Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7672  7673  7674  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°62175788
ticaribou
Posté le 19-02-2021 à 19:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuillaumeB a écrit :

En même temps c'est peut-être juste passé chez moi p&asque je viens d'économiser 300 balles grâce à l’autre connasse.

https://i.imgur.com/RZQ54Fs.jpg

:D  
tu as envisagé la bouffe spéciale connasse bourrée de somnifères pour le jour J ? juste pour elle bien sûr, avec ce qu'elle adore par dessus tout ? Ensuite emballer le bestiau endormi dans la caisse, mise elle-même dans un truc où houdini lui-même n'aurait pu se dépêtrer .

mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 19:41:31  profilanswer

n°62175905
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-02-2021 à 19:52:28  profilanswer

ticaribou a écrit :

tu as envisagé la bouffe spéciale connasse bourrée de somnifères pour le jour J ? j

Sur conseil de mon avocat, je ne répondrai pas à cette question.

n°62177891
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 20-02-2021 à 00:38:42  profilanswer

https://youtu.be/z6d1GvDNxjU

Google processe la HD, donc si vous voulez voir chaque brin de paille qui traine par terre faudra attendre un chouille.

n°62177982
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-02-2021 à 01:47:21  profilanswer

Ils ont toujours autant d'énergie dis donc :D  :pt1cable:

Il est vraiment dangereux le vieux :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°62178352
kley
Miaou !
Posté le 20-02-2021 à 08:39:40  profilanswer

ticaribou a écrit :

tu as envisagé la bouffe spéciale connasse bourrée de somnifères pour le jour J ? juste pour elle bien sûr, avec ce qu'elle adore par dessus tout ? Ensuite emballer le bestiau endormi dans la caisse, mise elle-même dans un truc où houdini lui-même n'aurait pu se dépêtrer .

Le problème du somnifère dans la bouffe c'est que le chat ne voudra plus en manger après donc ça ne marche qu'une fois ce genre de choses :/ bref, y a pas intérêt à se rater :o

n°62178376
kley
Miaou !
Posté le 20-02-2021 à 08:45:17  profilanswer

ticaribou a écrit :

vous êtes géniaux, 600 euros maintenant. ça ne bougeait plus depuis un bail.
Très mauvaise journée pour Po , seconde crise dans la même journée.Pas de raison plus que ça. La seringue de plantes arrête net, il mange, dort. Et recrise. RDV rapide la semaine prochaine pour lui à baisieux.

C'est super pour la cagnotte et encore là les 600e c'est juste pour ceux qui ont payé par facebook et pas ceux qui ont donné directement à l'association par PayPal et autre non ? Si tu peux avoir une idée des dons adressés en interne à Teddy ça serait intéressant pour voir jusqu'à quel point la communication sur hfr et twitter par caryad a marché.  

Pas super pour Po par contre, j'espère que ca va aller pour lui. On croise les doigts.

n°62178444
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-02-2021 à 09:02:38  profilanswer

Petit retour sur le scoopfree petsafe :o

J’ai pas pu imprimer le bac en 3d ( trop de problème de dilatation ...) donc j’ai commander un bac « éternel » aux us. J’ai pris le modèle petsafe, 90€ fdpin.

J’ai pris aussi de la litière leclerc... et je confirme les commentaires Amazon :( Seule la litière silice petsafe semble efficace niveau odeur, premier pipi et ça pu dans la maison alors que j’ai jamais eu d’odeur en deux semaines avec la petsafe ( j’aurais pu la garder plus longtemps...).

En plus Mila n’a pas voulu aller dans la litière, pisse dans le lit et caca sur le cacanapé  [:bakk6] La machine tourne depuis hier 22h ... ( après tout ça elle est allé pisser dans la litière :fou: elle s’est faite pardonner en se laissant brosser ).

En abonnement le sac de litière petsafe est à 10€50 et les bac papier avec la litière sont à 11€, j’ai acheter le bac pour rien :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 20-02-2021 à 09:07:02
n°62178448
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-02-2021 à 09:03:33  profilanswer

Dans les positifs, ne pas s’occuper de la litière pendant 2 semaines, c’est ultra confort :o ( j’aurais pu tenir 3 semaines :o ).

n°62178710
ticaribou
Posté le 20-02-2021 à 10:02:13  profilanswer

kley a écrit :

C'est super pour la cagnotte et encore là les 600e c'est juste pour ceux qui ont payé par facebook et pas ceux qui ont donné directement à l'association par PayPal et autre non ? Si tu peux avoir une idée des dons adressés en interne à Teddy ça serait intéressant pour voir jusqu'à quel point la communication sur hfr et twitter par caryad a marché.  

Pas super pour Po par contre, j'espère que ca va aller pour lui. On croise les doigts.

c'était bloqué à 360 depuis un moment. Marie qui soigne Teddy est ravie. C'est elle aussi qui accueille aussi le chat "congelé" , elle a gardé plusieurs ataxiques impossibles à caser, un chat qui a gardé des séquelles de son accident (comme teddy) avec incontinence , elle et son mari font énormément pour les errants du coin, dans un quartier un peu pas terrible on dira  :pt1cable:  , ces deux-là redonnent confiance dans la nature humaine quand on doute. L'un des pensionnaires a adopté mon mari comme arbre à chat. C'était plutôt drôle  :D  

Po re mini crise ce matin. Il a mangé, et récupère.  
Pas moyen de voir Bausier avant lundi. Ce sera long.

n°62178836
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 20-02-2021 à 10:30:18  profilanswer

ticaribou a écrit :

c'était bloqué à 360 depuis un moment. Marie qui soigne Teddy est ravie. C'est elle aussi qui accueille aussi le chat "congelé" , elle a gardé plusieurs ataxiques impossibles à caser, un chat qui a gardé des séquelles de son accident (comme teddy) avec incontinence , elle et son mari font énormément pour les errants du coin, dans un quartier un peu pas terrible on dira  :pt1cable:  , ces deux-là redonnent confiance dans la nature humaine quand on doute. L'un des pensionnaires a adopté mon mari comme arbre à chat. C'était plutôt drôle  :D  

Po re mini crise ce matin. Il a mangé, et récupère.  
Pas moyen de voir Bausier avant lundi. Ce sera long.

Par contre, c'est bizarre : ça n'a pas l'air de bouger.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 10:30:18  profilanswer

n°62178846
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-02-2021 à 10:32:26  profilanswer

Je vais relancer sur le Twitwi des chats.

n°62178858
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-02-2021 à 10:34:19  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

https://youtu.be/z6d1GvDNxjU

Google processe la HD, donc si vous voulez voir chaque brin de paille qui traine par terre faudra attendre un chouille.

Tu devrais mettre quotidiennement de la nourriture dans la boîte de transport (un petit ramequin de pâtée) pour habituer les petits à y entrer.  

Si tu t’assoies par terre avec de la nourriture sur les doigts et nulle part ailleurs, ils s’approchent?

n°62178895
Darya
E * L
Posté le 20-02-2021 à 10:41:21  profilanswer

J'ai fait un ptit don pour Teddy aussi !

Big Blue a écrit :

Dans les positifs, ne pas s’occuper de la litière pendant 2 semaines, c’est ultra confort :o ( j’aurais pu tenir 3 semaines :o ).

Ca donne envie !
J'ai pas compris par contre, t'as un bac éternel et de la litière ?

---------------
I've got my mind set on you
n°62178905
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-02-2021 à 10:43:07  profilanswer

langmc a écrit :

avec une adresse, c'est mieux  ;)  

https://www.aufeminin.com/news-soci [...] 22378.html

:hello:

Djo est mort. Il est rentré hier soir de la clinique et est mort cette nuit chez son humaine à peine retrouvée.  :(

n°62178916
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 20-02-2021 à 10:45:34  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu devrais mettre quotidiennement de la nourriture dans la boîte de transport (un petit ramequin de pâtée) pour habituer les petits à y entrer.

Si tu t’assoies par terre avec de la nourriture sur les doigts et nulle part ailleurs, ils s’approchent?

Ils sont tellement crevards que j'ai même pas besoin de le faire au quotidien pour les habituer, ils vont où la bouffe est... Sauf avec moi. Il n'y a que qaund ils bouffent que j'ai le droit de les effleurer. Vulkan m'a d'ailleurs ruiné la main hier quand je l'ai attrapé pour laisser ses congénères approcher des assiettes que j'étais en train de remplir.
D'ailleurs, c'est ça qui me fascine, ils bouffent comme des porcs: 2 boites de 410g matin et soir, plus croquettes en dessert plus ce que le vieux leur donne en scred (plus vu de lait depuis une bonne semaine, youpi) mais pourtant ils se jettent sur les assiettes quand je fais le service. J'ai pas fini de remplir une assiette qu'il y en a un (généralement Vulkan ou Jaghataï) qui bouffe, assis dans une des autres assiettes.

Et en parlant de caisse, hier quand j'ai essayé de retrouver la mère, les petits me narguaient en allant s'asseoir dans la caisse par deux ou trois, me regardant bien dans les yeux avant de se barrer.

Message édité par GuillaumeB le 20-02-2021 à 10:51:53
n°62178995
SuperSic
Posté le 20-02-2021 à 11:02:10  profilanswer

Caryad a écrit :

Djo est mort. Il est rentré hier soir de la clinique et est mort cette nuit chez son humaine à peine retrouvée.  :(

M****, qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? :(

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62179002
Maiar
Posté le 20-02-2021 à 11:04:00  profilanswer

Caryad a écrit :

Djo est mort. Il est rentré hier soir de la clinique et est mort cette nuit chez son humaine à peine retrouvée. :(

Oh :(

---------------
There was a fish in the percolator
n°62179047
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-02-2021 à 11:12:35  profilanswer

SuperSic a écrit :

M****, qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? :(

Il était dans un sale état. Je n’en ai pas lu plus.
Je supporte mal tout ça en ce moment. Je pleure pour un rien...

n°62179058
Darya
E * L
Posté le 20-02-2021 à 11:13:56  profilanswer

C'est à cause de la septicémie  
Tu as raison de pas en lire plus il faut te protéger Caryad, tu es sensibilisée

---------------
n°62179077
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-02-2021 à 11:17:42  profilanswer

Je crois que tu as raison.
 :jap:  

Je pense que le véto a laissé rentrer Djo en connaissance de cause.

n°62179335
kley
Miaou !
Posté le 20-02-2021 à 12:08:50  profilanswer

J'ai vu aussi pour Djo, j'ai mal pour la fille, les grosses montagnes russes émotionnelles que ça a dû lui faire... :(

Au moins il n'est pas mort tout seul nulle part...  

n°62179801
ticaribou
Posté le 20-02-2021 à 13:30:38  profilanswer

+1
Po vient de s'enfiler quasi un poisson entier (truite saumonée vapeur sans rien) . Il n'est pas encore dans son état "normal"  mais c'est déjà ça. Il va avoir besoin de récupérer.

n°62180111
Darya
E * L
Posté le 20-02-2021 à 14:21:26  profilanswer

1ers pas pour Rekk dans le jardin (Romeo a trop peur)
Le jardin est sécurisé mais je surveille quand même, ça ne fait que 8 jours qu'on habite ici.

Il marche tout doucement pour explorer, fait des petits sauts par dessus les feuilles et miaule sur les insectes, c'est trop mignon  [:darya:1]

---------------
n°62180224
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-02-2021 à 14:38:40  profilanswer

C’est chou.  :love:

n°62180335
efyliae
Posté le 20-02-2021 à 15:04:54  profilanswer

Et les photos ?  :whistle:

n°62180543
akanico
Captain Slow
Posté le 20-02-2021 à 15:42:08  profilanswer

efyliae a écrit :

Et les photos ? :whistle:

Et les vidéos ?  :whistle:

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°62180560
maugani
Posté le 20-02-2021 à 15:46:15  profilanswer

De ce que je comprends, t'as des gens qui postent ici, ont un chat et habitent en appartement.

Woké.

Mes parents ont eu deux chattes, dont une qui a été recueillie, à aucun moment elles ont fait leurs besoins chez eux.

Un chien ou un chat, ça ne doit pas être en appartement.

n°62180603
Hirondelle​3
Posté le 20-02-2021 à 15:54:10  profilanswer

Tes parents ont eu deux chats. J'en déduis que toi même, tu n'en as pas.
Merci pour ta connaissance approfondie des chats et pour la généralisation à tous les chats et à tous les chiens.  :o
Tu as cru qu'on était vendredi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hirondelle3 le 20-02-2021 à 15:56:04
n°62180638
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 20-02-2021 à 16:01:36  profilanswer

maugani a écrit :

De ce que je comprends, t'as des gens qui postent ici, ont un chat et habitent en appartement.

Woké.

Mes parents ont eu deux chattes, dont une qui a été recueillie, à aucun moment elles ont fait leurs besoins chez eux.

:sarcastic:

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°62180646
Maiar
Posté le 20-02-2021 à 16:03:08  profilanswer

maugani a écrit :

Woké.

Ok, c'est noté.

---------------
There was a fish in the percolator
n°62180651
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-02-2021 à 16:03:37  profilanswer

Oh! Un boulet!  [:leneuf22]

n°62180662
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 20-02-2021 à 16:05:21  profilanswer

Effectivement il a raison. Allez hop, tous nos chats à la rue.

Ils ne s'en porteront que mieux.

Fini de glander sur les canapés en attendant le casse-dalle comme une bande d'étudiants.

n°62180690
maugani
Posté le 20-02-2021 à 16:13:49  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Tes parents ont eu deux chats. J'en déduis que toi même, tu n'en as pas.
Merci pour ta connaissance approfondie des chats et pour la généralisation à tous les chats et à tous les chiens. :o
Tu as cru qu'on était vendredi ?

Je n'en ai pas car je vis en appartement.

Pour moi, ce n'est pas logique d'en avoir dans son appartement..

Il lui faut de la verdure, courir dans le jardin, chasser, glander dans son arbre à chats.

Mais l'enfermer dans 4 murs, non.

Alors c'est sûr, en campagne, ton chat se fait buter par un renard.

On a inventé les chatières, c'est pour qu'ils rentrent et sortent de la maison.

Celle de mes parents, elle ouvre les portes en plus quand elle a envie de squatter son arbre à chats.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 20-02-2021 à 16:14:31
n°62180701
SuperSic
Posté le 20-02-2021 à 16:15:55  profilanswer

maugani a écrit :

Je n'en ai pas car je vis en appartement.

Pour moi, ce n'est pas logique d'en avoir dans son appartement..

Il lui faut de la verdure, courir dans le jardin, chasser, glander dans son arbre à chats.

Mais l'enfermer dans 4 murs, non.

Alors c'est sûr, en campagne, ton chat se fait buter par un renard.

On a inventé les chatières, c'est pour qu'ils rentrent et sortent de la maison.

Celle de mes parents, elle ouvre les portes en plus quand elle a envie de squatter son arbre à chats.

Le chat est domestiqué et tous n'ont pas envie de sortir. :spamafote:
'fin bref, tu dis de la merde, on va pas y passer 3 heures.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62180718
maugani
Posté le 20-02-2021 à 16:24:49  profilanswer

SuperSic a écrit :

Le chat est domestiqué et tous n'ont pas envie de sortir. :spamafote:
'fin bref, tu dis de la merde, on va pas y passer 3 heures.

Les propriétaires de chats prennent un chat pour en avoir, mais n' imaginent pas que certains chats ont besoin d'aller dehors. d'être hyper-actif.

On reproche à la loi française de considérer l'animal au même titre qu'un frigidaire, mais l'acte de posséder un chat pour en avoir, sans concevoir que son environnement n'est peut être pas adapté, ça ne rentre pas dans leur process de réflexion.

Et puis ça finit par des tonnes de chats à la SPA parce que des couillons ont pris des chatons, qui ont grandi et que leurs propriétaires ne trouvent plus ceci aussi plaisant qu'avant.

Ça commence à s'amplifier, même en campagne, les chats abandonnés pour diverses raisons.

Bref, c'est un autre sujet, vu la thématique du topic, l'abandon, le stérilisation et autre ne sont pas des choses que vous évoquez.

n°62180725
maugani
Posté le 20-02-2021 à 16:27:25  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/animaux [...] 79011.html

Comme dit dans l'article, se renseigner avant de prendre un chat.

Ça ne vous concerne pas forcément, mais c'est la réalité.

En campagne, on n'en retrouve de plus en plus.

Mon créneau, c'est la pénalisation de l'abandon d'un animal, l'obligation du pucage (la loi l'oblige mais bon son application..) donc mieux légiférer autour de l'animal domestique.

Vu que les animaux abandonnés ne sont pas pucés..meme si ça a un peu changé.

https://actu.fr/societe/proprietair [...] 27099.html

Message édité par maugani le 20-02-2021 à 16:31:56
n°62180764
Ayrin
Miaou
Posté le 20-02-2021 à 16:36:53  profilanswer

Un chat sauvage hyperactif n'est pas fait pour vivre dans un appart de 25m², quelle surprise :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 20-02-2021 à 16:37:16
n°62180791
maugani
Posté le 20-02-2021 à 16:45:12  profilanswer

Ayrin a écrit :

Un chat sauvage hyperactif n'est pas fait pour vivre dans un appart de 25m², quelle surprise :o

Mais des gens en prennent.

C'est ça mon propos.

Moins de la moitié des chats sont pucés.

Pour bcp, abandonner un chat, c'est banal..

n°62180793
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-02-2021 à 16:46:30  profilanswer

maugani a écrit :

Les propriétaires de chats prennent un chat pour en avoir, mais n' imaginent pas que certains chats ont besoin d'aller dehors. d'être hyper-actif.

On reproche à la loi française de considérer l'animal au même titre qu'un frigidaire, mais l'acte de posséder un chat pour en avoir, sans concevoir que son environnement n'est peut être pas adapté, ça ne rentre pas dans leur process de réflexion.

Et puis ça finit par des tonnes de chats à la SPA parce que des couillons ont pris des chatons, qui ont grandi et que leurs propriétaires ne trouvent plus ceci aussi plaisant qu'avant.  

Ça commence à s'amplifier, même en campagne, les chats abandonnés pour diverses raisons.  

Bref, c'est un autre sujet, vu la thématique du topic, l'abandon, le stérilisation et autre ne sont pas des choses que vous évoquez.  

Ou comment se ridiculiser en une phrase. Lis la FP, ça t’instruira.
On est pro stérilisation et anti abandon.
Pour certains, on est dans la protection animale depuis 15 ans.
Alors lis, apprends et passe ton chemin.

n°62180806
maugani
Posté le 20-02-2021 à 16:49:28  profilanswer

Caryad a écrit :

Ou comment se ridiculiser en une phrase. Lis la FP, ça t’instruira.
On est pro stérilisation et anti abandon.
Pour certains, on est dans la protection animale depuis 15 ans.
Alors lis, apprends et passe ton chemin.

Plus personne ne lit les FP ^^

au final, on a le même propos mais pas le même ton

n°62180883
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-02-2021 à 17:11:22  profilanswer

maugani a écrit :

Plus personne ne lit les FP ^^

au final, on a le même propos mais pas le même ton

Débarquer sur un topic, chier sur les gens sans même un bonjour, poser son avis comme une vérité universel

On est pas mal comme arrivé :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7672  7673  7674  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)