| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 07:32:42 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | On a un nouveau squatter qui se promène dans les jardins. Mais c'est pas un chat. C'est un brocard. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Saytreza |
C'est bon d'avoir des nouvelles ! |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 12:41:09 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Dans ces cas-là, j’ai souvent une pensée « acharnement », pas pour toi mais en amont.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 12-01-2021 à 13:32:25 |
ticaribou |
|
SuperSic | Je ferai bien la sieste avec Oscar et Rosalie --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
saarh |
|
|
danton la tête sur les épaules... | Par contre, elle boitera, c'est maintenant à peu près sûr.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Encore un pléonasme. |
ticaribou |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Cavatines |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ticaribou | oui , par rapport au panda Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 12-01-2021 à 17:09:19 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Allez, je veux croire aussi qu’il a la force tranquille du panda. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
ticaribou |
|
Message édité par Caryad le 12-01-2021 à 20:44:45 |
SuperSic |
Edit : la petite pique pour Dafiiid Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 12-01-2021 à 20:53:23 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |