Vous avez quelque chose à conseiller ? En nourriture sec. Je commanderai ça dans un mois après avoir fini les ProPlan. (J'ose pas utiliser les Franlkin que j'ai acheté. J'ai l'impression que c'est full marketing et j'ai pas envie de la stresser avec trop de nourriture différente.)

Si tu dois finir les ProPlan, entame la transition avec les nouvelles croquettes dès maintenant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7854  7855  7856  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)