| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 23:13:51 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ça doit être la mode chez les greffiers. Les tachons se vautrent et jouent dans la litière. Trois bacs différents, trois parcs d'attractions. |
SuperSic |
Edit Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 26-12-2020 à 23:54:00 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Qualité téléphone chinois en basse lumière.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... | Première tentative d'évasion de la petite Mali !
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Hirondelle3 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 15:06:34 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | autre point noir: j'aime les plantes voila, stout Message cité 3 fois Message édité par Bastian le 27-12-2020 à 15:55:01 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
danton la tête sur les épaules... |
Laisse tomber. Un chat, ça grimpe sans problème après les filets et ça aime bien goûter à ce qui est défendu.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Cavatines |
J'ai beaucoup de plantes mais j'ai mis en hauteur toutes les toxiques et je n'achète plus que des non toxiques. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 27-12-2020 à 16:32:27 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kley Miaou ! | C'est chouette de voir Oscar et Rosalie s'encroûter GuillaumeB, heureusement que tu ne nous entends pas gâtifier non plus devant ta vidéo
edit : je suis du même avis que danton, si tu n'es pas sûr d'accueillir un chat dans de bonnes conditions et que tu n'es pas prêt à faire un gros tri dans tes plantes, vaut mieux t'abstenir... ou alors tu prends un papy chat qui n'ira pas faire de folies... mais déménage et cherche un appart plus facile à sécuriser, si tu tiens vraiment à avoir un chat edit2 : je connais quelqu'un qui voulait prendre un chat mais qui ne voulait pas sécuriser à 10 étages... heureusement que les poils l'ont dissuadé de prendre un chat Message cité 1 fois Message édité par kley le 27-12-2020 à 17:55:37 |
Message édité par GuillaumeB le 27-12-2020 à 18:16:30 |
kley Miaou ! | Devoir nettoyer ça dans la pièce où ils sont avec tout ce qu'il y a sur place, j'ose pas imaginer |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
|
danton la tête sur les épaules... | Préparation du dessus articulé pour le "parc à Mali". Hier, on l'a rattrapée de justesse, elle avait réussi à grimper jusqu'en haut ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ticaribou |
|
efyliae | Qu'est-ce qu'ils sont mignons |
SuperSic |
Message cité 3 fois Message édité par SuperSic le 28-12-2020 à 09:57:59 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
danton la tête sur les épaules... |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
ticaribou |
|
akanico Captain Slow | Faut du temps, chaque chat a sa personnalité. Sois patiente, ça va le faire au fur et à mesure. Perso, avec mes petits chatons, ça me prend énormément de temps. Ça progresse mais vraiment petit à petit. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ticaribou |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae |
Voilà la facture. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 28-12-2020 à 15:27:08 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |