| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 17:25:09 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
akanico Captain Slow | J'arrivais par derrière et bloquais le chat avec mon bras gauche contre mon torse. Et je mettais la seringue dans le coin droit de sa gueule avec la main droite.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 21:58:10 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Maiar |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
Message cité 1 fois Message édité par Outremanche le 14-02-2021 à 09:30:47 |
Leuen |
|
Winpoks |
C’est long, mais ça évolue positivement, avec interdiction de sortir encore, mais vu la météo c’est pas plus mal, mais elle déborde trop d’énergie. Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 14-02-2021 à 09:58:12 |
Ton autre chat peut manger sans problème la nourriture "rénal". Le seul inconvénient, c'est qu'elle coute plus cher.
Touchons du bois. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
|
multimmy Pédée |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
multimmy Pédée | Dorment pas forcément ensemble (de toutes façons la nuit Aghilas dort avec moi depuis le début), leurs siestes ne sont plus si collées,mais ils jouent beaucoup oui. |
Leuen |
Merci. |
kikou2419 |
Elle a quoi la petite à ses yeux ?
Message édité par kikou2419 le 14-02-2021 à 15:09:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
akanico Captain Slow | La Râleuse n'a pas voulu sortir hier soir pour la première fois. Donc elle a dormi dans la maison, sur mon oreiller, à côté de ma tête. Calinette n'était pas très contente qu'elle lui pique sa place. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah va falloir qu'elles organisent un roulement pour s'approprier l'esclave --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kikou2419 | La petite nous fait des marquages urinaires au niveau de la porte d'entrée en notre absence (nuit surtout) Elle semble être propre le reste du temps. Les deux litières sont dans le cellier, avec la chaudière pac et machine à laver/sèche linge. Le cellier donne sur le garage, porte pas utilisée très souvent mais régulièrement néanmoins. Nous sommes un peu maudits sur ces histoires de propreté On pensait faire appel à un comportementaliste pour passer laisser le truc s'installer... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
akanico Captain Slow |
Faut prendre un ticket, comme à la boucherie.
Presque tous mais pas tous en même temps ni chaque nuit. Hier soir, Blacky et La Râleuse sont sorties. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
akanico Captain Slow | Fais gaffe à tes faux-plafonds --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
820 grammes de pâtée ! Mais ils sont combien ??? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Décompte officieux 136774². Stop the count! |
danton la tête sur les épaules... | 100 g chacun, plus les croquettes.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |