| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 19:41:31 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | https://youtu.be/z6d1GvDNxjU
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils ont toujours autant d'énergie dis donc --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Petit retour sur le scoopfree petsafe J’ai pas pu imprimer le bac en 3d ( trop de problème de dilatation ...) donc j’ai commander un bac « éternel » aux us. J’ai pris le modèle petsafe, 90€ fdpin. J’ai pris aussi de la litière leclerc... et je confirme les commentaires Amazon En plus Mila n’a pas voulu aller dans la litière, pisse dans le lit et caca sur le cacanapé En abonnement le sac de litière petsafe est à 10€50 et les bac papier avec la litière sont à 11€, j’ai acheter le bac pour rien Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 20-02-2021 à 09:07:02 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dans les positifs, ne pas s’occuper de la litière pendant 2 semaines, c’est ultra confort |
ticaribou |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 10:30:18 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vais relancer sur le Twitwi des chats. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Darya E * L | J'ai fait un ptit don pour Teddy aussi !
--------------- I've got my mind set on you |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Ils sont tellement crevards que j'ai même pas besoin de le faire au quotidien pour les habituer, ils vont où la bouffe est... Sauf avec moi. Il n'y a que qaund ils bouffent que j'ai le droit de les effleurer. Vulkan m'a d'ailleurs ruiné la main hier quand je l'ai attrapé pour laisser ses congénères approcher des assiettes que j'étais en train de remplir. Et en parlant de caisse, hier quand j'ai essayé de retrouver la mère, les petits me narguaient en allant s'asseoir dans la caisse par deux ou trois, me regardant bien dans les yeux avant de se barrer. Message édité par GuillaumeB le 20-02-2021 à 10:51:53 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
|
Darya E * L | C'est à cause de la septicémie --------------- I've got my mind set on you |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je crois que tu as raison.
|
kley Miaou ! | J'ai vu aussi pour Djo, j'ai mal pour la fille, les grosses montagnes russes émotionnelles que ça a dû lui faire... |
ticaribou | +1
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est chou. |
efyliae |
akanico Captain Slow |
Hirondelle3 | Tes parents ont eu deux chats. J'en déduis que toi même, tu n'en as pas. Message cité 1 fois Message édité par Hirondelle3 le 20-02-2021 à 15:56:04 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh! Un boulet! |
maugani |
Je n'en ai pas car je vis en appartement. Pour moi, ce n'est pas logique d'en avoir dans son appartement.. Il lui faut de la verdure, courir dans le jardin, chasser, glander dans son arbre à chats. Mais l'enfermer dans 4 murs, non. Alors c'est sûr, en campagne, ton chat se fait buter par un renard. On a inventé les chatières, c'est pour qu'ils rentrent et sortent de la maison. Celle de mes parents, elle ouvre les portes en plus quand elle a envie de squatter son arbre à chats. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 20-02-2021 à 16:14:31 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
maugani |
Les propriétaires de chats prennent un chat pour en avoir, mais n' imaginent pas que certains chats ont besoin d'aller dehors. d'être hyper-actif. On reproche à la loi française de considérer l'animal au même titre qu'un frigidaire, mais l'acte de posséder un chat pour en avoir, sans concevoir que son environnement n'est peut être pas adapté, ça ne rentre pas dans leur process de réflexion. Et puis ça finit par des tonnes de chats à la SPA parce que des couillons ont pris des chatons, qui ont grandi et que leurs propriétaires ne trouvent plus ceci aussi plaisant qu'avant. Ça commence à s'amplifier, même en campagne, les chats abandonnés pour diverses raisons. Bref, c'est un autre sujet, vu la thématique du topic, l'abandon, le stérilisation et autre ne sont pas des choses que vous évoquez. |
maugani | https://www.francetvinfo.fr/animaux [...] 79011.html Comme dit dans l'article, se renseigner avant de prendre un chat. Ça ne vous concerne pas forcément, mais c'est la réalité. En campagne, on n'en retrouve de plus en plus. Mon créneau, c'est la pénalisation de l'abandon d'un animal, l'obligation du pucage (la loi l'oblige mais bon son application..) donc mieux légiférer autour de l'animal domestique. Vu que les animaux abandonnés ne sont pas pucés..meme si ça a un peu changé. https://actu.fr/societe/proprietair [...] 27099.html Message édité par maugani le 20-02-2021 à 16:31:56 |
Ayrin Miaou | Un chat sauvage hyperactif n'est pas fait pour vivre dans un appart de 25m², quelle surprise Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 20-02-2021 à 16:37:16 |
maugani |
Mais des gens en prennent. C'est ça mon propos. Moins de la moitié des chats sont pucés. Pour bcp, abandonner un chat, c'est banal.. |
|
maugani |
Plus personne ne lit les FP ^^ au final, on a le même propos mais pas le même ton |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
On est pas mal comme arrivé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |