| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 18:31:15 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Lermite |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
efyliae |
Je viens de passer 3 mois avec un chat à collerette Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 22-10-2021 à 19:33:55 |
efyliae |
Je vote roux aussi |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 22:43:24 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
La couleur ne change pas la loi d'Ohm. Message édité par GuillaumeB le 22-10-2021 à 23:10:44 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
DjullClint Sharak ! |
Même si y en a pour 8/9 h de trajet ? Pas de cat sitter dispo pour les 5 jours où on part --------------- _______________________________________________________________ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
DjullClint Sharak ! |
Ouch, dur Encore merci du conseil du coup ! Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 23-10-2021 à 12:41:56 --------------- _______________________________________________________________ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lermite |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-10-2021 à 14:02:47 |
DjullClint Sharak ! |
Le message est clairement passé ici et ma femme convaincu également. Autre question : y a une marque d'arbre à chat qui fait référence ? --------------- _______________________________________________________________ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça dépend si le chat qui donne est malade ou pas. Message édité par Caryad le 23-10-2021 à 19:39:22 |
DjullClint Sharak ! | Merci pour la recommendation Et venant de toi, je sais que je peux y aller les yeux fermé --------------- _______________________________________________________________ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Disons qu’on a l’expérience du nombre. |
Darya E * L | Il est plutot beau cet arbre, en plus !
--------------- I've got my mind set on you |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Faudrait que je regarde quand on a acheté les arbres Natural.
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Ayrin Miaou |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si tu as de la THUUUUUUUUUUNE, les Pefun sont très bien (pas donnés, mais virtuellement indestructibles, à part la corde bien sûr). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
danton la tête sur les épaules... | A propos d'arbres à chat, comment fait-on pour changer la corde sur les poteaux ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
danton la tête sur les épaules... | J'ai vu des poteaux tout faits sur Amazon :
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |