| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
Essaie peut-être un meilleur rapport qualité comme le Sanabelle kitten, 35€ les 10 kilos sur le premier zooplus venu ? edit : pour le pâté tu as animonda carny qui se défend pas mal, 2,5€ la boîte de 800g. Message cité 1 fois Message édité par kley le 02-02-2021 à 22:31:52 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 22:28:22 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
(edit: je viens de voir sur zooplus, apparemment beaucoup de chats ont la chiasse avec celles là...) M'enfin, j'essaierai animonda sur la prochaine commande. Dans deux semaines quoi. Message édité par GuillaumeB le 02-02-2021 à 22:41:21 |
kley Miaou ! | Je n'avais pas de chiasse avec les Sanabelle Adult et j'en ai donné pendant près de dix ans, ça doit dépendre des chats.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ticaribou | après les jeux et la grimpette place au repos
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 03-02-2021 à 17:54:45 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 21:27:43 ![]() ![]() |
kikou2419 | Coucou à tous, Cela fait très longtemps que je n'étais pas passé parler de mon petit Legolas, maine coon de 5 ans passé maintenant, et c'est dommage. Legolas nous a quitté hier soir. Bwef. Voilà voilou.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Maiar | Oh, je suis tellement désolée pour toi --------------- There was a fish in the percolator |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ChatonMystere Meeeeeow | Kikou |
multimmy Pédée | Kikou |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Courage --------------- I sting like a bee. |
kikou2419 | Merci à tous C'est le coup de massue, vraiment une saloperie.
Nous qui avions l'habitude de le laisser parfois quelques jours seul, je me demande l' horreur que ca doit être de rentrer à la maison et de le retrouver ainsi... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae | Oh Legolas. Désolée Kikou Quelle merde aussi la CMH, une amie avait un chat de gouttière qui en était atteint, malgré le traitement un matin elle l'a retrouvé décédé. |
kikou2419 | Oui il faudra qu'on y pense pour l'echo.. J'avais récupéré les tests négatifs de ses parents pour les gènes identifiés lors de son adoption et j'avoue m'être dit qu'il était "tranquille". J'avais pas conscience du truc. Bwef. Nous serons plus prudent Edit : et pour être complet il présentait également "des lésions rénales évoquant une amyloïdose rénale bilatérale, sans lien avec l'atteinte cardiaque". Message édité par kikou2419 le 04-02-2021 à 07:02:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ayrin Miaou | Toutes mes condoléances kikou
Message cité 2 fois Message édité par Ayrin le 04-02-2021 à 07:00:24 |
kikou2419 |
Pareil ici. C'était la mascotte. Avec le cheval de ma fiancée on en avait fait les icônes de notre mariage cet été avec quelques motifs Pour la comparaison c'est pour éviter ça qu'on va s'orienter vers un chat très différent. Sûrement femelle, race plus petite à poil court... Et ob va essayer de trouver un chat qui ait ce goût pour être proche de l'être humain. Sait on jamais, il sera peut etre aussi câlin que Lego l'était... Mais dans le fond je pense que c'est plutôt irrationnel et qu'on apprend à aimer le/la petite nouvelle quelque soit sa tête... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bon courage Kikou pour ce moment difficile --------------- Roll out ! |
expanda | Aie c'est moche |
ticaribou | pas facile |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour à tous, on se pose une question avec Darya. Nos chatons ont sept mois et ne sont jamais sortis, donc n'ont quasiment jamais vu d'autre chat.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SuperSic | Vos chatons sont vaccinés ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
danton la tête sur les épaules... |
Quelle tristesse.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kikou2419 |
J'avoue que nous on a laissé la baie vitrée fermée avec ce même phénomène.
Eh oui sa petite manie lui a duré jusqu'au bout à ce petit coquin... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae |
Vaccinés contre quoi surtout ? Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 04-02-2021 à 10:54:56 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
Une fois, j'ai ouvert la porte pour qu'ils se rencontrent enfin
--------------- There was a fish in the percolator |
scOulOu Born Under Saturn | Si les chats sont de sexe ou d'âge différents, ça peut passer sur un malentendu |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |