| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 20:20:39 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
akanico Captain Slow |
ticaribou | Merci pour lui , vraiment
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 18-02-2021 à 21:14:30 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Je mettrai la facture dans 3 mois quand il faudra faire opérer 6 tâchons. |
kley Miaou ! |
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 22:42:26 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Vous m'expliquez comment une chatte qui doit faire à tout casser 4kg bouge un bloc de bois qui en fait 20?
|
saarh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Hirondelle3 |
|
ticaribou |
|
Saytreza |
Ils me font ça aussi depuis peu. Impossible de repasser en paix, il y en a toujours un qui veut grimper sur mes genoux ! Autant Kiki a peur du fer donc il suffit que je sois en train de repasser et non plier pour qu'il cherche un autre couchage. Autant Kéké, rien à battre, même si le fer passe pas loin... Dire que quand il est arrivé, Kéké était pas câlins du tout ! Message édité par Saytreza le 19-02-2021 à 11:44:30 |
kley Miaou ! |
ticaribou |
|
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
ticaribou | Ici aussi on ne peut pas faire ça. Une nuit en clinique ça se paie cher . Il faut garder à jeun, et amener à heure"décente" , 9h du mat, pas avant. Dur dur avec certains énergumènes. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
multimmy Pédée | Pas de pipi dans le canapé à déplorer cette semaine.
|
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ChatonMystere Meeeeeow |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Impossible via Paypal.La CB a marché. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | En même temps c'est peut-être juste passé chez moi p&asque je viens d'économiser 300 balles grâce à l’autre connasse.
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |