| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
On est pas mal comme arrivé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 17:11:22 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Y a deux Irish terrier sur notre chemin! Ils ont coincé Gandalf dans un arbre.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 20-02-2021 à 17:31:01 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Si c'est çà, tu peux me faire suivre deux trois caisses d'herbe à pipe ? Étoile du sud de préférence. Message édité par GuillaumeB le 20-02-2021 à 17:51:35 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 20-02-2021 à 18:00:33 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ben oui! Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 20-02-2021 à 18:10:34 |
|
akanico Captain Slow |
Ta vie seksuelle ne regarde que toi --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Saytreza |
Je propose qu'on lui poste plein de photos de ces chats malheureux en appartement.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, c’est ce que je me dis. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 20-02-2021 à 19:36:10 |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 19:35:01 ![]() ![]() |
Saytreza |
Mais, je l'aime quand même hein. Surtout quand il DORT sur mes genoux ! Message édité par Saytreza le 20-02-2021 à 19:40:45 |
Winpoks |
|
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 20-02-2021 à 19:51:51 |
Saytreza |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Elle est au frais! Sans poil de chat! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
efyliae |
En ce moment je peux plus aller aux toilettes sans que Minnie gratte à la porte |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
efyliae |
Haha une fois Minnie s'est foirée, c'est euh, assez dangereux |
Caryad A poney, poney et d'mi! | D’où la pattucure régulière de ce suricate. Message édité par Caryad le 20-02-2021 à 22:23:26 |
efyliae | |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il est tellement beau!! |
SuperSic | Il a l'air sympa comme un gardien de prison. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gros minet |
akanico Captain Slow |
Retour du soleil ! Fait trop chaud pour travailler --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Saytreza |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Sinon il y a un gros matou gris qui traîne dehors, braillant comme un goret, et qui se permet d'entrer dans la cave. Le père des chatons qui ramène 4 mois de pension alimentaire en retard ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le pire ce sont les salopards de troll qui l'accusent d'avoir tué son chat pour garder la thune de la cagnotte. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 23:10:47 ![]() Mon gros matou...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2021 à 23:12:23 |
efyliae | Cette semaine j'ai retrouvé un gros morceau de verre qu'ils ont été me chercher je sais pas où |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... | Il est bien majestueux. Me rappelle mon Solo (sauf la couleur).
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |