| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 13:50:23 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il vas te plaire je pense --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 18-02-2021 à 16:06:34 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
efyliae | Haha Mickey aussi a une notion de confort relative quand je suis en télétravail.
Et Minnie, sans commentaire |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 16:06:56 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Han, les loulous avec les têtes rigolotes |
Message édité par Caryad le 18-02-2021 à 17:26:57 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Ici, la goûteuse officielle teste toutes les assiettes avant que la meute ne se jette dessus' |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
danton la tête sur les épaules... | Radio de contrôle pour Mali : le bassin est très bien réparé, la jambe aussi, malgré un petit gonflement eu niveau du genou (elle avait eu la rotule retournée). Bref, excellents nouvelles. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Message édité par Caryad le 18-02-2021 à 17:57:33 |
akanico Captain Slow |
Cool
Y a liste d'attente pour la sieste. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 18-02-2021 à 18:13:56 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! |
Lentement...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Brigitte-Bedo |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Ça parait un peu bizarre, quand même. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | https://twitter.com/pourquoipablo/s [...] 4648250370
Message cité 1 fois Message édité par danton le 18-02-2021 à 19:44:28 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Message cité 2 fois Message édité par kley le 18-02-2021 à 19:59:09 |
akanico Captain Slow | Petite carte explicative : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |