Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7667  7668  7669  ..  8497  8498  8499  8500  8501  8502
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°62116861
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-02-2021 à 17:25:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a également reçu les papiers de l’iCad pour Oda et Oshii cette semaine.  
J’ai dit à la présidente de l’asso que c’est la première fois que j’ai ces papiers avant de signer les contrats d’adoption.  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 17:25:09  profilanswer

n°62116912
Hirondelle​3
Posté le 13-02-2021 à 17:30:40  profilanswer

multimmy a écrit :

Champomy est officiellement à moi.

[:mauju]  
Il est un peu moins farouche ?

n°62116967
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 13-02-2021 à 17:36:52  profilanswer

multimmy a écrit :

Welcome ! [:trolleur-psychopathe]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°62118776
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-02-2021 à 21:20:54  profilanswer

multimmy a écrit :

Féloches, tu es officiellement un esclave  [:fangio38]

n°62118835
Pims_UTT
Posté le 13-02-2021 à 21:24:46  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a une super technique pour filer un médicament à la pipette à un chat?
On doit donner une dose de Doltène à Caramel, ça se présente sous forme liquide et on lui donne à la pipette. Mais il n'aime pas ça du tout et il se débat. On est obligés de s'y mettre à 2, un qui le tient et l'autre qui lui met le médoc dans la bouche. Sauf que je serai en déplacement la semaine prochaine, Madame se retrouve donc toute seule à devoir lui donner le médoc. On a besoin d'une autre technique.
Et au passage, on voudrait éviter de s'y prendre mal, pour ne pas lui faire mal.

n°62118917
Maiar
Posté le 13-02-2021 à 21:30:02  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Est-ce que quelqu'un a une super technique pour filer un médicament à la pipette à un chat?
On doit donner une dose de Doltène à Caramel, ça se présente sous forme liquide et on lui donne à la pipette. Mais il n'aime pas ça du tout et il se débat. On est obligés de s'y mettre à 2, un qui le tient et l'autre qui lui met le médoc dans la bouche. Sauf que je serai en déplacement la semaine prochaine, Madame se retrouve donc toute seule à devoir lui donner le médoc. On a besoin d'une autre technique.
Et au passage, on voudrait éviter de s'y prendre mal, pour ne pas lui faire mal.

Vous le donnez bien le traitement au niveau d'un côté de la gueule, comme ça : https://youtu.be/85PNkcGlFAA ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°62118955
akanico
Captain Slow
Posté le 13-02-2021 à 21:31:52  profilanswer

J'arrivais par derrière et bloquais le chat avec mon bras gauche contre mon torse. Et je mettais la seringue dans le coin droit de sa gueule avec la main droite.

Sinon, le télétravail est la règle, tu dois rester chez toi :o

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°62118958
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-02-2021 à 21:32:16  profilanswer

La soupe Sheba?
De mémoire, le Dolthène est assez épais, blanc et faut en donner beaucoup.  
Une voisine?  

Ce serait bien que les vétos passent au Secnol pour la giardiose. En une prise, c’est réglé.

n°62118968
akanico
Captain Slow
Posté le 13-02-2021 à 21:33:06  profilanswer

Maiar a écrit :

Vous le donnez bien le traitement au niveau d'un côté de la gueule, comme ça : https://youtu.be/85PNkcGlFAA ?

Je faisais à peu près comme ça.

---------------
n°62119286
Pims_UTT
Posté le 13-02-2021 à 21:58:10  profilanswer

Maiar a écrit :

Non, on va faire cette technique. Merci :jap:

akanico a écrit :

Sinon, le télétravail est la règle, tu dois rester chez toi :o

J'aimerai bien :'(
En vrai, ça fait du bien de revoir du monde.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 21:58:10  profilanswer

n°62119327
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-02-2021 à 22:00:47  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je bloque le chat entres mes jambes et je m'accroupis au dessus de lui, comme ça j'ai les deux bras libres pour lui donner le médicament.

n°62119385
Maiar
Posté le 13-02-2021 à 22:06:20  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Non, on va faire cette technique. Merci :jap:

J'espère que ça simplifiera l'administration du médicament.  
Je donne le semintra (qui n'a pas l'air dégueu, il est vrai) à Gaïa quotidiennement depuis 7 ans avec cette technique.

n°62119569
Leuen
Posté le 13-02-2021 à 22:23:53  profilanswer

[:zytra]  

J'aurais besoin de votre aide. Un de mes deux chats qui va avoir 14 ans a un début d'insuffisance rénale et une inflammation du pancréas chronique (mais assez légère heureusement). Durant des années mes chats n'ont eu que des croquettes Hill's en suivant bêtement les conseils des vétos.. Suite au diagnostique d'insuffisance rénale il m'a dit de passer au Hill's K/D. Seulement voilà. Il n'a pas l'air de les apprécier. Il a perdu beaucoup de poids ces derniers temps. J'ai commencé à me pencher un peu sur le sujet et j'ai vu que les forum sont souvent assez critiques envers les croquettes vétérinaires. Il semble aussi que la nourriture sèche soit déconseillée pour les problèmes de reins.

Je pensais passer à la pattée en espérant qu'il retrouvera l'appétit et que ça soulagera ses reins. Mais je suis un peu perdu entre tout ce qu'on peut lire et le choix. J'ai aussi un peu peur de faire une connerie en essayant de bien faire. :/

J'ai vu que les marques qui reviennent souvent sur les forum pour la patté sont Feringa, Mac's, GranataPet.  

Je pensais en prendre un petit assortiment et introduire ça progressivement. J'ai lu qu'il faudrait idéalement varier les viandes et éviter le boeuf ? Il faudrait aussi des légumes ? De ce côté là vous auriez des boites à recommander ?

n°62119680
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-02-2021 à 22:30:38  profilanswer

Leuen a écrit :

J'aurais besoin de votre aide. Un de mes deux chats qui va avoir 14 ans a un début d'insuffisance rénale et une inflammation du pancréas chronique (mais assez légère heureusement). Durant des années mes chats n'ont eu que des croquettes Hill's en suivant bêtement les conseils des vétos.. Suite au diagnostique d'insuffisance rénale il m'a dit de passer au Hill's K/D. Seulement voilà. Il n'a pas l'air de les apprécier. Il a perdu beaucoup de poids ces derniers temps. J'ai commencé à me pencher un peu sur le sujet et j'ai vu que les forum sont souvent assez critiques envers les croquettes vétérinaires. Il semble aussi que la nourriture sèche soit déconseillée pour les problèmes de reins.

Je pensais passer à la pattée en espérant qu'il retrouvera l'appétit et que ça soulagera ses reins. Mais je suis un peu perdu entre tout ce qu'on peut lire et le choix. J'ai aussi un peu peur de faire une connerie en essayant de bien faire. :/

J'ai vu que les marques qui reviennent souvent sur les forum pour la patté sont Feringa, Mac's, GranataPet.  

Je pensais en prendre un petit assortiment et introduire ça progressivement. J'ai lu qu'il faudrait idéalement varier les viandes et éviter le boeuf ? Il faudrait aussi des légumes ? De ce côté là vous auriez des boites à recommander ?

J'ai pris du Feringa, Granapet, Cosma, Almo, Animonda, Catz Finefood... et j'alterne en permanence.  
En ce moment, il ne veut que des pâtées au poisson.  
Pour les légumes, je mets des courgettes (cuites à l'eau, sans sel bien sûr) avec un peu de levure de bière et un peu de croquettes. Sinon, les haricots verts, c'est bien aussi.  
Même âge que le tien.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°62120087
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-02-2021 à 23:00:52  profilanswer

Leuen a écrit :

Attention, si tu te mets à donner une nourriture riche en protéines, tu risques d’aggraver la situation de ton chat.
Ici, Gibbs n’a pas aimé les K/D alors on lui a proposé les Royal Canin RF 26 et ça va mieux.  
En pâtée, il y a deux sortes de k/d (mijotés et mousse) + la Renal de RC + les pochons Renal de Kattovit...  

Mais surtout, fini la nourriture normale. Et ajouter de l’eau dans la pâtée.  
Il est sous Semintra du coup?

n°62120201
kley
Miaou !
Posté le 13-02-2021 à 23:12:21  profilanswer

Maiar a écrit :

J'espère que ça simplifiera l'administration du médicament.  
Je donne le semintra (qui n'a pas l'air dégueu, il est vrai) à Gaïa quotidiennement depuis 7 ans avec cette technique.

Je donne de l'apelka à ma tigrée comme sur la vidéo, je lui attrape la tête d'une main, j'insère la seringue entre ses babines, elle ouvre un peu la bouche, j'injecte, elle avale et puis c'est bon. C'est cool d'avoir une minette aussi cool.
Elle n'aime plus les friandises de toute façon...

Pas sûre d'arriver à ça sur mes autres chats  :sweat:

n°62121042
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 14-02-2021 à 09:28:02  profilanswer

Leuen a écrit :

Sur Zooplus, il y a toute une section nourriture santé et une sous section problèmes rénaux. J'ai acheté 2 marques très appétantes : Integra et Kattovit. Il y en a encore une autre, sans compter les RC et cie.
Je ne sais pas pourquoi, les vétos ne connaissent pas ces marques (allemandes) qu'on ne trouve que sur Zoo.
Et dans le commerce habituel, les boutiques Tom & co n'ont apparemment pas le droit de vendre de produits pour soigner les reins.

Message cité 1 fois
Message édité par Outremanche le 14-02-2021 à 09:30:47
n°62121106
Leuen
Posté le 14-02-2021 à 09:45:31  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'ai pris du Feringa, Granapet, Cosma, Almo, Animonda, Catz Finefood... et j'alterne en permanence.  
En ce moment, il ne veut que des pâtées au poisson.  
Pour les légumes, je mets des courgettes (cuites à l'eau, sans sel bien sûr) avec un peu de levure de bière et un peu de croquettes. Sinon, les haricots verts, c'est bien aussi.  
Même âge que le tien.

Ca rejoint ce que j'ai lu à différente places en effet. Le tiens souffre aussi d'insuffisance rénale ?  

Caryad a écrit :

Attention, si tu te mets à donner une nourriture riche en protéines, tu risques d’aggraver la situation de ton chat.
Ici, Gibbs n’a pas aimé les K/D alors on lui a proposé les Royal Canin RF 26 et ça va mieux.  
En pâtée, il y a deux sortes de k/d (mijotés et mousse) + la Renal de RC + les pochons Renal de Kattovit...  

Mais surtout, fini la nourriture normale. Et ajouter de l’eau dans la pâtée.  
Il est sous Semintra du coup?

Merci.  :jap:  
Il est sous Fortekor.  

Outremanche a écrit :

Sur Zooplus, il y a toute une section nourriture santé et une sous section problèmes rénaux. J'ai acheté 2 marques très appétantes : Integra et Kattovit. Il y en a encore une autre, sans compter les RC et cie.
Je ne sais pas pourquoi, les vétos ne connaissent pas ces marques (allemandes) qu'on ne trouve que sur Zoo.
Et dans le commerce habituel, les boutiques Tom & co n'ont apparemment pas le droit de vendre de produits pour soigner les reins.

Merci.

Je viens d'aller jeter un oeil sur zoo+. Je vais certainement partir sur un petit assortiment de sachets et de boites Hill's K/D, RC Renal et Kattovit. Histoire de tester et de voir ce qu'il aime.  

Après je me questionne pour mon autre chat qui a le même âge et n'a pas de souci de santés à priori. Il a juste eu une fois ou l'autre des cristaux urinaires. Est-ce que je peu le soumettre au même régime où il faudrait que je lui prenne autre chose ? J'ai peur que ce soir compliqué de gérer deux nourritures différentes. Surtout que je ne pourrai pas être certain qu'un ne mange pas la nourriture de l'autre durant la journée.  

Je n'ai pratiquement jamais donné autre chose que des croquettes. Vous faites comment pour la pattée et autre nourriture humide ? Vous donnez matin et soir ? Niveau quantité c'est indiqué sur les boites je suppose ?

n°62121175
Winpoks
Posté le 14-02-2021 à 09:56:17  profilanswer

https://chats.gueguen.org/uploads/big/ae70b1071e08456e603a7ac0609be2b4.jpg

C’est long, mais ça évolue positivement, avec interdiction de sortir encore, mais vu la météo c’est pas plus mal, mais elle déborde trop d’énergie.  :o
Gouttes à vie pour les deux yeux pour prévention également maintenant, heureusement qu’elle est vraiment cool.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Winpoks le 14-02-2021 à 09:58:12
n°62121342
danton
Posté le 14-02-2021 à 10:26:15  profilanswer

Leuen a écrit :

Après je me questionne pour mon autre chat qui a le même âge et n'a pas de souci de santés à priori. Il a juste eu une fois ou l'autre des cristaux urinaires. Est-ce que je peu le soumettre au même régime où il faudrait que je lui prenne autre chose ? J'ai peur que ce soir compliqué de gérer deux nourritures différentes. Surtout que je ne pourrai pas être certain qu'un ne mange pas la nourriture de l'autre durant la journée.  

J

Ton autre chat peut manger sans problème la nourriture "rénal". Le seul inconvénient, c'est qu'elle coute plus cher.

Winpoks a écrit :

https://chats.gueguen.org/uploads/b [...] 9be2b4.jpg

C’est long, mais ça évolue positivement, avec interdiction de sortir encore, mais vu la météo c’est pas plus mal, mais elle déborde trop d’énergie.  :o  
Gouttes à vie pour les deux yeux pour prévention également maintenant, heureusement qu’elle est vraiment cool.  :o

Touchons du bois. :)  

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°62121405
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-02-2021 à 10:36:51  profilanswer

Leuen a écrit :

Merci.

Je viens d'aller jeter un oeil sur zoo+. Je vais certainement partir sur un petit assortiment de sachets et de boites Hill's K/D, RC Renal et Kattovit. Histoire de tester et de voir ce qu'il aime.  

Je n'ai pratiquement jamais donné autre chose que des croquettes. Vous faites comment pour la pattée et autre nourriture humide ? Vous donnez matin et soir ? Niveau quantité c'est indiqué sur les boites je suppose ?

Même régime Renal pour les 2 chats qui vivent avec Gibbs. Pas de souci. Surtout si même âge.
Pâtée matin et soir ici.

n°62121408
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-02-2021 à 10:37:35  profilanswer

Winpoks a écrit :

J’espère que ça va continuer dans ce sens.

n°62122114
multimmy
Pédée
Posté le 14-02-2021 à 12:45:46  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

[:mauju]  
Il est un peu moins farouche ?

Oui.

Sa cage de transport, appartenant à l'asso, était dans mon entrée depuis son arrivée. Hier je l'ai nettoyée pour la ramener aux bénévoles. Ca l'a mis en stress comme pas possible ,et quand je suis revenue il m'a fait de gros calins, il semble plus détendu. J'aurais du la cacher plutôt que la laisser ça comme si on allait le rapporter.

Sinon il fait des progrès de jour en jour, mais semble se détacher un peu d'Aghilas.

n°62122198
SuperSic
Posté le 14-02-2021 à 13:00:09  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui.

Sa cage de transport, appartenant à l'asso, était dans mon entrée depuis son arrivée. Hier je l'ai nettoyée pour la ramener aux bénévoles. Ca l'a mis en stress comme pas possible ,et quand je suis revenue il m'a fait de gros calins, il semble plus détendu. J'aurais du la cacher plutôt que la laisser ça comme si on allait le rapporter.

Sinon il fait des progrès de jour en jour, mais semble se détacher un peu d'Aghilas.

Ils jouent/dorment quand meme ensemble ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62122523
multimmy
Pédée
Posté le 14-02-2021 à 13:46:36  profilanswer

Dorment pas forcément ensemble (de toutes façons la nuit Aghilas dort avec moi depuis le début), leurs siestes ne sont plus si collées,mais ils jouent beaucoup oui.

n°62122759
Leuen
Posté le 14-02-2021 à 14:19:47  profilanswer

danton a écrit :

Ton autre chat peut manger sans problème la nourriture "rénal". Le seul inconvénient, c'est qu'elle coute plus cher.

Caryad a écrit :

Même régime Renal pour les 2 chats qui vivent avec Gibbs. Pas de souci. Surtout si même âge.
Pâtée matin et soir ici.

Merci. :jap:

n°62123023
kikou2419
Posté le 14-02-2021 à 15:09:06  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’est long, mais ça évolue positivement, avec interdiction de sortir encore, mais vu la météo c’est pas plus mal, mais elle déborde trop d’énergie. :o
Gouttes à vie pour les deux yeux pour prévention également maintenant, heureusement qu’elle est vraiment cool. :o

Elle a quoi la petite à ses yeux ?

Bonne St Valentin à tous et toutes :D

https://i.imgur.com/o6nG5yS.jpg

Message édité par kikou2419 le 14-02-2021 à 15:09:27

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°62125539
akanico
Captain Slow
Posté le 14-02-2021 à 20:50:05  profilanswer

La Râleuse n'a pas voulu sortir hier soir pour la première fois. Donc elle a dormi dans la maison, sur mon oreiller, à côté de ma tête. Calinette n'était pas très contente qu'elle lui pique sa place.

---------------
n°62126039
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-02-2021 à 21:58:03  profilanswer

Ah va falloir qu'elles organisent un roulement pour s'approprier l'esclave :D

---------------
n°62126351
SuperSic
Posté le 14-02-2021 à 22:35:03  profilanswer

akanico a écrit :

La Râleuse n'a pas voulu sortir hier soir pour la première fois. Donc elle a dormi dans la maison, sur mon oreiller, à côté de ma tête. Calinette n'était pas très contente qu'elle lui pique sa place.

Les chats d'intérieur dorment tous sur ton lit ? :??:

Coucou le TU !
                                 /
https://i.ibb.co/QXTy1VL/Whats-App-Image-2021-02-14-at-20-38-07.jpg

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62126390
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-02-2021 à 22:39:23  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est akanico qui est autorisé à dormir avec les chats, voyons.

C'est la règle immuable des affreux.

n°62127165
kikou2419
Posté le 15-02-2021 à 06:42:46  profilanswer

La petite nous fait des marquages urinaires au niveau de la porte d'entrée en notre absence (nuit surtout)

Elle semble être propre le reste du temps.
Depuis samedi du feliway est branché sur conseil du veto.

Les deux litières sont dans le cellier, avec la chaudière pac et machine à laver/sèche linge. Le cellier donne sur le garage, porte pas utilisée très souvent mais régulièrement néanmoins.

Nous sommes un peu maudits sur ces histoires de propreté  :sweat:

On pensait faire appel à un comportementaliste pour passer laisser le truc s'installer...
Vous en connaissez des bons qui consultent à distance ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°62127407
akanico
Captain Slow
Posté le 15-02-2021 à 08:25:04  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah va falloir qu'elles organisent un roulement pour s'approprier l'esclave :D

Faut prendre un ticket, comme à la boucherie.

SuperSic a écrit :

Coucou le TU !
/
https://i.ibb.co/QXTy1VL/Whats-App- [...] -38-07.jpg

Presque tous mais pas tous en même temps ni chaque nuit.

Hier soir, Blacky et La Râleuse sont sorties.

---------------
n°62127719
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-02-2021 à 09:13:34  profilanswer

kikou2419 a écrit :

La petite nous fait des marquages urinaires au niveau de la porte d'entrée en notre absence (nuit surtout)

Les deux litières sont dans le cellier, avec la chaudière pac et machine à laver/sèche linge. Le cellier donne sur le garage, porte pas utilisée très souvent mais régulièrement néanmoins.

On pensait faire appel à un comportementaliste pour passer laisser le truc s'installer...

Décidément :sweat:
C'est sûr qu'elle a pas une cystite ? Avec le changement de maison et tout, c'est possible.

---------------
n°62128162
danton
Posté le 15-02-2021 à 10:01:56  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Sur les conseils de nos vétos, on a fait appel au Dr Dramard : mais ça coute un bras:
https://www.assoprotecvet.fr/pages/ [...] istes.html

Sinon, il y a toute une liste ici, mais ça n'indique pas s'ils font des consultations à distance
https://www.assoprotecvet.fr/pages/ [...] istes.html
La liste officielle:
https://www.zoopsy.com/public/diplo [...] Rechercher

Sinon, il y a des tas de comportementalistes non-vétérinaires, et c'est beaucoup moins cher, mais..

---------------
n°62129890
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 15-02-2021 à 12:15:27  profilanswer

Leuen a écrit :

Hello, tu peux aussi tenter les K/D en mousse plutôt que les croquettes, l'appétence est différente. Et les courgettes !

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°62130097
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 15-02-2021 à 12:33:32  profilanswer

En fait, les tachons, c'est des marsupilamis.

Déjà il y a l'appétit. Tu viens de leur filer 2x410g de pâtée mais quand tu remplis la réserve de croquettes... HOUBA HOUBA MIAM!  [:marsupilami]  

Ensuite, ils grimpent partout. sur les tables, les étagères, dans l'évier... Jusque là rien que du classique chaton.  [:bakk28]  

Mais hier la mère qui se retrouve sur le toit juste sous ma fenêtre... Et aujourd’hui je vois un truc noir qui s'agite dans le pin juste la où la glycine s’entremêle (enfin, étrangle le pin. La glycine c'est beau mais ça reste un arbre parasite). C'est un des noirs (Vulkan ou Celestine, impossible de voir à cette distance) qui est déjà monté quelques mètres en hauteur.  [:max evans]  
En dessous ses congénères surveillent.  

Ou bien ils l'encouragent, on sait jamais avec ces petits cons. [:bakk72]

n°62132956
akanico
Captain Slow
Posté le 15-02-2021 à 17:32:52  profilanswer

Fais gaffe à tes faux-plafonds :o

Je reviens du véto, rdv pris pour stérilisation d'un petit monstre. Je vais faire la femelle, pour les mâles, je sais pas trop. Ils sont quand même assez sauvages et seront jamais dans une maison.

---------------
n°62132982
danton
Posté le 15-02-2021 à 17:36:23  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

En fait, les tachons, c'est des marsupilamis.

Déjà il y a l'appétit. Tu viens de leur filer 2x410g de pâtée mais quand tu remplis la réserve de croquettes... HOUBA HOUBA MIAM!  [:marsupilami]  

Ensuite, ils grimpent partout. sur les tables, les étagères, dans l'évier... Jusque là rien que du classique chaton.  [:bakk28]  

Mais hier la mère qui se retrouve sur le toit juste sous ma fenêtre... Et aujourd’hui je vois un truc noir qui s'agite dans le pin juste la où la glycine s’entremêle (enfin, étrangle le pin. La glycine c'est beau mais ça reste un arbre parasite). C'est un des noirs (Vulkan ou Celestine, impossible de voir à cette distance) qui est déjà monté quelques mètres en hauteur.  [:max evans]  
En dessous ses congénères surveillent.  

Ou bien ils l'encouragent, on sait jamais avec ces petits cons. [:bakk72]

820 grammes de pâtée ! Mais ils sont combien ???  [:nicarao]  

---------------
n°62133317
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 15-02-2021 à 18:10:29  profilanswer

danton a écrit :

820 grammes de pâtée ! Mais ils sont combien ??? [:nicarao]

Décompte officiel 6 chatons et 2 adultes.

Décompte officieux 136774². Stop the count! [:killterion:4]

n°62133463
danton
Posté le 15-02-2021 à 18:23:46  profilanswer

100 g chacun, plus les croquettes.
Tu peux peut-être diminuer un peu la pâtée et donner davantage de croquettes. En principe, ça reviendrait moins cher.
Tu leur donnes quoi comme pâtée ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7667  7668  7669  ..  8497  8498  8499  8500  8501  8502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)