Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7671  7672  7673  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°62165988
ticaribou
Posté le 18-02-2021 à 20:20:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

Faut faire le buzz sur twitter :o A mon avis c'est la vidéo où elle retrouve son chat qui la reconnaît qui a fait exploser les compteurs.  
La fille dit sur twitter qu'elle filera une partie du pognon à d'autres assos de protection animale quand tout ça se sera calmé, vu qu'apparemment elle n'aura pas besoin de tout pour soigner son chat, c'est peut-être l'occasion de faire un appel du pied pour Teddy et l'autre chat.

edit : et sinon il reste toujours HFR, tu as un lien pour Teddy ?

https://www.facebook.com/donate/2904383673169477/
pour teddy
https://www.facebook.com/photo/?fbi [...] 4909047628
guardami, qu'on a conduit , gelé, en clinique.  
le jour où on l'a conduit
https://www.facebook.com/photo?fbid [...] 7849493636
Lui a déjà trouvé sa future famille. Apparemment pas plus de frais que ça. Déjà castré, pas identifié, un chat câlin à souhait malgré son état épouvantable.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 20:20:39  profilanswer

n°62165999
ticaribou
Posté le 18-02-2021 à 20:21:41  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Séquestration de chatte en cours. D'ici quelques heures, madame sera stérilisée, vaccinée et officiellement à moi.
Là ce qui va être dur c'est de coincer tout le monde, à jeun, dans la cave toute la nuit.

Si je ne donne pas de nouvelles d'ici 2 jours, appellez les flics, les avengers, Doctor Who et les Thunderbirds au grand complet.  [:chevalier de labarre:1]

on t'envoie le GIGN ? avec chien ? :D

n°62166243
akanico
Captain Slow
Posté le 18-02-2021 à 20:47:47  profilanswer

Teddy aura des croquettes ;)

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°62166398
ticaribou
Posté le 18-02-2021 à 21:03:19  profilanswer

Merci pour lui , vraiment
Un autre qui m'a retournée
https://www.facebook.com/ecoleducha [...] 2670296270
Papy bis à son arrivée. Son jumeau de misère. Sauf que celui-là n'est plus. A son étoile. J'apprécie d'autant plus les câlins de Papy cet AM , il ronronnait même. Une chose très rare chez lui. C'est vraiment un puits sans fond. On en sauve un, d'autres arrivent, dans le même état pitoyable.

n°62166401
kley
Miaou !
Posté le 18-02-2021 à 21:03:35  profilanswer

ticaribou a écrit :

https://www.facebook.com/donate/2904383673169477/
pour teddy
https://www.facebook.com/photo/?fbi [...] 4909047628
guardami, qu'on a conduit , gelé, en clinique.  
le jour où on l'a conduit
https://www.facebook.com/photo?fbid [...] 7849493636
Lui a déjà trouvé sa future famille. Apparemment pas plus de frais que ça. Déjà castré, pas identifié, un chat câlin à souhait malgré son état épouvantable.

Merci ticaribou, j'ai mis le lien en FP, j'espère que ça aidera à faire monter la cagnotte pour Teddy :jap:

n°62166487
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-02-2021 à 21:12:25  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Séquestration de chatte en cours. D'ici quelques heures, madame sera stérilisée, vaccinée et officiellement à moi.
Là ce qui va être dur c'est de coincer tout le monde, à jeun, dans la cave toute la nuit.

Si je ne donne pas de nouvelles d'ici 2 jours, appellez les flics, les avengers, Doctor Who et les Thunderbirds au grand complet.  [:chevalier de labarre:1]

Tu vas y arriver! Et tu nous mettras la facture et ton paypal aussi.  
Pas de discussion.

Pour Teddy:
Je peux faire tourner sur le twitwi des chats?

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 18-02-2021 à 21:14:30
n°62166498
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 18-02-2021 à 21:13:29  profilanswer

Caryad a écrit :

Pas de discussion.

Si discussion.

Je mettrai la facture dans 3 mois quand il faudra faire opérer 6 tâchons.  [:pazou:3]

n°62166504
kley
Miaou !
Posté le 18-02-2021 à 21:14:04  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Bon courage ! Elle va encore t'en vouloir un moment, mais ce sera pour la bonne cause.

n°62166531
ticaribou
Posté le 18-02-2021 à 21:17:56  profilanswer

Caryad a écrit :

Pas de discussion.

Pour Teddy:
Je peux faire tourner sur le twitwi des chats?

si ça peut aider oui
j'aide l'asso en leur faisant des savons à froid, des bougies , la vente rapporte un peu. Avec le covid, tout ce qui permettait de ramener de l'argent est gelé , par contre les dépenses, non ! comme qui dirait que du coup ça coince !

n°62167450
BSG
Posté le 18-02-2021 à 22:42:26  profilanswer

Bonsoir

Mon chat d’intérieur de 4,5 ans se porte très bien, il est en bonne santé, poids idéal et beau poil.  

Toutefois depuis plusieurs mois, il se gratte plus ou moins fortement au niveau des yeux, jusqu’à s’arracher des poils au dessus des paupières.  

J’ai consulté un vétérinaire qui m’a parlé d’un excès de sébum qui pourrait le gêner et le pousser à se gratter les yeux faute de pouvoir se gratter les oreilles correctement. Il nous a donné une crème pour l’intérieur des oreilles et nous a recommandé de les nettoyer régulièrement, chose que nous faisions déjà (à noter que c’est un Scottish Fold donc nous surveiller encore plus attentivement ses oreilles).  

Toutefois cela n’a pas l’air d’avoir servi à grand chose et lors de son rappel de vaccins début janvier, j’ai reparlé de ce problème à un autre vétérinaire (collègue du premier) qui a vérifié que les connexions yeux/nez de mon chat n’étaient pas bouchées en lui mettant du liquide de couleur dans les yeux. Tout était ok, le liquide est bien ressorti par les narines.  

On nous a conseillé cette fois une crème à base de corticoïdes (si je ne me trompe pas) à lui passer directement sur les zones « grattées » pour le calmer. Cela fonctionne sur le moment mais ce n’est pas encore la panacée.  

Pensez vous que le problème puisse venir de sa nourriture ? Nous lui donnons depuis son adoption des croquettes Nutrivet, à volonté. Il les mange avec appétit sans de problème.  

Pourrait-il être devenu allergique à un des ingrédients ? Auriez vous d’autres croquettes de qualité premium à me proposer ?

Par avance merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 22:42:26  profilanswer

n°62167546
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-02-2021 à 22:54:24  profilanswer

BSG a écrit :

Bonsoir

Mon chat d’intérieur de 4,5 ans se porte très bien, il est en bonne santé, poids idéal et beau poil.  

Toutefois depuis plusieurs mois, il se gratte plus ou moins fortement au niveau des yeux, jusqu’à s’arracher des poils au dessus des paupières.  

J’ai consulté un vétérinaire qui m’a parlé d’un excès de sébum qui pourrait le gêner et le pousser à se gratter les yeux faute de pouvoir se gratter les oreilles correctement. Il nous a donné une crème pour l’intérieur des oreilles et nous a recommandé de les nettoyer régulièrement, chose que nous faisions déjà (à noter que c’est un Scottish Fold donc nous surveiller encore plus attentivement ses oreilles).  

Toutefois cela n’a pas l’air d’avoir servi à grand chose et lors de son rappel de vaccins début janvier, j’ai reparlé de ce problème à un autre vétérinaire (collègue du premier) qui a vérifié que les connexions yeux/nez de mon chat n’étaient pas bouchées en lui mettant du liquide de couleur dans les yeux. Tout était ok, le liquide est bien ressorti par les narines.  

On nous a conseillé cette fois une crème à base de corticoïdes (si je ne me trompe pas) à lui passer directement sur les zones « grattées » pour le calmer. Cela fonctionne sur le moment mais ce n’est pas encore la panacée.  

Pensez vous que le problème puisse venir de sa nourriture ? Nous lui donnons depuis son adoption des croquettes Nutrivet, à volonté. Il les mange avec appétit sans de problème.  

Pourrait-il être devenu allergique à un des ingrédients ? Auriez vous d’autres croquettes de qualité premium à me proposer ?

Par avance merci pour vos conseils.

Pour vérifier si c'est ça, tu peux lui donner du poulet avec des légumes (courgettes, haricots verts...) pendant un moment (enfin de la ration ménagère, du BARF quoi, y a des recettes partout sur le net).  
Si les démangeaisons se calment, faudra voir quel est l'ingrédient des croquettes qui lui causait l'allergie.  

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°62168168
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-02-2021 à 07:40:22  profilanswer

Vous m'expliquez comment une chatte qui doit faire à tout casser 4kg bouge un bloc de bois qui en fait 20?

Madame a réussi à se barrer.  :fou:

n°62168244
saarh
Posté le 19-02-2021 à 08:01:17  profilanswer

n°62168253
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-02-2021 à 08:02:42  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Vous m'expliquez comment une chatte qui doit faire à tout casser 4kg bouge un bloc de bois qui en fait 20?

L'énergie du désespoir [:drwatson]
Bon, j'espère que tu arriveras à la coincer une nouvelle fois !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°62168287
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-02-2021 à 08:10:55  profilanswer

Le problème c'est que mon veto a plus de créneau libre avant le 11 mars.

n°62168332
kley
Miaou !
Posté le 19-02-2021 à 08:21:09  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Le problème c'est que mon veto a plus de créneau libre avant le 11 mars.

Tente un autre véto ?
C'est quand même pas normal qu'il ne soit pas plus souple sachant que ce n'est pas toujours simple d'avoir une chatte sauvage prête à se faire stériliser au bon moment sous la main...

n°62168351
SuperSic
Posté le 19-02-2021 à 08:22:59  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Alors là, je peux répondre. Rosalie était aussi très déterminée à sortir du cabanon :D Elle a réussi plusieurs fois :
- porte pas fermée à clef => porte ouverte puis poussée
- porte fermée à clef => forcage des chatieres pour sortir

On devait :  
- fermer la porte à double tour
- bloquer la chatière avec une plaque en plastique vissée (sinon, elle pouvait la tourner et sortir) à l'intérieur du cabanon
- la même plaque à l'extérieur
- mettre qqc devant la chatière interne pour qu'elle évite de la tourner
- mettre du poids à l'extérieur de porte pour qu'elle évite d'ouvrir la chatière externe

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62168362
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-02-2021 à 08:25:19  profilanswer

kley a écrit :

Tente un autre véto ?
C'est quand même pas normal qu'il ne soit pas plus souple sachant que ce n'est pas toujours simple d'avoir une chatte sauvage prête à se faire stériliser au bon moment sous la main...

Bin petite clinique avec le fondateur qui est parti à la retraite le mois dernier.
Les autres je connais que les mauvais. Genre ceux à qui j'ai amené mon dernier chien et chez qui j’amènerais même pas la réincarnation d'Hitler.

n°62168373
Hirondelle​3
Posté le 19-02-2021 à 08:27:21  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

C'est musclé ces petites bêtes.
Bon courage

n°62170505
ticaribou
Posté le 19-02-2021 à 11:33:15  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

swan bis
enfermée au grenier , elle est la seule à pointer le bout du nez 5 minutes après , mikado restant là-haut...
Deux fois elle est même passée dans le faux plafond.
Hier , enfermée chez dark et mawette en vadrouille au jardin, elle a ouvert leur placard à croquettes et s'est servie. Les deux autres n'ont jamais fait ça.
Y'a des chats comme ça . on l'appelle mc queen ou lupin maintenant. (cf la grande évasion ou maurice leblanc)

n°62170578
ticaribou
Posté le 19-02-2021 à 11:38:54  profilanswer

Po : début de crise d'épilepsie. J'ai réagi très vite , avant que la balle s'emballe. Il est en train de récupérer après avoir dévoré. Lui et Papy semblent sur le même cycle , j'espère avoir tout faux.

n°62170637
Saytreza
Posté le 19-02-2021 à 11:43:49  profilanswer

danton a écrit :

Radio de contrôle pour Mali : le bassin est très bien réparé, la jambe aussi, malgré un petit gonflement eu niveau du genou (elle avait eu la rotule retournée). Bref, excellents nouvelles. :)
https://i.imgur.com/GljEIcF.jpg

Top ! ^^

akanico a écrit :

Cool :bounce:

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 145196.jpg

Y a liste d'attente pour la sieste.

:lol:

Ils me font ça aussi depuis peu. Impossible de repasser en paix, il y en a toujours un qui veut grimper sur mes genoux ! Autant Kiki a peur du fer donc il suffit que je sois en train de repasser et non plier pour qu'il cherche un autre couchage. Autant Kéké, rien à battre, même si le fer passe pas loin... [:haha prozac]

Dire que quand il est arrivé, Kéké était pas câlins du tout ! :lol:

Message édité par Saytreza le 19-02-2021 à 11:44:30
n°62170922
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-02-2021 à 12:04:03  profilanswer

Coooooooonasse!
https://i.imgur.com/yFhUS3c.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par GuillaumeB le 19-02-2021 à 12:06:38
n°62170966
kley
Miaou !
Posté le 19-02-2021 à 12:08:16  profilanswer

Elle a attendu que ce soit trop tard pour revenir je suppose.

n°62170971
ticaribou
Posté le 19-02-2021 à 12:08:38  profilanswer

:lol:  
seringue hypodermique avec fusil, je vois que ça ! :D  
prendre le bestiau endormi hop clinique démerdez-vous avec
leur faire signer une décharge : en cas de pépins dans la clinique, tu n'es pas responsable des frais à engager :lol:  
NB Si tu ne sais pas tirer , mets une annonce sur le bon coin : cherche chasseur sachant chasser le petit gibier

n°62171016
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-02-2021 à 12:12:35  profilanswer

kley a écrit :

Elle a attendu que ce soit trop tard pour revenir je suppose.

Non, j'aime juste traiter les demoiselles de connasses sans aune raison.  :fou:  

ticaribou a écrit :

NB Si tu ne sais pas tirer , mets une annonce sur le bon coin : cherche chasseur sachant chasser le petit gibier

Dans ma partie de Strasbourg, on chasse qu'à l'AK47.  

Remarque, vu l'humeur ce matin...  [:di_canio]

n°62171130
akanico
Captain Slow
Posté le 19-02-2021 à 12:24:20  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Tu peux pas l'apporter chez le véto la veille au soir ? Je fais ça, moins de stress le jour J.

---------------
n°62171219
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-02-2021 à 12:36:41  profilanswer

akanico a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Tu peux pas l'apporter chez le véto la veille au soir ? Je fais ça, moins de stress le jour J.

J'y avais même pas pensé. Je soupçonnais pas qu’elle arriverait à bouger un demi-sapin!

n°62171222
ticaribou
Posté le 19-02-2021 à 12:36:48  profilanswer

Ici aussi on ne peut pas faire ça. Une nuit en clinique ça se paie cher . Il faut garder à jeun, et amener à heure"décente" , 9h du mat, pas avant. Dur dur avec certains énergumènes.

n°62171307
akanico
Captain Slow
Posté le 19-02-2021 à 12:47:36  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

J'y avais même pas pensé. Je soupçonnais pas qu’elle arriverait à bouger un demi-sapin!

Demande, ça coute rien. Surtout avec tes fauves.

ticaribou a écrit :

Ici aussi on ne peut pas faire ça. Une nuit en clinique ça se paie cher . Il faut garder à jeun, et amener à heure"décente" , 9h du mat, pas avant. Dur dur avec certains énergumènes.

Ils sont pas du tout arrangeants ! :ouch:  

Chez mon véto c'est gratis. Et ils sont sûrs qu'ils sont à jeun.

---------------
n°62171386
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 19-02-2021 à 12:58:10  profilanswer

akanico a écrit :

Demande, ça coute rien. Surtout avec tes fauves.

akanico a écrit :

Chez nous, pour un cas comme ça, ce serait gratuit, je pense.
Sinon la journée d'hospitalisation est à 15,60 €.

Dites, pour Teddy, j'ai essayé via Paypal, mais ça tourne, ça tourne...

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°62171416
kley
Miaou !
Posté le 19-02-2021 à 13:01:04  profilanswer

akanico a écrit :

Ca c'est vraiment sympa, j'imagine qu'avec la pratique, ils vont au plus simple.

Au pire garder le chat en cage toute la nuit... y en a qui restent bien en cage 12h de suite pendant les voyages, ça ne serait pas si différent.  

danton a écrit :

Chez nous, pour un cas comme ça, ce serait gratuit, je pense.
Sinon la journée d'hospitalisation est à 15,60 €.

Dites, pour Teddy, j'ai essayé via Paypal, mais ça tourne, ça tourne...

Ca marchait bien paypal hier soir (j'ai utilisé leur e-mail), tu peux peut-être réessayer plus tard ?

n°62173119
multimmy
Pédée
Posté le 19-02-2021 à 15:27:10  profilanswer

Pas de pipi dans le canapé à déplorer cette semaine.

Instauration d'une deuxième litière+je veille à plus parler à Aghilas, notamment pour lui dire au revoir, et que je reviens...

n°62173339
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-02-2021 à 15:44:00  profilanswer

kley a écrit :

Ca marchait bien paypal hier soir (j'ai utilisé leur e-mail), tu peux peut-être réessayer plus tard ?

Passé nickel à l'instant.

n°62173415
kikou2419
Posté le 19-02-2021 à 15:48:50  profilanswer

multimmy a écrit :

Pas de pipi dans le canapé à déplorer cette semaine.

Instauration d'une deuxième litière+je veille à plus parler à Aghilas, notamment pour lui dire au revoir, et que je reviens...

Ce sontde grands sensibles nos bestioles :o

Ici aussi plus d'accidents, mademoiselle a du prendre ses marques et le Felliway a probablement aidé.

C'est une vrai terrasseuse avec ses litières, elle fait des montagnes :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°62174114
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2021 à 16:50:13  profilanswer

https://i.ibb.co/vqhDgfN/PXL-20210219-150126948.jpg
Gros tas d'amour qui réclame à manger à ses esclaves

n°62174329
danton
Posté le 19-02-2021 à 17:11:12  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Passé nickel à l'instant.

"Nous avons rencontré un problème ponctuel lors de l’exécution de votre requête. Réessayez plus tard."
Je vais essayer avec ma CB

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°62174416
danton
Posté le 19-02-2021 à 17:18:59  profilanswer

Impossible via Paypal.La CB a marché.

---------------
n°62174441
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-02-2021 à 17:21:52  profilanswer

En même temps c'est peut-être juste passé chez moi p&asque je viens d'économiser 300 balles grâce à l’autre connasse.

https://i.imgur.com/RZQ54Fs.jpg

n°62175747
ticaribou
Posté le 19-02-2021 à 19:37:09  profilanswer

vous êtes géniaux, 600 euros maintenant. ça ne bougeait plus depuis un bail.
Très mauvaise journée pour Po , seconde crise dans la même journée.Pas de raison plus que ça. La seringue de plantes arrête net, il mange, dort. Et recrise. RDV rapide la semaine prochaine pour lui à baisieux.

n°62175788
ticaribou
Posté le 19-02-2021 à 19:41:31  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

En même temps c'est peut-être juste passé chez moi p&asque je viens d'économiser 300 balles grâce à l’autre connasse.

https://i.imgur.com/RZQ54Fs.jpg

:D  
tu as envisagé la bouffe spéciale connasse bourrée de somnifères pour le jour J ? juste pour elle bien sûr, avec ce qu'elle adore par dessus tout ? Ensuite emballer le bestiau endormi dans la caisse, mise elle-même dans un truc où houdini lui-même n'aurait pu se dépêtrer .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7671  7672  7673  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)