| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 12:48:08 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... |
Prozac : après qu'on ait tout essayé, c'est la solution prescrite par la comportementaliste (et Valérie Dramard, c'est pas une amatrice !).
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
multimmy Pédée |
|
kley Miaou ! |
|
multimmy Pédée | Merci. Aujourd'hui,rien, mais je suis là toute la journée. |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 15:13:50 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Abandon, euthanasie ou autre sort peu enviable Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-02-2021 à 15:38:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow | Des news des chats d'intérieur et des squatteurs.
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
kley Miaou ! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! |
|
akanico Captain Slow |
kley Miaou ! |
|
akanico Captain Slow |
MeliPeanut | multimmy : Je sais pas si ça peut aider, mais une de mes chattes s'était mise à pisser à différents endroits de temps à autre sans qu'on comprenne pourquoi. --------------- Blog cuisine |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
petitebrunette1 | Ceux qui sont inscrits sur veepee demain il y a une vente pour les animaux dans les refuges. On achète des trucs et ça va chez eux. --------------- Reviens,bgx |
multimmy Pédée |
gros minet |
kley Miaou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |