| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 10:50:11 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
Bah oui. De toute façon, les chats bouffent les rats, alors ça m’étonnerait que ça puisse les empoisonner.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
-Patrick- |
Rem82 | |
-Patrick- | c'est mon bébé Message édité par -Patrick- le 17-02-2021 à 13:26:35 --------------- Ma Chaine YouTobe |
kikou2419 |
-Patrick- | elle éternue sur nos murs tout neufs elle mange nos rideaux mais on l'aime --------------- Ma Chaine YouTobe |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 15:25:47 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Je pense que c'est moins facile de s'attaquer à un rat qu'à une souris pour un chat. Déjà la taille et la combativité... Il faudrait que le chat soit très bon chasseur ou affamé, non ? edit : d'après cet article, ce serait effectivement surtout une question de taille... https://maviedechat.net/pourquoi-le [...] -aux-rats/ Message cité 3 fois Message édité par kley le 17-02-2021 à 17:13:08 |
jasup |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
danton la tête sur les épaules... |
Y a des chats inconscients : ici notre Solo s'était attaqué à un rat qui se planquait sous le rebord de la maison.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 17-02-2021 à 19:23:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gros minet | Mon chat avait peur des souris |
ticaribou |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Enfin bref, on échange ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kley Miaou ! |
|
Kaii |
Message édité par Kaii le 17-02-2021 à 21:16:05 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
saarh |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais c'est trop ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Rat ou souris ? je viens de retrouver en partie sous le frigo un paquet de graines de sésame (vide) que j'avais acheté dans un magasin japonais.
Message cité 1 fois Message édité par Outremanche le 18-02-2021 à 09:31:34 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
ticaribou |
expanda | Cette position |
Caryad A poney, poney et d'mi! | IL EST PARFAIT!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |