| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 18:23:46 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y’a la smilla qui existe en 800g, c’est pas trop mal |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Je veux bien réduire mais ils réclament et je passe le matin et le soir. Entre temps je suis coincé au boulot. Je sais que ça fait beaucoup mais quand ils se jettent sur la table et que j'ai à peine le temps d'attraper la cuillère et il y en a un ou deux d'assis dans les assiettes... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Vu toute l'énergie qu'ils dépensent, c'est pas étonnant qu'ils dévorent --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ChatonMystere Meeeeeow |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kikou2419 |
D'acc merci beaucoup pour les adresses... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 22:11:49 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kikou2419 |
Enfin je lis les symptômes et elle semble quand même être en super forme, elle dort bien, se plaint jamais, très bonne humeur Message édité par kikou2419 le 15-02-2021 à 22:26:14 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ChatonMystere Meeeeeow | Merci à vous deux
|
ticaribou | fou rire ce matin. Papy dormant profondément dans le lit douillet de Po. Po assis à côté , qui me regarde l'air de dire "m'enfin ! c'est mon lit"
Message cité 2 fois Message édité par ticaribou le 16-02-2021 à 11:24:49 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | shun.exe has stopped working
Ce gros pépère qui devient beaucoup plus pot de colle ces derniers temps Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 16-02-2021 à 15:50:40 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Cavatines |
ticaribou |
|
Cavatines | Bientôt un an qu'elle est avec nous, on ne s'en passerait plus |
Marcel Pitou |
akanico Captain Slow |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
SuperSic | C'est la raleuse ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae | Cette page |
akanico Captain Slow |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-02-2021 à 20:09:39 |
jasup |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ici ils prennent celle de Cibdol, non spéciale animaux. 2 gouttes dans la pâtée matin et soir. |
akanico Captain Slow |
jasup |
|
akanico Captain Slow |
jasup |
Je vis en Appart sur paris. C’est déjà un craquage 3 chats j’aimerais |
saarh |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous donneriez un sac de croquette qui a été ouvert par les rats ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |